Chapitre 5

362 18 4
                                    

J'étais de retour sur Terre. Ma place n'étais pas en tant que princesse sur Asgard mais en tant que sœur et amie sur Terre.
En rentrant dans le bâtiment ma sœur me sauta dessus et me pris dans ses bras, elle était en pleure et ça me fendis le cœur. Thor à dû lui dire que je devais faire un choix sur l'endroit où j'allais vivre.

- Oh mon dieu Anastasia... j'ai eu tellement peur que tu m'en veuilles et que tu restes finalement là haut, me dit-elle avec les larmes qui coulaient de long de ses joues.

- Oh mais arrête de pleurer voyons, tu es la célèbre black widow ! Ne pleure plus, je suis ici et je ne t'en veut pas du tout ! lui dit-je en essuyant ses joues avec mes pouces.

Elle me repris dans ses bras et je vis Bucky, au fond de la salle qui me souriait, je fis donc de même avant de fermer les yeux pour profiter du câlin de ma sœur.

Vers la fin d'après-midi Steve me dit de le rejoindre dans la salle d'entraînement pour commencer au plus tôt à apprendre à me battre comme ma sœur, avant de réussir à contrôler mes pouvoirs. Mais dit donc avec lui tout doit être fait le plus vite possible !

- Tu es déjà là mini romanoff ? dit-il en entrant dans la salle.

- Bien-sûr qu'est-ce que tu crois voyons, repondis-je avec une petit rire.

On commença à s'échauffer, puis il me demanda de lui montrer ce que je savais faire. Je ne réussis pas à faire grand chose en premier mais j'ai quand même réussis à le mettre à terre en lui donnant un coup dans l'entre jambe.

- Je paris que c'est ta sœur qui t'a appris ça pas vrai ? me dit-il avec douleur.

- Nan ça c'est moi Roger !

- Aller ramène toi maintenant c'est mon tour de te mettre à terre.

- Je devrai partir plutôt avant nan ? lui dit-je en rigolant comme une gamine.

C'est vrai qu'il était fort, il ne lui fallut que deux minutes pour me mettre à terre.

- Aller on a fini, va te doucher et bien te reposer, demain Strange viens nous voir pour commencer à contrôler tes pouvoirs.

Je m'exécuta et alla prendre une bonne douche avant de mettre un t-shirt un peu trop grand pour moi, un short de pyjama et de laisser mes cheveux châtains détachés. Je me rendis ensuite dans la cuisine pour grignoter un ou deux trucs et tomba sur Peter et Wanda.

- Tiens coucou fille d'Odin, me dit Peter en rigolant.

- Roooh arrête Peter laisse , commence pas avec tes blagues, lui répondis Wanda en lui prenant le sandwich qu'il venait de ce faire.

- Èh !

- Fallait la laisser tranquille Parker.

Puis elle partit en nous laissant tout les deux dans la cuisine. Je me fit un petit sandwich pendant que lui était sur le plan de travail à me regarder.

- Pourquoi me regardes-tu autant Parker ?

- Je voulais savoir si ça te dirais de sortir avec moi un de ces quatres, t'as l'aire vraiment cool et tu es très jolie en plus de ça !

- Oh Peter, t'es vraiment chou mais pas mon style désolée, je lui souris pour ne pas passer pour une méchante personne.

- C'est quoi ton style alors ?

Je pointa avec mon menton l'homme qui venait d'entrer dans la cuisine avant de répondre à sa question.

- Lui c'est mon style...

L'univers d'Anastasia [tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant