Cela faisait maintenant deux mois que j'étais rentrée au complexe des avengers. Après mon réveil, je suis restée encore deux semaines à l'hôpital, puis on a décidé de me libérer. Je n'ai pas fait grand chose en rentrant puisqu'ils disaient tous que je devais me reposer, le problème, c'est que je n'en avais pas besoin, je me suis reposée pendant six mois ! Tony, Bruce et Thor on également découvert que la personne qui était avec Héla ce jour là m'a retiré mon rôle de déesse des éléments. Je suis donc devenu une personne normal, sans pouvoirs.
Aujourd'hui je fête mes un an au complexe des avengers et également mes vingt-et-un ans en compagnie de ma petit famille et mes amis. Wanda et Nat m'ont emmenées acheter une belle tenu hier après-midi dans un magasin de vêtements hyper chic de New-York. Elle possède un tissu très rare mais également des strasses à quelques endroits et bien plus encore.- Alors tu es prête ?! Tout le monde t'attends en bas Ana, me dit Wanda en entrant dans ma chambre.
- Oui oui j'arrive dans deux minutes promis !
- J'espère bien, ils y en a qui en ont marre d'attendre, ils aimeraient bien commencer à boire, dit-elle en rigolant.
Je me dépêcha de finir mon maquillage pour ensuite aller commencer la soirée. En descendant les escaliers, je vis que tout le monde me regardait, cela ressemblait à mon arrivé de la première soirée faite en mon honneur il y a un an. Puis la soirée commença, rien de spécial ne se passa si ce n'est que j'ai dû danser avec tout les garçons de la salle pour un gage très nul, ce qui a donc rendu Bucky très jaloux. Puis venu le moment d'ouvrir les quelques cadeaux qu'on m'avait offert. Je reçevis un collier en diamants de la part de Steve, un nouvelle ordinateur portable pour travailler de Tony, un vrai révolver de la part de ma sœur pour aller combattez à ses côtés, et puis je vis ensuite une petite boîte derrière les autres, avec un nœud rouge au dessus. Je m'approche de celle-ci, l'ouvrit, et vis une magnifique bague en or blanc positionnée sur un mini coussin de soie rouge. Je tourna les talons et vis l'homme qui m'avait offert ce cadeau, à genoux devant moi...
- Anastasia, tu me rend heureux depuis le jour où j'ai commencé à te parler. Tu es une femme fantastique, belle, imaginative, et par dessus tout, la meilleur petit amie qu'un homme comme moi puisse rêvé. Alors en ce jour de tes vingt-et-un ans, me ferais-tu l'honneur de devenir ton époux ?
J'avais les larmes aux yeux par tant de bonté en quelques phrases. Je ne savais pas quoi répondre, comment répondre. Je regarda ma sœur droit dans les yeux, et quand je vis un grand sourire s'afficher sur son visage, qui voulait dire oui, je pris la main de Bucky et fis un hochement de tête de haut en bas. Il se leva d'un coup avec un énorme sourrir aux lèvres, et me pris dans ses bras. Tout le monde autour de nous applaudirent, et nous, nous restions là, l'un dans l'autre au milieu des autres, à se câliner et s'embrasser comme des foux...
Plusieurs années c'étais écoulées après la fameuse demande en mariage. Aujourd'hui je vis avec mon mari, Bucky, et ma fille de 3 ans, Octavia. Avec Bucky, nous avons décidé de vivre paisiblement en bord de mer mais également pas très loin de la civilisation pour les missions de mon cher Barnes. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre fille adorée, nous avons donc invité quelques uns de nos amis pour fête ça.
- Prête ?
- Pour ?
- Annoncer la nouvelle à tout le monde ?
- Bien-sûr que je suis prête !
Aujourd'hui j'avais prévu d'annoncer quelque chose d'important à tout nos amis et ma fille également. J'avais décidé de me rendre dans la cuisine pour aider Bucky à finir de préparer des petits gâteux, et j'avais laissé Octavia à ma sœur. Et puis d'une seconde à l'autre, nous entendîmes pas mal de gens crier de peur et d'engoisse dans le jardin. Nous nous précipitons alors au niveau du bruit, et alors que nous franchissons la porte donnant au jardin. Nous pouvions distinguer de la glace sur l'herbe et dans les arbres, et les invités partis de réfugier là où ils le pouvaient. Mais le plus flagrants et choquant, c'est que la glace était positionnée en cercle, autour d'Octavia...
FIN du tome 1...
(rendez-vous aux prochain tome pour la suite de l'histoire d'Anastasia et sa fille...)
VOUS LISEZ
L'univers d'Anastasia [tome 1]
FanfictionAnastasia ou plutôt Ana, petite sœur de Natasha Romanoff arrive au complexe des Avengers pour ses 20 ans. Mais alors qu'elle s'attendait à passer du temps avec les personnes qu'elle aime, tout ne va pas se passer comme elle le pense... Entre vérités...