Tous dirent oui à la proposition de Tony. Ça pourrait être marrant puisque maintenant j'avais récupéré tout mes liens avec tout le monde.
- Très bien je commence, dit Thor en regardant dans ma direction, Ana, action ou vérité ?
- Et bien on va commencer par action, dis-je en me levant du canapé.
- Essaie de soulever mon marteau, dit-il en le pointant de l'index.
- Hum très bien...
Je commença à faire craquer mes doigts et les bras sous les yeux curieux de tous les avengers. Puis je mis mes mains de la façon de soulever quelque chose de lourd et, j'essaya mais il était vraiment impossible à soulever. Thor rigola, j'eu envie de faire tomber un litre d'eau sur lui avec mes pouvoirs mais je préféra réessayer de soulever le marteau. J'eu l'idée de le prendre de la même façon que lui le fesait et puis après la 4e tentative... j'arriva ! J'arriva à soulever le marteau de Thor ! J'en étais digne omg !
- Félicitation Anastasia, mais c'est toujours le mien ! Dit-il avant que je ne lui dise autre chose de plus.
La soirée action vérité continua jusqu'à 3h30. Beaucoup de choses s'étaient passées. Wanda à avoué avoir des sentiments pour Vision, Nat a dû embrasser Bruce, Steve raconter une anecdote de lui qui dates des années 1940 et beaucoup d'autres... Puis avant que tous le monde ne parte pour clôture cette soirée Tony se leva et nous dit...
- Je vais faire une vérité pimentée pour tout le monde avant de terminer, qui n'est plus vierge ou puceau ici ?
Je devint rouge comme une tomate et rigola de l'intérieur, comment Tony pouvait demander une telle chose, c'était personnel non ? Je vis tout le monde lever la main un par un, Thor, Bruce, Clint, Steve, Loki, Bucky, Wanda, Nat, même Peter, le coquin dit donc il à dû le faire à son dernier rencart avec cette Méline puisque il était encore puceau avant celui-ci. En voyant que j'étais la seul à ne pas avoir lever la main ils se retournèrent vers moi et je devint encore plus rouge que je ne l'étais.
- Bon, il se fait tard, je vais aller me coucher, bonne nuit tout le monde, leur dis-je avant qu'ils ne me posent n'importe quelle question.
J'alla dans ma chambre et commença à me démaquiller, me déshabiller et metta un long t-shirt de pyjama. Puis j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir puis se fermer à clé. C'était Bucky qui venait d'entrer, il alla jusqu'à la porte de la salle de bain, là où je me trouvais et s'appuya sur celle-ci en croisant les bras.
- C'est vrai que tu ne l'as jamais fait ? dit-il l'air curieux.
- Benh oui sinon j'aurais levé la main, lui répondis-je.
Il eu un moment de silence comme si c'était un moment de réflexion et avant que je ne sorte de la salle de bain, il s'approcha de moi, mis ses mains derrière ma nuque et m'embrassa, longtemps. Puis il mis ses mains sous mes fesses et me porta pour me poser sur le lavabo pour que je sois à sa hauteur. En continuant de m'embrasser, il commença à passer l'une de ses mains sous mon t-shirt, et à cet instant je compris ce qu'il voulait. C'est donc moi qui lui enleva son t-shirt en première en faisant bien exprès de caresser ses abdos de soldat, puis il me porta jusqu'à mon lit en m'allongeant ensuite dessus. Il enleva mon t-shirt pour que je me retrouve ensuite avec une simple culotte. Il s'arrêta pour aller fermer les stores et enlever son pantalon pendant que je me mis sous la couverture, parce que bien-sûr au mois d'octobre il fait froid quand même. Il se positionna ensuite au dessus de moi et avant de ne faire quoi que ce soit il me demanda avec insistance.
- Tu es sûr d'être prête ?
- Je le suis depuis notre première rencontre James...
En l'ayant appelé par son prénom d'origine il eu l'air étonné mais ça ne l'empêcha pas de continuer ce qui avait commencé. Puis il commença, je m'agrippa à son dos et me mis à gémir en priant qu'il n'y est personne dans les parages qui aurait pus m'entendre. Il m'embrassa vigoureusement sans s'arrêter de ne faire quoi que ce soit. Il descendis ses lèvres au niveau de mon cou, je me cambra en mettant la tête en arrière et il me fit pas mal de suçons. Puis il retourna au niveau de mes lèvres et continua à m'embrasser. Ce moment devenais de plus en plus chaud et je n'avais pas envie que cela s'arrête...
VOUS LISEZ
L'univers d'Anastasia [tome 1]
FanfictionAnastasia ou plutôt Ana, petite sœur de Natasha Romanoff arrive au complexe des Avengers pour ses 20 ans. Mais alors qu'elle s'attendait à passer du temps avec les personnes qu'elle aime, tout ne va pas se passer comme elle le pense... Entre vérités...