Chapitre 13

271 12 4
                                    

Le lendemain je me réveilla, il était 1 heure de l'après-midi et j'étais seul dans mon lit, Bucky avait dormis avec moi après notre petit jeu d'après la soirée et à dû partir assez tôt. Je me leva, m'habilla d'une tenu simple, crop top et jogging. Je sortie ensuite de ma chambre pour aller chercher un truc à manger dans la cuisine. Sur le chemin je ne vis personne, qui m'étonna puisque un samedi à cette heure là c'était très rare. J'entendis enfin des personnes parler dans une salle fermée juste à côté de là où j'étais. Je mis mon oreille près de la porte et entendis des voix d'hommes et une de femme.

- Vous pensez réellement qu'elle pourrait la battre ? Ce n'est pas trop dangereux pour une jeune femme de 20 ans de combattre une personne de plus de 1000 ans ?

- C'est vrai, Ana n'est pas encore très expérimentée dans le domaine de la magie. Elle à ses bases, elle sait bien métriser ses pouvoirs mais Héla sait bien mieux s'en servir.

Héla ? Je viens d'entendre la voix de Loki prononcé le prénom de la déesse de la mort ? Et pourquoi je devrai la combattre ?

- Il est trop tard pour trouver un autre plan. Héla arrive bientôt et il faut tout annoncer à Ana sinon ça va très mal ce passé pour elle.

S'en était trop ! Je voulais savoir de quoi ils parlaient. J'entra en trombe dans la pièce et apercevis Loki, Thor, Steve, Tony Natasha et Bucky, tous debout autour d'une grande table.

- Ana ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? me demanda ma sœur avec étonnement.

- Pourquoi dites-vous que je peux combattre la déesse de la mort ? Et pourquoi ça va mal se passé pour moi si je ne sais pas la vérité avant son arriver ?!

- Il est tant de lui dire n'est-ce pas ? dit Bucky en direction de ma sœur.

- Effectivement je veux savoir !

- Très bien, alors tu vas savoir, commença Tony en s'asseyant sur un fauteuil, Héla est comme Thor et Loki, ta demi-sœur, et elle veut te tuer puisque tu es la fille d'une humaine et que tu es une déesse en plus de ça, mais elle ne prend pas en compte que tu es la fille de son père à elle également, donc elle pense que tu es une menace, finit-il en prenant sa tête dans ses mains.

- Donc si j'ai bien compris je dois moi la tuer pour pas que ça soit elle qui me le fasse c'est ça ? dis-je en regardant chaque personne autour de moi une par une.

- C'est à peu près ça, mais elle est la déesse de la mort donc il va falloir encore plus t'entraîner pour y arriver.

- Et j'ai combien de temps ?

- Deux semaines environ, m'annonça Thor avec un air qui voulait dire que je n'y arriverai jamais.

- D'accord, donc c'est parti, direction la salle d'entraînement, dis-je en tournant les talons et faisant dos à mes amis.

Cela fesait maintenant 1 semaine que je m'entraînais jour et nuit sans relâche. J'étais épuisée, j'avais faim puisque je ne mangeais pas beaucoup. Et en essayant de combattre Loki j'ai failli le tuer donc je me sentais mal pour lui mais il m'avait dit que c'était une bonne chose et que je progressais très très vite.
Ce jour là, je m'entraîna dans le jardin à essayer d'esquiver les flèches de Clint et la magie rouge de Wanda. Puis, d'un coup de magie noir, une porte apparu devant nous. Elle était de couleur bois avec une poignée en or comme on en trouve sur Asgard. Je me demanda si ce ne pouvait pas être Héla mais elle aurai quand même une semaine d'avance. Je vis ensuite la plupart des avengers sortirent du complexe en trombe, eux aussi ont dû voir la fameuse porte.

- Ce n'est pas déjà Héla ?! demanda Steve comme si il venait de voir un fantôme.

- Je pense que si, répondis Thor en préparant son marteau près à l'envoyer.

- J'espère que tu es prête Ana ? me demanda Nat en préparant ses pistolets.

- J'espère moi aussi...

L'univers d'Anastasia [tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant