Chapitre 1

904 25 13
                                    

Ça y est, j'approchais petit à petit de ma future maison. Je regardais par la fenêtre de la voiture le magnifique bâtiment qui grossissait à vue d'oeil. J'y étais, après 5 ans d'attente, ma sœur avait enfin accepté !
Happy, le conducteur qui avait passé trois longues heures de route en ma compagnie se gara juste devant la grande porte d'entrée et je vis Nat sortir du bâtiment et se rapprocher de la voiture.

- Alors tu as fait bon voyage ? Pas trop fatiguée petite sœur ? me dit-elle en me prenant dans ses bras.

- Ouais ça va pas trop fatiguée, je suis trop heureuse d'être ici merci encore d'avoir accepté !

- Dit merci à Tony Stark, c'est lui qui ne voulait pas au début, me dit-elle avec un grand sourire.

Elle me fit un clin d'œil avant de me prendre par la main et de m'emmener à l'intérieur du bâtiment. En entrant je vis toutes les personnes dont ma sœur m'avait tant parlé : Tony, Steve, Bruce, Clint, Bucky et encore plein d'autres.

- Bienvenue parmi nous Anastasia, me dit Tony avec un sourire.

- On est heureux d'enfin faire ta connaissance mini Romanoff, dit Steve juste après ce dernier.

Les autres me fit de grand sourir. Puis Nat me présenta les autres personnes que je ne connaissais pas comme Loki, Wanda, Peter...
Ensuite Steve m'emmena voir ma chambre là où Happy avait déjà disposé mes 6 grosses valises, il s'avèrait que j'adorait la mode malgré ma sœur qui détestait le fait que j'ai beaucoup trop de vêtements.

Le soir même, ils avaient tous préparé une fête pour fêter mon arriver au complexe. Je mis une robe de bal comme m'avait demandé de mettre Nat et descendis les escaliers sous les yeux admiratifs de tous le monde. Je sentis mon visage devenir aussi rouge qu'une écrevisse et mon sourir monter jusqu'à mes oreilles.

La fête commença, il y avait musique, piste de danse, alcools et tout ce qu'il y a à des fêtes américaines. Je m'éclatais comme une folle, je buvais, trop même, mais aujourd'hui j'avais 20 ans, je me sentais libre de pouvoir faire ce que je voulais.
Jusqu'au moment où je sentis que j'avais vraiment chaud, j'allas voir Nat pour lui demander de m'accompagner dehors. Mais dès que j'arriva devant elle, je sentis des flammes sortir de mon corps. Tout le monde s'écarta et me devisageait bizarrement. Ma soeur, elle, me regarda comme si un secret allais être découvert...

- Nat, que se passe-t-il ? lui dit-je avant de m'évanouir au milieu de la piste de danse.

L'univers d'Anastasia [tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant