Je me retrouva dans un endroit noir, complètement noir. Je ne sentais pas mon corps, rien autour de moi. Cependant, j'entendais des oiseaux chanter, le vent souffler par une fenêtre ouverte. Et des pas assez loin mais qui s'approchait petit à petit. Puis je commença à voir de la lumière blanche, elle grandissait de plus en plus. Et puis je pus distinguer des ampoules au dessus de moi. Petit à petit j'arriva à voir à peu près une genre de pièce toute blanche avec peu de choses à l'intérieur. J'étais allongée sur un genre de lit d'hôpital avec des tuyaux qui me sortaient du bras droit, des bandages et attelles à l'épaule, la cuisse et le tour de la cage thoracique.
- Elle est réveillée ! Venez vite elle s'est enfin réveillée !
De qui pouvait bien venir cette voix ? Je vis alors plusieurs têtes se mettre au dessus de moi. C'étaient Natasha, Steve, Tony, Clint, Thor, Wanda, et Bucky...
- Comment tu vas ? Tu n'as mal nul part j'espère ? Commença Nat.
- Je...ça va... dit-je en essayant de m'asseoir.
- Attend Ana nous allons t'aider, tu es encore faible, me dit Steve en relevant le lit mécanique pour que je sois à moitié assise.
- Merci Steve, lui dis-je en lui souriant avant de retourner la tête vers ma sœur, bon dites moi, que c'est-il passé ?
Tout le monde se regardèrent. Comme si ce qui s'était passé allait être dur à expliquer. Puis Nat s'asseya sur le lit et commença.
- Après nous avoir enfermé dans tes barrières protectrices autour du complexe, nous nous sommes inquiétés, pendant une longue, très longue heure. Puis au bout d'un moment la barrière c'est détruite. Bucky à été la première à la voir disparaître...
- Je me suis donc précipité dans la direction dans laquelle tu étais partie et... je t'ai retrouvé allongé sur le sol, en sang, et inconsciente, continua alors Bucky.
- Il t'a ramené jusqu'au complexe et après ça nous t'avons emmené ici, à l'hôpital, parce qu'on voyait que les plais était trop profondes et tu étais vraiment inconsciente Ana ! Mais qu'est-ce qu'il t'as pris de faire ça voyons ! S'énerva ma sœur avec les larmes aux yeux.
- Mais c'est bon Nat je suis ici, en vie, avec vous, tout va bien te t'inquiètes pas ! Mais sinon, ça fait combien de temps que je suis ici ? demandais-je soucieuse.
Personnes ne répondis encore une fois, ils se regardèrent tous, puis c'est Tony qui décida de me répondre.
- Six mois, cela fait six mois que tu es dans le coma Anastasia.
- Six mois ?! Nan c'est pas vrai ? Sérieusement ?!
- Anastasia, dit nous ce qu'il s'est passé là-bas, quand tu t'es battu avec Hela. Me demanda Thor en posant sa main sur la mienne.
Je leur raconta donc vraiment tout ce qu'il s'est alors passé avec la déesse de la mort. Et également la personne que j'ai vu avant de m'évanouir. Thor m'expliqua que ça devait être un scientifique d'Hela et par rapport à ce que j'ai ressenti, il a dû inventé une machine pour me prendre mes pouvoirs.
- Il faudra donc faire des tests quand tu seras de retour au complexe pour savoir vraiment ce que cette personne t'a fait ou non, me dit alors Tony.
J'ocha alors la tête pour leur dire que j'avais compris. Et après que ma sœur m'est embrassée sur la joue ils sortirent tous de la salle. Sauf une personne, Bucky. Il s'assit sur le lit et avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, c'est moi qui commença.
- Je suis désolée Bucky...
- Pourquoi tu t'excuses Ana ?
- Pour être partie combattre Hela, d'être resté entre la vie et la mort pendant 6 mois, d'avoir raté ton anniversaire et pour le reste s'il y en a, lui dis-je les larmes aux yeux.
- Oh mais pour les 6 mois et mon anniversaire ce n'est pas grave voyons, dit-il en me prenant dans ses bras, mais pour avoir combattu Héla seul là je t'en veut ! Mais bon, elle n'est jamais revenu, donc je pense qu'elle a eu ce qu'elle désirais.
Puis il me sourit et m'embrassa. Un assez long moment jusqu'à qu'un médecin vienne nous interrompre pour m'ausculter.
VOUS LISEZ
L'univers d'Anastasia [tome 1]
FanficAnastasia ou plutôt Ana, petite sœur de Natasha Romanoff arrive au complexe des Avengers pour ses 20 ans. Mais alors qu'elle s'attendait à passer du temps avec les personnes qu'elle aime, tout ne va pas se passer comme elle le pense... Entre vérités...