Une semaine était passée depuis que ma sœur c'était réveillée et elle allait de mieux en mieux. Pour moi, tout allais bien, enfin, je n'avais pas parlé à Bucky depuis la dernière fois où nous nous sommes embrassés et je commençais à me dire qu'il me manquait réellement. J'avais envie de ses câlins, sa compagnie, ses mots doux et tout ce qu'il pouvait m'apporter.
Puis ce matin je me réveilla, et je me dis que quelqu'un a dû rentrer dans ma chambre durant mon sommeil puisque je vis sur mon bureau un petit mot avec mon prénom écrit dessus, une petite boîte de chocolat et une rose rouge. Je me leva et alla d'abord prendre une douche chaude et m'habiller d'un jean large que je remonta laissant mes chevilles à l'air et un t-chirt long et large avec un petit motif vague que je mis dans le pantalon. Puis je pris les cadeaux qu'on m'avait apporté et alla m'asseoir sur la chaise près de la fenêtre. J'ouvris le petit mot et commença à le lire.« Rendez-vous sur le toit à midi. »
"C'est tout ?" me dis-je. Il n' y avait pas de nom, pas plus de lignes, vraiment rien. Je me doutais quand même qui ça pouvait être donc je décida de me rendre à l'heure demandée sur le toit. Je vis au fond de celui-ci la personne dont je pensais. Je m'approcha en regardant devant moi. Il fit de même après avoir remarqué ma présence. Après un long moment à rester comme ça l'un a côté de l'autre je commença la discussion.
- Merci beaucoup pour la fleur et le chocolat Bucky, lui dis-je en tournant la tête dans sa direction.
- Bon, ne passons pas par quatres chemins. Je voulais te parler après cette semaine à n'avoir pensé qu'à ça, qu'à toi.
Il s'arrêta un petit moment puis repris.
- J'aimerai m'excuser d'avoir réagis comme ça la semaine dernière. Comprend le, la dernière fois que j'ai embrassé quelqu'un s'était avant d'être congelé dans la glace et de devenir un super soldat. Alors même si je t'ai embrasser ce jour là, je n'ai pas vraiment réfléchi à mes actes avant, mais pendant, j'ai paniqué et donc voilà.
- Moi, c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un, je n'ai jamais vraiment plu aux garçons avant, ni même eu une relation comme j'avais avec la tienne, donc j'ai cru que ce jour tu pensais la même chose que moi donc j'ai fait le premier pas mais j'ai vite regretté...lui dis-je en regardant le sol.
- Je sais, j'ai demandé à Steve d'aller te voir puisque je savais que toi tu n'allais pas m'écouter après ce que j'ai fait, je n'ai pas peur de la déesse des éléments, juste trop de sentiments envers toi pour plus te blesser Anastasia, dit-il en prenant mes mains dans les siennes.
Il m'avait dit qu'il avait trop de sentiments envers moi ? Ai-je bien entendu ça ?
- Bucky, tu m'attires depuis le premier jour où tu m'as souris et je ne fais que penser à toi. Avoir dit à Steve que je faisait une croix sur toi m'a littéralement déchiré le cœur...
Puis après mes derniers mots, il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa. Je me laissa faire puisque cette fois il ne se retira pas. Nos langues s'emmélèrent, ce moment dura longtemps jusqu'à que Clint arriva sur le toit.
- Hum hum, je ne veux pas gâcher vos moments intimes les tourtereaux mais Steve demande à voir son meilleur pote.
- Hum oui désolé j'y vais, dit Bucky en me lâchant la tête et en se dirigeant vers l'escalier.
- T'inquiète je ne dirais rien à ta sœur, me dit Barton en me faisant un clin d'œil.
- Merci Clint, lui dis-je soulagée.
Plus tard dans la journée on nous annonça qu'il y allait y avoir une fête le soir même pour fêter l'anniversaire des avengers. Je pris une douche. M'habilla avec une longue robe bleu avec une ouverture au niveau de ma jambe droite et un décolté. Je me maquilla assez sans en mettre trop et me boucla les cheveux. Il était 20h quand je descendis dans la grande salle où tout le monde y étaient déjà. Je passa la soirée sans parler à Bucky mais nous nous faisions beaucoup de "eyes contact" et ça nous fesait rire. Je bus pas mal de bières et essaya un alcool de Asgard que je trouva quand même très fort pour une déesse. Cette soirée me rappela la première que j'eu passé ici, au complexe, le jour où j'ai découvert mes pouvoirs.
Il était 1h30 du matin quand les derniers invités partirent, nous, les restant habitant ici, nous nous asseyons sur les canapés, presque épuisés. Puis Tony se leva de son fauteuil, se reservit un verre de vin rouge avant de nous demander la question basculatrice de soirées...- Ça vous dit de faire un action ou vérité ?
VOUS LISEZ
L'univers d'Anastasia [tome 1]
FanfictionAnastasia ou plutôt Ana, petite sœur de Natasha Romanoff arrive au complexe des Avengers pour ses 20 ans. Mais alors qu'elle s'attendait à passer du temps avec les personnes qu'elle aime, tout ne va pas se passer comme elle le pense... Entre vérités...