L'homme qui venait d'entrer dans la pièce était en débardeur et short. Je pense qu'il venait d'aller courir puisqu'il était transpirant et essoufflé.
- Salut les jeunes, ça va ? dit-il en s'approchant de nous.
- Super et toi Bucky ? répondis-je en le regardant se servir de l'eau fraîche au distributeur.
- Moi ça va merci.
Et après ses mots il repartit dans la direction qu'il était arrivé après m'avoir souris.
- Bucky ?! C'est lui ton style de mec ? me dit Peter avec étonnement.
- Ça te pose un problème l'araignée ?
- Benh c'est que c'est un super soldat, il a un bras en vibranium, les cheveux long, 106 ans en plus de ça !
- Et alors c'est ce qui fait tout son charme tu ne trouve pas ?
Sur mes derniers mots je repartis dans ma chambre en rigolant aux remarques de Peter. Étant fatiguée je marchais la tête baissée et dans mes pensées. Je rentra la tête la première dans le torse de Bucky qui était sorti de sa chambre torse nu et les cheveux mouillés pour je ne sais quelle raison.
- Aïe, dis-je en me tenant la tête, qu'est ce que tu fais là, et torse nu en plus ?
- J'attendais quelqu'un et j'ai entendu des pas donc je me suis dit que c'était peut-être lui.
- Eh benh nan c'était moi, lui dis-je en souriant.
- Bon... je vais te laisser y aller, dit-il quelques secondes après avant qu'un malaise ne s'installe entre nous.
- Hum oui je vais... je vais y aller, à plus tard.
Il me sourit avant que je ne rentre dans ma chambre et ferma la porte. Je glissa le long de celle-ci et m'assis par terre en souriant...
Cette nuit là je me réveilla en criant et totalement trempée. J'ai dû faire un cauchemar et ne sachant pas encore contrôler mes pouvoirs, l'élément de l'eau à dû faire surface. C'est Bucky qui rentra en vitesse dans ma chambre. Il a dû m'entendre crier vu que sa chambre est juste à côté de la mienne.
- Ana qu'est-ce qu'il y a ?! Ça va ? Pourquoi tu es trempée comme ça ?!
- C'est rien bucky j'ai fait un cauchemar et mes pouvoirs on resurgit sans que je ne le veuille.
- Tu ne vas pas rester là, attend.
Il alla à la salle de bain chercher une serviette pour ensuite venir me la mettre sur les épaules pour me sécher. Puis il me porta de la façon d'une princesse et alla dans sa chambre pour ensuite me poser sur son lit. Il prit un t-shirt à lui dans son placard et me le donna pour que je me change. Pendant que je changea de t-shirt je le voyait essayer de se retourner pour me regarder sachant que je n'avais pas de soutien-gorge. Après avoir fini de l'enfiler je me glissa sous la couette.
- Tu n'avais pas besoin de faire tout ça tu sais, lui dis-je quand il se retourne dans ma direction.
- Je n'allais pas te laisser comme ça là-bas, tu feras sécher ton lit demain ne t'inquiètes pas, dit-il en s'asseyant sur le lit.
- Tu es sûr que je puisse dormir ici ?
- Mais bien-sûr, aller installe toi bien tu dois vraiment prendre des forces pour demain.
On s'allongea et on se mis face à face, se regardant dans les yeux. Même s'il fesait noir je voyait qu'il me souriait avant que je ne ferme les yeux pour m'endormir.
Le lendemain je me réveilla et Bucky n'étais plus à côté de moi. Je sortie du lit et me dirigea pour sortir de la chambre quand je l'aperçu dans la salle de bain, la serviette autour de la taille, entrain de s'embiancer avec de la musique. Je souris de le voir comme ça. J'étais toujours contente de voir les gens autour de moi heureux. Je repris mes esprit et sortie de sa chambre pour aller dans la mienne.
Après avoir mis mon matelas sur le balcon pour qu'il sèche, j'enfila une brassière et un legging de sport et me dirigea dans la cuisine prendre un encas avant d'aller m'entraîner. Je vie Nat, Tony, Loki et Strange dans la salle d'entraînement, prêt pour m'aider à contrôler mes pouvoirs.
VOUS LISEZ
L'univers d'Anastasia [tome 1]
FanfictionAnastasia ou plutôt Ana, petite sœur de Natasha Romanoff arrive au complexe des Avengers pour ses 20 ans. Mais alors qu'elle s'attendait à passer du temps avec les personnes qu'elle aime, tout ne va pas se passer comme elle le pense... Entre vérités...