Chapitre 4

423 18 2
                                    

J'étais partie depuis 1 bonne heure avec mes deux demi-frères en direction de Asgard dans le vaisseaux des gardiens de la galaxie qui ont été appelés par Thor pour nous accompagner.

- J'espère que tu n'en veux pas trop à ta sœur de t'avoir mentis pendant toutes ces années, elle était sous les ordres de vos parents, me dit Gamora qui avait l'aire de s'inquiéter pour moi.

- Pour tout te dire, je ne sais pas vraiment ce que je lui dirais la prochaine fois que je l'a verrai, lui répondis-je la tête entre les mains.

- Suis ton instinct, c'est le plus important !

- Les filles, nous arrivons !

Star-Lord était au commande du Milan et c'était tourné vers nous pour nous indiquer que nous arrivions à Asgard. J'allais enfin rencontrer mon vrai père.

Je m'approcha des grandes vitres où je pouvais apercevoir le gigantesque palais qui aurait dû, si ma mère n'avais pas joué les égoïstes, être ma maison. On se posa devant l'entrée du palais. Cela me rappelais la première fois que je suis arrivée au complexe des avengers, au mais en fait, c'était hier ! Loki, Thor et moi sortirent du vaisseau et rentrèrent dans le palais en direction de la salle du trône. J'ouvris la bouche et écarquilla les yeux par tant de splendeur. Avant de rentrer dans la grande salle, Loki utilisa ses pouvoirs pour me faire changer de tenue, il s'avérait que j'avais malheureusement gardé mes vêtements de ce matin. Le roi nous attendait, assis sur sur son trône. Je vis mes demi-frères s'agenouiller devant lui et fit de même.

- Bienvenue mon enfant ! dit mon père en se levant et s'approchant de moi.

- Bon... bonjour père.

Il s'approcha encore plus près et commença à m'examiner de haut en bas. Heureusement que Loki m'avait fait changer de tenu sinon ça n'aurait pas été la classe.

- Ta mère avait raison, tu es d'une beauté sans pareil !

- Hum merci...

- Dit moi, maintenant que tu es chez toi, ne voudrais-tu pas y rester ? me dit-il en retournant vers son siège.

- Hum... et bien je...

- Il est encore trop tôt pour faire un choix père, dit alors Thor voyant que j'avais du mal à exprimer ce que je voulais.

- Et bien rester ici pour la nuit, il se fait tard de toute façon, vous ferez un choix demain matin mon enfant.

Sur ses mots il fit un geste de la main à son fils aîné pour m'accompagner dans la grande pièce qui allait me servir de chambre pour la nuit.

Il était actuellement minuit et je n'arrivais pas à dormir. Le fait de me demander si j'allais rester ici ou retourner sur Terre était un grand dilemme ! Ici je serais une princesse et aurais tout les privilège qu'une fille d'un roi puisse avoir. Mais sur Terre, je n'ai pas tout ça, il y a ma sœur en revanche, même si elle m'a mentit ce n'est pas de sa faute, elle devait obéir à nos parents. Il y a aussi toute les personnes que je viens à peine de rencontrer et je me dis que je pourrais faire tant de choses avec eux.

Le lendemain matin je me réveilla et une jeune femme entra dans la pièce pour m'aider à m'habiller. Je pris un bon bain moussant et m'habilla d'une robe bleu eau avec des morceaux de cristal d'Asgard. On m'emmena dans la grande pièce de la veille où les garçons m'attendais déjà.

- Bonjour père, dit-je au roi après avoir saluer mes frères de la main.

- Alors Anastasia, as-tu fait un choix ?

- Pour tout vous dire, oui.

J'étais certaines de ce que j'allais dire et je savais que par rapport à mon choix j'allais faire des heureux et des moins heureux. Les trois hommes me regardèrent avec insistance et je me lança.

- Et bien père, j'aimerai à partir d'aujourd'hui vivre...

L'univers d'Anastasia [tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant