Cela faisait maintenant 6 semaines que j'avais commencé les entraînements avec Dr Strange. J'étais épuisée et j'essayais de ne pas le montrer par peur qu'on me prenne pour une faible. Pour l'instant j'avais réussi pas mal de choses comme créer et contrôler le feu et l'eau, contrôler la terre, les roches et tout ce qui s'en suit, et contrôler le vent, j'arrivais même à voler avec !
Pendant les semaines qui se sont écoulées je me suis beaucoup rapprochées de Bucky. Je n'ai plus refais de cauchemars mais dormir avec lui me fesais me sentir bien, donc quelques fois je m'incrustais dans sa chambre pour dormir avec lui, sans qu'il ne se passe des choses en plus, je préfère préciser ahah. Il ne disait rien par rapport à ça et je ne pense pas que ça le dérangeais.Aujourd'hui était un grand jour puisque Natasha avait accepté que j'aille avec Steve, Bucky, Sam et elle en mission ! Il fallait aller effacer des informations secrète sur le SHEILD et les avengers dans des ordinateurs d'HYDRA, et elle m'avait dit que j'étais assez prête pour cette mission.
Une fois devant le bâtiment et les gardes neutralisés, Sam et Steve gardait un œil sur l'entré de l'immeuble des bureaux pendant que Bucky nous accompagnait jusqu'à eux. Il resta à la porte pendant que ma sœur et moi firent le tour des 15 ordinateurs pour effacer les données.
Nous avions presque terminée quand nous regardions vers la porte, Bucky n'étais plus là ! Natasha alla voir et vit un des hommes d'HYDRA, ils commencèrent à se battre et je termina rapidement les 2 derniers ordis. Puis trois autres hommes débarquèrent, 2 se mirent sur Natasha et l'un d'eux mis un pistolet dans ma direction.- Si tu bouge je te tue gamine, dit-il très sérieusement.
- M'appelle pas gamine connard !
Des flammes sortirent de mes mains et je les disposèrent en face de l'homme pour faire en sortent qu'elles le brûle. Et ça à été le cas, j'ai tué un homme avec mon pouvoir. Puis les garçons arrivèrent avec Bucky qui s'était battu un peu plus loin avec d'autres hommes pour aider Natasha, et à ce moment là j'entendis un coup de feu venu de derrière moi. Je me retourna avec difficulté et me rendis compte qu'on venait se me tirer dans le dos. Je m'écroula par terre puis les autres arrivèrent mais l'homme était déjà parti.
- Oh mon dieu Ana que c'est-il passé ?! me demanda ma sœur totalement stressée en voyant le sang qui coulait de mon dos.
- Il... il reste un... un ordinateur...
- C'est pas le plus important ! Il faut tout de suite te ramener au complexe ! s'affola Bucky après ma réponse.
Après ça, je ne sus plus ce qui se passait autour de moi puisque mes paupières se sont fermées. Je me réveilla le lendemain matin dans mon lit, un bandage autour du bassin. Je me leva avec difficultée et enfila un jogging. Puis avant que je ne sorte, Bucky rentra dans la pièce et s'affola encore une fois de me voir debout.
- Mais qu'est-ce que tu fais debout !? Va te recoucher tout de suite, tu n'es pas en état de te lever !
- Mais si je peux regarde je vais bien.
Puis sans le vouloir je tombas dans ses bras et il s'assit par terre. J'étais à présent allongée sur lui, j'avais mal au dos à cause de ma plaie. Il me regardait dans les yeux, souriant, et jouant avec mes cheveux, et ça pendant un long moment. Puis comme le sol commençait à être dur, je décida de me relever et bien-sûr il m'aida, il me reposa sur mon lit et s'assit à coter de moi.
- Bon, qu'est-ce que je peux faire pour que tu restes dans ton lit sans bouger ? me dit-il en me mettant la couverture sur moi.
- Reste avec moi, lui répondis-je en mettant ma main sur la sienne et en lui souriant.
- Bon, d'accord, mais tu restes couchée promis ?
- Promis chef !
Il me souria à mes mots et alla chercher un jeu de carte, puis s'installa pour le mieux près de moi et nous nous mîmes donc à jouer, puis parler. Il passa la journée avec moi, et le soir, nous nous endormons tout les deux, l'un sur l'autre, paisiblement...
VOUS LISEZ
L'univers d'Anastasia [tome 1]
FanfictionAnastasia ou plutôt Ana, petite sœur de Natasha Romanoff arrive au complexe des Avengers pour ses 20 ans. Mais alors qu'elle s'attendait à passer du temps avec les personnes qu'elle aime, tout ne va pas se passer comme elle le pense... Entre vérités...