Chapitre 3

462 17 4
                                    

Je m'assis sur le premier banc que je vis dans le jardin et regarda en face de moi. Je venais d'apprendre tellement de chose en une simple matinée... Je voulais que mes sentiments de colère et de tristesse sortent, mais rien, pour une fois il n'y avait réellement rien qui sortait.

Cela faisait près d'une demie heure que j'étais là, à regarder devant moi sans rien faire. Un garçon plutôt grand au cheveux long s'approcha du banc où j'étais assise, il s'assit à côté de moi et regarda dans la même direction que moi, sans rien dire.

- Pas trop secouer par tout ce que tu viens d'apprendre ? me dit-il cinq minutes après s'être posé en regardant toujours en face de lui.

- Je viens d'apprendre que j'ai des pouvoirs, que je suis la fille d'Odin, que mon père que j'ai connus pendant 20 ans n'est finalement pas mon vrai père donc oui je suis secouée par tout ça !

Le garçon se leva, me tendis la main et me proposa de le suivre. J'accepta sans vraiment réfléchir puisque j'avais besoin de me changer les idées. Il m'emmena sur le toit du complexe, là où on pouvait voir le jardin entier sans en manquer un bout.

- Wow c'est... c'est magnifique ! dit-je en bafouillant un peu.

- Au fait, moi c'est Bucky, Bucky Barnes, me dit-il en se tournant vers moi.

Je ne savais pas quoi répondre à ça, je me retourna aussi vers lui et me mise à regarder ses yeux bleu océan pendant que lui regardait mes simples yeux vert. On ne se lâchait pas du regard pendant quelques secondes. Puis d'un coup Steve arriva et on se retourna en même temps pour le regarder lui.

- Ah tu es là Ana, tout le monde s'inquiète pour toi, ça fait 40 minutes que tu es partie, me dit-t-il en s'approchant.

- Oui désolée j'avais réellement besoin de prendre l'air et puis Bucky est arrivé et on est venu ici.

- Thor et Loki te cherchent, ils aimeraient t'emmener voir ton père.

- Quoi aujourd'hui ?

- Oui, tant qu'on y est pourquoi pas faire tout d'un coup.

Steve termina sur ces paroles et puis partie dans la direction dont il est arrivé. Je salua à mon tour Bucky d'un geste de la main et partie dans la même direction pour trouver mes demi-frères. Ils allaient m'emmener voir mon vrai père, je n'étais réellement pas préparée à cette journée !

L'univers d'Anastasia [tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant