- Pourquoi tu as fait ça ?! Pourquoi tu as tiré une flèche dans le torse de ta meilleure amie ?!
J'étais en pleure et en train d'engueuler Clint par tout les moyennes que je pouvais. Ma sœur était entre la vie et la mort et c'était de sa faute ! J'eu envie de le frapper mais heureusement que les autres étaient là pour me retenir.
- Mais puisque je te dis que je voulais tirer sur un ennemi et un autre l'a pousser dans la direction où la flèche est allée.
Lui il était calme, il essayait de me faire comprendre que ce n'étais pas sa faute. Je le comprenais bien-sûr, il n'aurait jamais pus faire ça à sa meilleure amie... Mais elle était tout pour moi, je ne peux pas dire qu'elle est ma seul famille puisque j'ai encore Odin, Thor et Loki mais ce n'est pas pareil... Elle elle a été avec moi depuis ma naissance, et la perdre me déchirerai le cœur bien plus qu'autre chose. Je regarda ma sœur une dernière fois puis m'excusa auprès de Clint, et je partie ensuite dans ma chambre. Arrivée dedans, je ferma la porte à clé et m'écroula par terre, la tête entre les bras, posés sur mon lit, et je pleura. Pleura tout ce que j'avais, tout ce que je n'ai pas pus sortir jusqu'à aujourd'hui. Le décès de ma mère et mon père adoptif, la découverte de mes pouvoirs qui me changent totalement la vie, Bucky qui me repousse alors que je pensais qu'il y aurait quelque chose entre nous, et maintenant ma sœur qui est entre la vie et la mort... On toqua à la porte, c'était Steve. J'essuya rapidement mes joues et mes yeux et me regarda dans un miroir avant de lui ouvrir, mon visage restait malgré tout rouge de tristesse.
- Salut Steve, lui dis-je sans le regarder dans les yeux.
- Je peux entrer ? me dit-il le plus gentiment possible.
Je m'écarta un peu pour le laisser entrer, il alla s'assoire sur une chaise près de la fenêtre et moi sur mon lit.
- Il paraît qu'il y a eu un truc entre toi et Bucky tout à l'heure ? commença-t-il.
- Hum... à vrai dire oui, on s'est embrassé, c'est tout. C'est qui qui te l'a dit ? Lui même à ce que je sache ? lui répondis-je en faisant comme si je m'en fichait.
- Oui c'est lui qui me l'a dit, il m'a aussi dit qu'il était parti en te disant qu'il ne pouvait pas, surtout pas maintenant.
- Et alors ? Tu veux que je te dise quoi maintenant ? Il a fait son choix je peux rien faire d'autre Steve !
- Calme toi Ana, il m'a juste demandé de te dire qu'il était désolé et qu'il était en train de réfléchir pour plus tard...
- Réfléchir pour plus tard ?! Et en plus c'est toi qui vient me parler ?! Pourquoi ce n'est pas lui hein ?! Il a pas assez de couilles pour venir parler à la déesse des éléments c'est ça ?! Et bien qu'il arrête de réfléchir parce que c'est moi qui ne veux plus ! Maintenant sort de ma chambre Steve.
- Eh oh j'ai rien demander à vos disputes de couples moi, je suis juste l'ami sympa qui apporte les messages c'est tout donc tu vas redescendre de ton échelon miss Romanoff.
- J'ai dis... sort de ma chambre.
Il me regarda une dernière fois et sortie de ma chambre en claquant la porte. J'avais réussis à détruite une autre amitié, et cet fois si c'était avec Steve. J'étais 2 fois plus détruite de l'intérieur. Je me remis à pleurer, pendant un long moment. Je resta comme ça jusqu'à la fin d'après-midi. Puis je décida d'aller dans la cuisine manger un petit truc. Je tomba sur Bucky et Steve, comme par hasard dit donc ! Je resta la tête en bas puisque j'avais le visage encore rouge, les yeux mouillés et je ne voulais pas croiser leurs regards. Pendant que je me fesait cuire une omelette, je les entendais faire des mess-basses, je ne savais pas s'ils parlaient de moi ou pas, mais je m'en fichait. Je repartis dans ma chambre en passant pas l'endroit où se trouvait Nat, elle était branchée à plusieurs machines qui fesaient le même bruit : bip bip bip. J'entra ensuite dans ma chambre, les larmes aux yeux, et mangea mon omelette devant netflix avant de m'endormir de fatigue.
VOUS LISEZ
L'univers d'Anastasia [tome 1]
FanfictionAnastasia ou plutôt Ana, petite sœur de Natasha Romanoff arrive au complexe des Avengers pour ses 20 ans. Mais alors qu'elle s'attendait à passer du temps avec les personnes qu'elle aime, tout ne va pas se passer comme elle le pense... Entre vérités...