__________________________
/!\ IMPORTANT IMPORTANT /!\Bonjour, bonsoir c'est PilokXel, j'espère que vous allez tous bien ! Si j'écris une partie importante en ce début de chapitre c'est pour vous informer des prochaines descriptions détaillées des pièces de l'appartement. En effet, normalement, je devais vous dévoiler plusieurs dessins des pièces d'un point de vue d'un visiteur avec les déco les meubles etc etc.
Malheureusement elles ne sont pas toutes prêtes, de plus il y a toujours les dessins du bus que je n'ai pas terminé (il est grave compliqué omg j'suis chiante envers moi-même). Je vais essayer de les terminer au plus vite et après qu'ils seront terminés je viendrais les ajouter dans une partie à part (comme pour le plan de l'appartement) avec tous les détails à ajouter.
Je suis désolée mais pour l'instant les prochains chapitres seront sûrement plus compliqués à imaginer en tête sans avoir le pouvoir de visualiser tous les détails de l'appartement. Étant donné que je n'ai pas explicitement dit ce qu'il y avait dans chaque pièce (sauf vaguement la chambre 3).
Heureusement cependant que vous avez le plan, halala. J'aurai paniqué sinon.
Je les fais au plus vite !!!
Bonne lecture :3
🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃
『Épisode Quinze : Un voisin particulier.』
06/07/2070
21:29
Je n'avais jamais vu un appartement aussi grand. J'en étais toujours abasourdie, et dire que ce n'était que la classe une... la dernière classe devait être vraiment paradisiaque à séjourner. Je ne disais pas que je souhaitais changer de niveau mais, wow, c'était au top du top.
Juna m'avait interpellée alors que je visitais encore cette première chambre mon frère dans mes bras tenaces. Elle m'avait dit que la chambre attribuée à Hyeni était la pièce la plus proche de l'entrée.
[ C'est la chambre numéro deux si vous ne savez pas laquelle c'est ^^ ]
Alors je suis allée directement déposer mon Hyeni dans les draps blancs.
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...