Bonjour ! Bonsoir ! J'espère que vous allez bien <3 !! Pour ma part, plutôt ? Mes prob' fam' ne se sont pas réglés mais on va dire qu'ils se sont un peu dissipés ? Mais je reste sur mes gardes... la tempête peut revenir quand elle le souhaite...
Pour ma hanche, je ne sais pas comment faire ): j'ai peur de ne plus pouvoir pratiquer de sports parce que cette activité fait partie de mon quotidien... j'espère pour vous que tout va bien niveau santé !! Ma mère m'a dit qu'une opération serait possible vu mon cas, je sais qu'elle n'a aucune connaissance en médecine (chirurgie je précise) mais elle m'a fait peur quand même ^^'
Bon ! Assez parler ! Je viens update mon nouveau dessin que je vous ai promis de faire !
Le bus !
Il est un élément très important dans l'histoire, il partagera le quotidien de nos personnages !! Apparu pour la première fois dans le chapitre douze, voici la version dessin !! J'espère qu'elle vous plaira ~
Ne vous donnez pas la peine de lire ce que j'ai écrit, ils sont illisibles et j'ai repéré quelques fautes -_- donc voilà... il y a évidemment la version numérique après la pièce jointe si vous souhaitez tout de même savoir son contenu !!
" Le bus KIM ci-dessous, dessiné sous trois points de vue différents est le moyen de transport qu'emprunte So Ah lors des chapitres douze et treize (+ chapitres à venir).
Bien que je ne sois toujours pas satisfaite du résultat final, je reste tout de même contente d'avoir pu vous illustrer quelque chose !
Ce bus est différent de ceux de notre époque (avec une forme d'un pavé droit). Il est modernisé, sans roue et sans poteau ! Sa destination restera à jamais l'hôtel KIM.
Avec ses neuf rangées de chaises, il permet d'emporter trente-sept personnes plus le conducteur debout pendant le trajet.
Chaque bus KIM a un itinéraire défini, il est donc automatique bien qu'il soit en permanence surveillé par l'employé.
Ce modèle a toujours su attirer l'oeil d'autrui par sa classe et le nom KIM inscrit en gros au dessus du véhicule. Mais surtout par sa forme unique permettant aux passagers de contempler la vue dégagée à différent niveau.
Ces dessins restent à mes yeux très brouillon... alors je m'excuse de leurs nombreux défauts et imperfections.
Il y a tellement de choses à dire sur ce bus, il est si impressionnant (dans ma tête). Alors n'hésitez pas à me poser des questions sur tout ce qui va avec ! Je me ferai une joie de vous répondre ^^ ♥.
Bisou Bisou Binou ~ <3 <3
PilokXel "
Je tiens également à vous remercier pour ces 5k de lectures !! J'étais choquée en le constatant, j'étais dans mon lit avec mon ordit pc en mode "Omg c'est pour moi ça ???" J'étais hyper contente... Merci beaucoup pour ce palier atteint ! Vous êtes de sacrés pervers quand même ! (je rigole TT)... Comme dit, d'énormes bisous !! Plein d'amour !! Passez une belle nuit ~
Et à la prochaine !!!
PilokXel.
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Fanfic0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...