Bonjour ici PilokXel,Cette partie sera consacrée aux avertissements que je dois préciser aux lecteurs avant le premier chapitre ainsi que le reste du déroulement de l'histoire.
Même si ça peut paraître stupide, je dois même re mentionner les points les plus évidents pour que tout le monde le comprenne bien.
Nous savons tous que les auteurs ne sont pas responsables de ce que vous lisez, mais de ce qu'ils écrivent.
J'ai lu beaucoup d'histoires qui méritaient tellement plus qui ont été supprimé parce qu'elle ne plaisait pas à certains lecteurs qui avaient pris au dépourvu quelques actions des protagonistes de l'histoire. Ça m'a rendu triste et ma méfiance envers ce genre de personne n'a fait qu'augmenter.
J'ai pris du plaisir à l'écrire parce que son histoire est tout bonnement irréaliste et c'est quelque chose que j'aime mettre en avant. J'y ai mis beaucoup de mon temps alors... j'espère vraiment ne pas rencontrer de problèmes insensés alors que je vous aurai prévenu sur les points importants à préciser qui seront mentionner ci-dessous.
Commençons.
- L'histoire a été écrite par moi, et moi seulement.
Si je le précise c'est parce que je n'ai pas envie de recevoir des accusations basées sur des causes inconnues qui mèneraient à rien.
- Le Plagia sur Mes histoires est interdit.
Ça me ferait plutôt mal de savoir qu'une autre personne l'ait recopié et ait dit qu'elle lui appartenait :'(...
- Toutes ressemblances à une autre histoire est involontaire.
Il se pourrait qu'elle ait de nombreux ou peu de points communs avec certaines autres histoires de wattpad et autres. Mais je vous le confirme, cette histoire est basée sur un rêve que j'ai fait récemment.
Enfin à part les Lemons à venir...
- Présence de caractères sexuels ainsi que d'un vocabulaire beaucoup trop violent pour les sensibles :').
Lemons oui.
Scènes violentes... très peu.
Risque de traumatisme... peut-être ?
Cela dépend du lecteur mais il faut toujours le mentionner au besoin.- Les chapitres.
A longueur indéterminée, dépendra du déroulement de l'histoire et de ma motivation sur l'écriture du chapitre :).
Un chapitre sera publié tous les ?, cela dépendra du jour où je publierai le premier chapitre. Ainsi, j'essayerai d'adopter l'habitude d'écrire jusqu'à ce délais toutes les semaines.
Sauf peut-être en cas d'imprévu.- Un tome 2.
Peut-être, peut-être pas ?
- Les fautes.
Il est possible que j'en fasse beaucoup... comme tous auteurs amateurs de wattpad *^*.
J'essayerai d'en faire le moins possible mais étant encore jeune je ne connais pas encore toutes les règles du français et j'espère sincèrement que ces points ne vous dérangeront pas.Le fait que vous me le mentionnez m'aiderai beaucoup que j'apprenne de mes erreurs de conjugaison d'accord d'orthographe de grammaire machin machin...
Évidemment viendra un temps où je la réécrirai.
- Les commentaires.
Étant également une lectrice, j'ai rencontré pas mal de commentaires déplacés. J'ai vu la colère des auteurs et les mots sortir de leur clavier sur leur mur exprimant leur déception. J'ai réellement compati autant pour les auteurs que pour les lecteurs. J'ai tendance à me mettre à la place d'autrui et de penser aux possibilités qui le rendait ainsi.
Personnellement ça ne me dérange pas, qu'il y ait des insultes envers mes personnages. Car je sais que des fois certains incite vraiment à la colère et l'exaspération. Mais il y a évidemment une limite. Et si elle venait à la dépasser j'interviendrais en répondant avec franchise ! Je ne vous incite évidemment pas à insulter mon histoire non non mais c'était juste pour prévenir...
C'est peut-être maladroit de préciser ça mais bon c'est mon choix.
Je voudrais également du respect, bien difficile à en donner lorsque mes personnages sont désespérants x) mais surtout envers moi (Bon aussi mon histoire). Je préfère les commentaires pesés. Mais ceux écrits par le feeling ne me dérange pas !
Exemple : si une scène tant attendu venait mais qu'elle ne tournait pas dans la façon dont vous désirez qu'elle soit.
Les commentaires du genre « MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA ESPÈCE D'IDIOT » « PUTAIN J'ATTENDAIS TELLEMENT CE MOMENT, POURQUOI » « Cette histoire part en couille » ne me dérangent pas. Ici la frustration se fait sentir et je peux comprendre le lecteur ^^ des fois même je m'en réjouis (rien de méchant TT) parce que je vois à quel point vous êtes à fond dans le récit et ça me fait extrêmement plaisir !!
Cependant, les commentaires du genre « Putain j'l'aimais bien l'histoire, mais là elle est claquée » « J'arrête de lire. » « Autrice je peux pas ne compte plus sur moi » et bien... c'est pas trop pour moi vous voyez ^^. De préférence retenez-vous, mais si vraiment vous n'y arrivez pas et bah essayez de la formuler autrement ! Je comprendrais ainsi votre envie. Après tout vous avez le droit de juger une histoire ça reste un des pouvoirs des lecteurs ! Mais bon ohlala je m'emmêle tellement !
J'ai sûrement dû oublier certains points mais je viendrai l'y ajouter si besoin. Je ne voudrais pas surprendre mes futurs lecteurs et qu'ils se disent « L'auteur a oublié ça ».
Je vous souhaite une bonne lecture...
Lorsque je publierai le chapitre un qui viendra plus tard évidemment.Gros bisou'
Cordialement,
PilokXel.
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...