『Épisode Un: Retour dans le passé.』
Des cris de douleur, c'était la seule chose qu'on pouvait entendre en ce moment même. Une hémorragie au niveau de l'abdomen, qui brûlait peu à peu face aux flammes dominantes de la demeure incendiée; des jambes incapables de bouger; et une pétrifiée.
Des pleurs incessants venant du plus jeune, un enfant tout né d'à peine trois ans épargné des flammes seul à l'extérieur. Puis des étouffements répétés provenant des trois autres individus piégés.
- So Ah... Hyeni...
La chaleur leur privait d'oxygène, leur corps chauffaient et leur force partaient si lentement.
- Ma chérie...
- Maman... j-j'ai peur, elle s'étouffait.
C'était un parcours dangereux, mais seule une personne pouvait s'en sortir; et rejoindre l'unique bébé qui, par miracle, s'était retrouvé à l'extérieur de l'habitation par une action indéfinie.
La peur, c'était exactement ce sentiment qu'il vivait. Malgré son jeune âge les flammes qui détruisaient la maison prenaient beaucoup plus rapidement d'ampleur. Sans compter l'absence de ses géniteurs adorés pour le rassurer de ce phénomène semblable à l'enfer.
- So Ah ! Sors de là ! Protège ton frère !
- Papa !
Ses jambes ne bougeaient plus, le père de la famille contemplait sa jolie fille de quatorze ans noircie par la chaleur des flammes et de cette fumée irrespirable. Ses larmes coulaient abondamment après un sourire qui se voulait rassurant face à elle qui tremblait et suffoquait.
- Mon coeur, papa et maman t'aiment tellement ! hurla la mère appuyée contre un meuble presque intact dans un coin autour des flammes.
- Maman ! S'il vous plaît ! LEVEZ-VOUS ! PAPA !
L'étage manquait de s'effondrer, seule la porte de la cuisine pouvait servir de sortie, s'ils se décidaient de s'y échapper d'ici les quelques minutes qui restaient.
Mais aucun des trois ne bougeait.
Malheureusement, son père était coincé sous un meuble qui avait basculé brusquement sur lui, il avait hurlé sa douleur lorsqu'il avait senti ses jambes se briser intérieurement. Sa mère avait été transpercée par un morceau de bois détruit par les feux abondants de l'incendie de la grande poutre qui allait laisser tomber le poids maintenant insupportable du toit de tuile.
Seule So Ah était en état de bouger, si ce n'était qu'une jambe tordue après une chute.
- On t'aime... toi et Hyeni. Beaucoup ! cria sa mère alors qu'elle se sentait impuissante sur le point de pleurer.
- MAMAN ! s'écria l'adolescente.
Les géniteurs n'avaient plus aucune chance de vie, comptant la fumée envahissante qui avait déjà pris place dans leurs poumons mourants.
- PAPA MAMAN !!
- S'IL TE PLAÎT PART SO AH ! hurla le père.
- NON ! LEVEZ-VOUS PUT*IN !!
Jamais leur situation n'avait été critique, tellement de souvenirs dévalisaient leur esprit affolé et incontrôlé comme un diaporama. Comme un film.
Comme si, c'était la fin.- AAAHHH !!
Des hurlements de terreur, de la souffrance, de l'impuissance. Ils étaient faibles.
Pour la toute première fois, la famille Choi allait complètement changer.
- MA CHÉRIE ÉCOUTE-MOI BIEN ! la prévint Choi Nalli en appuyant sur sa blessure adossée contre le mur fissuré.
- Maman non !
- SO AH !
- S'il te plaît, So Ah... supplia le nommé Choi Kyunggi.
- L'entreprise Kim comme ses gérants seront tes sauveurs ma chérie... je t'aime... nous t'aimons... Prends soin de ton frère d'accord ?
Sous le regard attendri et désespéré du père, il observait sa merveilleuse femme pousser de ses mains tachées de sang et de ses dernières forces, leur fille adorée vers la porte grande ouverte. S'effondrant ensuite contre le sol brûlant fatiguée et suante.
So Ah retombait sur le gazon de leur jardin frais en poussant un cri de frayeur avec la deuxième chute qu'elle endurait. Juste à côté de son frère en pleurs avant de voir avec effroi, la maison de son enfance s'effondrer sous d'énormes bruits de craquements.
Et d'une explosion.
〔【《A suivre...》】〕
Chapter one here ~
C'était... comment ?
Écrit par PilokXel
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...