『Épisode Neuf: Famille Kim.』
06/07/2070
17:47
Un soleil magnifique se présentait à eux à travers la grande vitre du wagon. La climatisation avait fait effet bien trop vite et peu à peu la température intérieure était devenue plus basse que prévu. So Ah s'était donc rhabillée de sa veste en cuir tandis que Chittaphon était resté en chemise noire toujours à moitié ouverte.
Quelle provocation.
Hyeni avait fait ses dessins, deux ninjas, un chat noir, ainsi que son monstre imaginaire. Pour tati et tonton ses deux premières œuvres, le chat noir pour Chittaphon -il avait retenu la remarque de sa sœur sur le concerné- et le monstre pour le fameux enfant de la Famille Kim. Sa sœur lui avait révélé pendant le trajet qu'il allait avoir un nouveau Hyung dans l'équipe, n'ayant pas de cadeau pour lui, le petit avait décidé de lui offrir une fois rencontré son fameux dessin qu'il avait réalisé sans modèle à l'aide de son imagination.
Il était d'ailleurs très fier du résultat.
Tellement qu'il s'impatientait à les leur offrir en main propre, s'excitant, se dandinant, s'extasiant sur son siège le visage heureux. So Ah elle, c'était bien une autre histoire.
Elle doutait maintenant de la liste de leur affaire, l'orpheline avait réfléchi plusieurs fois à tout ce qu'il y avait à prendre, si tout était bien dans la valise. L'asiatique se rongeait les ongles de stresse d'appréhension sur leur rencontre, elle ne savait pas comment les saluer ni comment les aborder. Jamais elle ne s'était sentie aussi nerveuse et tremblante. De plus, l'histoire de code vestimentaire pour le restaurant lui faisait un poids en plus a supporter.
Elle se maudissait de ne pas y avoir penser, maintenant, le fils des Kim allait devoir lui payer une robe de haute coutume dans un des magasins luxueux et hors prix de Bowan. Là où l'article le moins cher sera plus cher que son budget.
Le thaïlandais lui, avait bien tenté de la rassurer, il avait même révélé à la lycéenne plusieurs anecdotes le concernant qui lui avaient été marquantes et bien plus angoissantes que sa situation. Elle avait bien ri, à son plus grand bonheur, il commençait petit à petit à plonger dans le petit monde de Choi So Ah. Et inconsciemment, Ten se laissait bien séduire par sa personne.
Il fallait vraiment qu'il se reprenne avant d'en devenir dépendant, en évitant l'obsession évidemment.
Pourquoi paraissait-il si paisible avec elle, ses murs et armées qu'il avait construit seul dans le seul but de protéger son cœur brisé avaient comme ouvert un petit passage à l'âme dangereuse de l'orpheline, comme si elle était un être supérieure. Sauf, la dernière contrainte, une simple porte fermée à double tour, où la clé qui lui permettait d'accéder à son cœur était cachée profondément dans un endroit sombre et malveillant.
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...