『Prologue: Coupable ?』
- Monsieur ! Monsieur ! Répondez à ma question !
- Monsieur depuis combien de temps servez-vous la famille Choi ?
- Comment vivez-vous leur décès ?
- Comment se portent les enfants Choi ?! Répondez à ma question s'il vous plaît Monsieur !
- Comment sont-ils morts ?
Les journalistes ainsi que ces nombreux caméramans avaient envahis la deuxième demeure la plus habitée de la famille Choi. La mort des géniteurs Choi avait créé un vrai scandale.
- Partez ! Partez !
Le thaïlandais les repoussait de ses bras agités.
- Je ne répondrais pas à vos questions !
- Où sont les enfants Choi ?!
- Qu'allez-vous faire ? Restez ou les abandonner ! Puisque personne ne pourra vous payer ?!
- Partez !
A bout de nerfs, l'homme le plus fidèle à cette famille réussit à les éloigner de l'entrée de l'habitation. Maintenant séparé par les grille du portail, il les observait chahuter et crier de rage. Ces journalistes crachant contre lui.
- Monsieur ! Allez-vous veiller sur les enfants Choi ?
- Cette incendie a-t-il été provoqué volontairement ?
Des sottises, des bêtises. Il ne voulait rien entendre de ces personnes. Payer pour diffuser tout et n'importe quoi.
- Monsieur !
- Monsieur !
- Partez j'ai dit !
Les policiers envoyés sur place ne servaient pas à grand chose. Ils étaient trop nombreux pour trois hommes.
- Êtes-vous le coupable ??
La phrase de trop.
- J'AI DIT DÉGAGEZ !
Une explosion de rage, de la frustration, de la tristesse, un cœur brisé et apeuré.
Il avait pleuré tous les soirs leur mort, ses amis étaient morts.
Il n'était que leur serviteur, mais derrière tout ça était une belle rencontre.
Il gardait en sécurité, les deux seuls héritiers de cette famille tant aimée par la société et autrui. Il était triste pour eux de ne plus avoir de parents. Il les aimait comme ses neveux.
Colère et destruction.
Qui était le coupable.
Son devoir était de le retrouver pour le faire payer. Sa nouvelle quête.
Lui Krirkrit Thaweekarn.
Un million de souffrance en une seule personne.
〔【《A suivre...》】〕
Voilà le vrai prologue, pour le nom dévoilé je l'ai pris du footballeur Thaïlandais comme pour son prénom. En réalité je ne connais pas vraiment les noms Thaïlandais... ça n'est pas étonnant vu leur diversité. Ce n'est pas comme en Corée où la plupart des personnes se nomment Kim ou Lee... bla-bla-bla.
Lol j'ai essayé de cacher les visages qu'on voyait sur la photo mais c'est trop moche.
S'il vous plaît, enchaînez vos commentaires... j'aimerai tellement les lire...
Biz'
PilokXel.Écrit par PilokXel
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Hayran Kurgu0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...