5

565 27 28
                                    

__________________________
/!\ IMPORTANT IMPORTANT /!\

Bonjour bonsoir tout le monde c'est PilokXel, vous allez bien ? J'ai quelques trucs à préciser ici avant de commencer le chapitre qui suivra. Merci de bien lire cette partie pour éviter quelques incompréhensions de votre part durant votre lecture etc...

- Ici, quelques informations sur des lieux de l'histoire seront mentionnées. Il est évident que ces informations comme le changement de nom ainsi que les nombreuses gares sont toutes fausses. Elles ont été inventées pour la fiction.

/!\ Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels: masturbations et sextos. /!\
Bonne lecture :3

🌄🌄🌄🌄🌄🌄🌄🌄🌄🌄🌄🌄🌄🌄

Épisode Cinq: Culotte à dentelle noire ?

05/07/2070

9:23

Le chant des oiseaux matinaux bernait l'atmosphère détendu du matin. Le soleil était déjà levé pour offrir à chaque habitant de la terre ses rayons orangés afin d'annoncer le début de la journée.

La jeune femme encore endormie, ne tarda pas à se réveiller par cette fraîcheur matinale qui traversait sa chambre par son balcon laissé ouvert cette nuit. Ses yeux s'étaient ouverts alors qu'ils étaient illuminés par la lumière aveuglante du soleil. Elle avait vite changé de vision en le détournant vers sa chambre rangée et colorée de cette teinte orangée par les rayons.

So Ah s'était doucement redressée, posant son dos contre le dos du lit, elle s'était étirée les jambes engourdies par cette nuit confortable.

Mais à ce silence, elle réalisa enfin que le début des vacances avait commencé par ce réveil doux et non à ce réveil brutal comme à son habitude.

Ses lèvres s'étaient étirées vers le haut à ce fait soulageant, puis elle repensa à demain qui allait être une longue journée pour elle.

Elle se regardait à travers le miroir au fond de la pièce, ainsi que ses cheveux coiffés affreusement mais ça n'était pas si étonnant après la belle nuit qu'elle avait passé. Ce réveil lui faisait un bien fou.

So Ah avait toujours voulu vivre ce réveil matinale orangé où les oiseaux chanteraient pour elle et ce froid du matin qui la ferait frissonner. Ce réveil en douceur et non agressif.

Doucement, la jeune presque endormie se leva d'une lenteur agréable pour rejoindre ses fenêtres ouvertes, elle fut aveuglée par la puissance du soleil devant elle lorsque la lycéenne l'avait cherché.

Ses yeux s'étaient plissés instinctivement mais restaient tout de même ouverte pour profiter de cette couleur qui n'arrivait pas tous les jours.

So Ah traversa la limite afin d'arriver sur son balcon froid sous ses pieds nus et s'appuya sur la barre de fer lisse au bord de celui-ci.

C'était le vide qu'il y avait en dessous d'elle, son étage était le trente-troisième et la hauteur restait quand même assez grande. Mais elle s'en fichait, de toute façon il n'y avait aucun risque.

- Bête de sexe - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant