__________________________
/!\ IMPORTANT IMPORTANT /!\Bonjour tout le monde c'est PilokXel, vous allez bien ? J'ai deux trois trucs à préciser ici avant de commencer le deuxième chapitre qui suivra. Merci de bien lire cette partie pour éviter quelques incompréhensions de votre part durant votre lecture etc...
- La technologie est beaucoup plus avancée, il est possible que de nombreuses inventions ne soient même pas réalisables; c'est bien le but de l'imagination.
La ville dans laquelle notre -
personnage habite ici n'existe pas, elle provient encore de mon imagination.
(En vérité je ne savais juste pas qu'elle ville choisir pour cette histoire...)
Mais soyez-en sûr, elle habite en Corée du Sud. Je ne mentionnerai donc pas le nom de sa ville puisqu'elle n'en a pas.
(Pas d'idée)/!\ Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels: fellation. /!\
Bonne lecture :3🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙
『Épisode Deux: Dernier jour de cours.』
(('°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`))04/07/2070
16:24
Six minutes. Il restait six minutes. Avant la fin du cours qui allait ouvrir le début des grandes vacances.
Les élèves n'hésitaient pas à exprimer leur joie vis-à-vis de ce savoir, bavardant de table à table, de camarade à camarade.
Sauf elle, Choi So Ah.
Assise au fond de la salle, la rangée la plus à droite comme sa place, sans voisin de table ni de rangée. Elle se trouvait à la dernière place se trouvant au plus profond de la classe.
Ses jambes se croisaient et se décroisaient, son mental perdu entre les caméras de sa table d'une place qui la filmaient sans arrêt pendant ses heures de cours.
Son regard divaguant entre sa professeur de mathématique et cette minuscule caméra accrochée au coin de sa table, l'objet braqué vers elle la perturbait depuis le début des cours. Mais celle qui la tracassait le plus n'était pas celles au coin de la pièce bruyante, mais plutôt celle en dessous la table.
Celui qui la regardait avait une vue directe sur la partie interdite d'un humain, ainsi depuis cette nouvelle règle de l'établissement: les jupes et les robes avaient été bannies.
Mais pourquoi installer ces micros objets ? Auparavant, beaucoup trop d'élèves trichaient, mais même s'ils le faisaient, leurs notes chutaient ainsi donc les épreuves d'examens étaient justes irréalisables.
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...