16

270 15 53
                                    

Épisode Seize : Noirceur enflammée.

06/07/2070

21:29

S'il y avait bien une chose que j'avais vraiment envie de faire à l'instant, ça aurait été de m'enterrer six pieds sous terre.

Non enfaite, j'ai envie de m'enterrer six pieds sous terre.

- Taehyung-ah ! Tu es venu ?! s'exclama la mère.

- Je n'aurai pas dû... grogna-t-il.

Après cela, le silence tomba lourdement entre nous quatre. L'embarras puis la gêne se mêlaient entre nous vulgairement et je fus la plus gênée des quatre.

Quel était le pourcentage de chance qu'on en arrive à là ?

- Bon, t'as pas répondu à ma question toi.

- Excusez-moi d'avoir été ahuri pour votre impolitesse, contesta mon ami toujours sur le balcon.

- Aish pourquoi il est là c'est qui ce mec ?!

- Kim Taehyung tu vas répondre autrement devant moi !

Mon dieu, quel carnage...

- Bon hum, Ten, intervins-je à la rescousse. Je pense que la porte voisine est ouverte. Entre entre !

Il se rapprocha sous mes indications et me sourit en guise de remerciements. Quel adorable phénomène...

Sous les yeux de Madame Kim et son fils, nous nous rapprochâmes de la porte reliant nos deux appartements et nous arrêtâmes.

- J'aurai aimé partager la soirée à vos côtés, dit-il sans viser l'imbécile. Mais je suis très fatigué ce soir. Mesdames, je vous souhaite une agréable nuit, il s'inclinait. Bonne nuit So Ah, nous parlerons demain.

- O-oui ! A demain dans ce cas... bonne nuit !

- Je te le souhaite en retour Ten ! répondit Juna. J'espère que l'hôtel te plaira !!

Il nous sourit une dernière fois de son éternel charme irrésistible et saisit la poignée maniable pour enclencher l'ouverture de la porte. Au même instant, de petits rayons apparurent de la poignée qui vint identifier son bracelet. Je supposais donc que les portes entre deux appartements ne s'ouvraient qu'à l'aide du bracelet.

Étant en face de l'entrée je pus voir une partie de l'appartement. Cette porte donnait à un beau couloir similaire au nôtre. A sa présence, les lumières s'allumèrent soudainement.

Le thaïlandais me salua de sa main et s'inclina vers la PDG de l'entreprise KIM avant de fermer en toute délicatesse la porte qui nous séparait, lui et moi.

Le silence retomba alors après son départ, je fus légèrement intimidée par le regard glaciale de mon aîné. Je regardais donc vers le sol.

- Bête de sexe - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant