__________________________
/!\ IMPORTANT IMPORTANT /!\Bonjour bonsoir tout le monde c'est PilokXel, vous allez bien ? Depuis le début, ce chapitre a été celui le plus difficile à écrire pour moi. J'imagine qu'il y en aura d'autres qui dépasseront mon espérance à l'avenir.
Je rappelle formellement que mes chapitres sont souvent écrits au language cru, je pense que vous aviez dû le remarquer. Que je précise à chaque début de chapitre contenant des scènes érotiques ou quelque chose semblable, les risques. Qu'également je ne corrige que très peu la première fois mes chapitres ( c'est pas pro je sais TT, de toute façon mes chapitres n'ont rien à voir avec du professionnalisme (': ), sa réécriture, dont sa correction, aura lieu à la fin de cette histoire.
Je ne l'abandonnerai pas, soyez en garantie.
Bonne lecture :3.
🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙
『Épisode Sept: Comportement osé.』
06/07/2070
15:27
La température était bien élevée aujourd'hui, si élevée que ma veste reposait maintenant dans notre casier attribuée juste derrière nos sièges. Il faisait atrocement chaud et j'avais peur que ma transpiration dépassait les bornes en se faisant absorber par mon haut pour dévoiler après d'énorme trace de sueur.
Jamais ma situation n'avait été aussi pénible et gênante. Cette blague de mauvais goût qu'avait sorti Chittaphon en s'adressant à mon frère innocent m'avait bien chauffée.
Il n'avait heureusement pas pu la comprendre, j'avais bien cru vouloir l'étrangler jusqu'à la mort pour avoir essayé de détruire son innocence en or.
" - Mon animal préféré c'est les chats ! avoua le thaïlandais un sourire aux lèvres.
- Oh ! s'exclama le plus jeune. Comme ma sœur !
- Mais je préfère les chattes... lança-t-il en m'adressant un regard alors que j'étais offusquée de ses propos osés. "
Ce voyage craignait. Et il avait bien fait de ne pas tenter autre chose.
- Sinon pourquoi allez-vous à Bowan ? demanda-t-il en commandant au robot le plus proche un verre de vin.
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Fiksi Penggemar0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...