『Épisode Treize: B comme bien-être.』
06/07/2070
20:00
Ce garçon errait maintenant les grandes rues de Bowan, la nuit était tombée depuis le dîner et le personnage sentait ses poils s'hérisser au fur et à mesure que la température baissait ainsi qu'à ces vents insupportables qui venaient caresser son corps frêle.
Ses mains rangées fermement dans ses poches de pantalon, son masque proprement posé sur son nez ainsi que la capuche de son sweat gris sur sa tête. Le jeune homme contemplait ses pieds marcher sur ce sol moderne et magnétique, encore une invention de la technologie nouvelle.
Sa tête était baissée telle un déprimé, laissant un vide dans ses pensées pour ne pas réfléchir, Kim Taehyung ne voulait profiter que de ce son. Il écoutait inconsciemment la ville vivre autour de lui comme à son habitude, puisque le coréen venait si souvent se promener dans ces rues bondées et animées.
Là où les passants semblaient heureux entre-eux, discutant comme de vulgaires proches si familiers que leur étreinte devenaient envieuse aux yeux de tous, cette joie qui planaient autour de chaque groupe de personnes au visage souriant.
Il aurait aimé vivre de cette façon.
Seul, perdu, Kim Taehyung qui connaissait Bowan dans tous ses repaires pris la direction opposée à l'hôtel KIM. L'enfant unique n'était pas encore prêt à affronter les enfants Choi et encore moins à s'apaiser confortablement dans un lit partagé avec elle.
Elle était chiante et étrangère.
Leur monde était si différent que tout semblait bizarre, ses manières, son répondant, tout. Contrairement à lui, So Ah dégageait cet aura confiante et joueuse, Taehyung voyait très bien comment elle allait être si lui réagissait de tel manière ou de tel façon. Ça a toujours été lui qui devait s'adapter aux autres, et non eux.
Après tout, il était l'enfant unique de la famille Kim et devait ne pas créer de soucis pour le bien de ses géniteurs adorés.
Balivernes.
Pour lui, Kim Juna et Kim Toni, méritaient seulement un bonjour de sa part.
Il était persuadé qu'il était doté d'une puissance et d'une valeur hors norme. Il savait aussi qu'il ne méritait pas cette vie, combien de fois avait-il prié seul afin d'obtenir son plus grand souhait, même si jamais il ne l'avait cité oralement mot pour mot il savait très bien ce qu'il voulait.
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...