__________________________
/!\ IMPORTANT IMPORTANT /!\Bonjour, bonsoir c'est PilokXel, j'espère que vous allez tous bien ! Ce soir je pars en vacances pour une courte durée ! Donc le prochain chapitre sera un peu en retard... mais je reste en ligne ! Enfin j'essayerai d'être active tout de même si des personnes demandent quoi que ce soit ! Bisoubisou !
Bonne lecture :3.
🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆
『Épisode Dix: Approfondir ses recherches.』
L'homme se creusait la tête en quête de souvenirs qui lui permettraient d'avancer dans ses recherches. Des pages de journaux colorés ainsi que de nombreuses notes et photos éparpillés sur la grande table de trois mètres de longs. Son air neutre et sévère terrifiait son ami qui l'assistait dans son enquête.
- C'est forcément ici... il murmurait.
Deux ans qu'il cherchait dans son coin l'auteur de l'incendie qui avait causé la perte de ses plus proches amis, la famille Choi qui s'était effondré ce jour là. Il était déterminé.
Du haut de ses trente ans, le thaïlandais n'avait jamais été aussi sérieux dans une affaire.
- Krirkrit... tu devrais faire une pause là...
Il ne le pouvait pas, il ne devait pas s'arrêter.
- Toi fais une pause, je resterai ici jusqu'à avoir trouvé l'élément désiré.
L'assistant frissonna à ses paroles froides, il se leva de son siège en cuir noir, ses pieds chaussés d'une paire de chaussures au prix très élevé, avant de prendre d'une main son manteau posé sur le meuble.
- S'il te plaît fait une pause... le supplia-t-il désespérément.
- Ne recommence pas, lâcha le thaïlandais d'un ton sévère.
- Ça va faire plus d'un an que tu cherches ! Arrête ce supplice !
- Le réel supplice serait de rester sans rien faire ! Je sais que cet incendie n'a pas eu lieu par hasard ! Cette personne voulait détruire cette famille innocente, il voulait les tuer ! Alors ne me dis pas d'abandonner alors que j'ai passé toute ma vie à leur côté !
Il en avait marre, certes, mais rester inactif le rendrait bien plus fou. Il aurait voulu revoir le beau sourire rayonnant de Choi Nalli et admirer l'assurance sans défaut de Choi Kyunggi. Il aurait voulu voir grandir de la meilleure des manières sa petite So Ah qu'il avait vu déjà fraîchement née autrefois, et les adorables yeux de Hyeni qui lui faisait penser à son père.
Troublé et détruit, le brun reposa lourdement le tas de paperasse qu'il avait réuni dans ses mains. Sa tête se mît soudainement à tourner, de légères nausées apparurent au niveau de sa gorge déshydratée. Il vînt désespérément tenir des bouts de ses doigts sa lourde tête aux milles pensées avant de laisser échapper involontairement un soupire agacé et fatigué, et même frustré.
- Bordel... il soufflait.
- Viens deux secondes prendre un café, tu veux ?
- Ouais... succomba-t-il.
Il détestait faire une pause, même si à chaque fois, il s'avouait intérieurement retrouver un peu de confort, de force, mais surtout d'espoir.
Il en était persuadé, il allait revoir ses petits protégés bien assez tôt.
〔【《A suivre...》】〕
Salut ! Je prépare une nouvelle couverture ! Je la changerai plus tard, mais je suis persuadée que je la changerai encore et encore ◉‿◉... i am like that yes.
Ce chapitre est super court comparé à ses précédents. ): .
Brefff je love tout ce qui sont restés jusqu'à ici 00...
Énorme Kiss !
PilokXel.Écrit par PilokXel
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...