Bonjour ! Bonsoir ! C'est PilokXel ! J'espère que vous allez bien et que vous vous sentez en pleine forme le sourire niais ^^ hehe !
Je ne sais plus si je l'avais dit dans un de mes chapitres mais j'ai enfin préparé le plan de l'appartement de nos protagonistes, celui qu'ils séjourneront pendant sept semaines nonstop !
Je sais que vous ne comprendrez pas forcément tout juste avec ce plan alors je rajouterai des petits points en plus pour que vous puissiez mieux comprendre !
Désolé je ne l'ai pas bien orienté :'( mais bon c'était pour que vous puissiez mieux le voir !
[- Les batons épais sur les murs sont des portes coulissantes sauf pour la salle de bain de la chambre 1 : c'est une fenêtre.]
J'ajoute que l'attribution des chambres a été faite par Kim Juna. Alors imaginez la scène,
- Le groupe de personnages arrivent en bus et entrent dans le fameux appartement par le balcon principal de l'appartement (le balcon à la forme de rectangle au milieu).
- Ils entrent par la porte de droite pour entrer dans le grand salon qui sert également d'entrée.
Je n'ai pas dessiné d'un point de vue visiteur les pièces encore, mais elles viendront un jour ou l'autre ^^'...
Poursuivons le trajet,
- Vous regardez à droite et gagnez une première porte, en l'ouvrant vous tombez sur la troisième chambre parentale. Elle est destinée au couple Kim (Kim Toni et Kim Juna) qui logeront ici durant le voyage. Il y a une chambre pour deux personnes ainsi qu'une salle de bain (douche italienne, toilette, lavabo) et un balcon.
- Retournez au salon et prenez la porte donnant sur la deuxième chambre parentale. Elle est destinée au petit Hyeni, une chambre pour une personne et une salle de bain avec bain/jacuzzi, lavabo et toilette. Il n'y a pas de fenêtres ni de balcon mais la lumière artificielle à l'intérieur donne une impression de lumière naturelle.
- En vous rapprochant du balcon principal, vous pouvez voir de l'autre côté de la chambre 3 un couloir menant à une porte. Ouvrez la, et vous trouverez la futur chambre 1 de nos deux personnages Kim Taehyung et Choi So Ah, leur chambre est la plus grande mais allez savoir pourquoi la maman a choisi ce binôme.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
C'est une chambre pour deux personnes avec un balcon, une salle de bain (douche italienne, lavabo, toilette, une fenêtre).
[- Le bâton épais rouge est la porte d'entrée/de sortie de l'appartement.]
Mais si vous avez bien été attentifs vous auriez vu cette autre porte qui se trouve juste à côté de la porte d'entrée.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mais qu'est-ce donc ?
Je peux seulement vous dire que ce que donne cette porte n'appartient pas à leur appartement. C'est totalement à part même si ces deux parties sont reliés par une porte. Vous saurez ce qu'est cette partie cachée soit dans le prochain chapitre soit dans deux chapitres hehe !
J'espère que vous avez pu bien comprendre tout ce que j'ai dit, lisez bien tout attentivement c'est très important pour l'histoire.
Je rappelle que dans le chapitre 14, So Ah commence à visiter l'appartement et elle commence par la chambre numéro 3, comme je l'ai présenté pour vous ! Elle suivra le même chemin mais lorsque je l'écrirai dans un chapitre : il y aura beaucoup plus de détails.
S'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris après tout ça n'hésitez pas à écrire ce que vous souhaitez éclaircir dans un commentaire !!
Je vous laisse <3
Le prochain chapitre arrivera je ne sais quand TT...
Passez une superbe journée, une bonne soirée, bon appétit ? Bonne nuit <3
PilokXel.
VOUS LISEZ
- Bête de sexe - K.TH
Fanfic0______________________________________0 / \ En plus d'être vierge, elle est addicte au sexe. Un sport particulier qu'elle adorait exercer secrètement to...