4

612 31 37
                                    

Épisode Quatre: Un monstre.

04/07/2070

So Ah reprenait une part de son dîner, dégustant encore de sa bouchée le goût du fromage fondue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

So Ah reprenait une part de son dîner, dégustant encore de sa bouchée le goût du fromage fondue. Un filet était relié à sa bouche et ne semblait pas vouloir s'y détacher. Elle tentait donc de le manger en éloignant sa pizza ou en mangeant le filet: mais plus elle continuait plus il s'élargissait.

- On dirait du sperme bordel... chuchota-t-elle de manière discrète.

Pour elle, la ressemblance était frappante, en plus que le fromage choisi était de la mozzarella, un fromage particulièrement blanc.

- C'est trop bon ! s'exclama l'ange à ses côtés.

- Merci petit...

- Je n'suis pas petit... s'indigna-t-il en faisant ressortir sa lèvre inférieur que So Ah s'empressait de kidnapper de ses deux doigts.

Ce geste était une habitude hors de contrôle lorsque Hyeni faisait la moue.

- Noona !! Il se plaignait.

- Mais Hyeni t'es trop adorable c'est pas possible ça !

- Mais je suis pas adorable, je suis fort !

- Oui tu l'es aussi... mon Ninja...

- Oui ! Tu sais So Ah, la nuit y a un méchant qui fait des bruits bizarre... Je voulais pas te le dire parce que j'avais fait un plan comme les ninjas ! Pour l'attaquer la nuit quand tu dormais !

- Quel monstre Hyeni ?

Il haussa des épaules.

- Je sais qu'il vient dans ta chambre Noona... est-ce qu'il veut te faire mal So Ah ? s'inquiéta-t-il en la regardant fixement.

- Je... Non ?

En réalité, la concernée n'avait aucune idée de ce qu'il mentionnait, il y avait un énorme vide dans sa tête tellement elle ne comprenait pas.

- Je suis sûr qu'il te fait bobo quelque part ! Il faut pas mentir Noona c'est pas bien !

Le sourcil de la plus âgée s'était levé d'incompréhension. Elle ne voyait vraiment pas de quoi il parlait et tout était flou. Mais de quoi parlait-il ?

- Bête de sexe - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant