17

334 13 34
                                    

Épisode Dix-sept : Premier jour.

07/07/2070

8:37

- DEBOUT DEBOUT !! NOONAA DEBOUT !! REGARDE ON A ÉTÉ TÉLÉPORTÉS DANS UNE CHAMBRE !!

La jeune lycéenne encore dans les vapes se réveilla peu à peu à cause des cris de son cadet. En étant consciente de son réveil, elle ressentit soudainement les gênes à travers son corps. L'orpheline s'était endormie avec son peignoir, ses cheveux maintenant secs étaient en désordre. Ne parlons pas de la position à laquelle elle s'était assoupie bien que le lit était parfait. Il fallait également rappeler que ce lit était fait pour une seule personne. Mais le pire était son visage, bouffi et gonflé... son faciès matinal plus les conséquences de ses nombreux pleurs s'affichaient enfin.

Ses yeux devaient être affreux.

- Hyeni... ne cris pas... bafouilla-t-elle.

- Mais Noonaaa ! La chambre regarde !! Elle est géante !

C'était vrai que le petit Hyeni était dans ses bras lorsqu'ils étaient arrivés dans l'appartement.

D'ailleurs on ne voyait pas grand chose étant donné qu'elle était dépourvu de lumière naturelle. Seule une petite lampe vintage illuminait leur silhouette.

- Noona Noona ? Pourquoi j'ai un bracelet... NOONA Y A MON NOM !! Choi Hyeni !! C'est écrit Choi Hyeni !!

- Hyeniiii je suis fatiguée...

- Ohhh Noona !! Comment on est allé ici ? C'est mon pouvoir ?! Quand on était dans le bus je voulais dormir avec toi !! Je suis trop fort Noona !! Il la secouait de toutes ses forces.

- Hyeeniiii...

Le petit excité s'enroulait dans la couverture, sautait et criait de joie. Son petit sourire trônant sur son visage, il voyait avec plein d'étoiles la magnifique chambre qu'il avait couché.

- Noona Noona, j'ai trop bien dormi !! Noona on va faire quoi aujourd'hui ? Noonaaa où est tati...? Et tonton !!

Ce qu'elle avait envie de le faire taire. Il était chou mais oh mon dieu ce qu'elle était épuisée...

- Hyeni... dans trois secondes si tu ne fermes pas ta bouche tu ne mangeras pas de glace aujourd'hui...

- DES GLACES ? ON MANGERA DES GLACES ?? DES GLACES À L'ANANAS ??

- Hmmm... maintenant un deux trois c'est le roi du silence.

Juste après ses paroles, le silence retomba lourdement. Hyeni avait gonflé ses joues pour n'échapper aucun son tandis que ses yeux étaient fermés excessivement. Il était assis sur le lit à côté de sa sœur, les mains contre sa bouche. Il la voulait, cette glace.

Pouffant de moquerie, la jeune Choi leva son buste pour se reposer contre la tête du lit. Elle bailla alors en s'étirant pour laisser échapper les nombreuses gênes.

- Bête de sexe - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant