Nuage d'Étoile se glissa dans la tanière de Pollen. Elle avait encore un fois été choisi pour s'occuper de Pollen. Elle jeta la proie vers la chatte et attendit le merci. Au lieu de quoi la chatte râla : "les chatons me marche" dans les pattes ! Tu ne pourrais pas dire à leur mère de les tenir ?!
- Rha ! s'énerva Nuage d'Étoile, pourquoi tu t'appelle Pollen, le pollen c'est doux est agréable toi tu es tout l'inverse !
La chatte errante eut soudain un air peiné.
-Tu sais autrefois j'était comme ça. Quand mon frère était encore là.
- Ho ! Je suis désolée je ne pensais pas... s'exclama Nuage d'Étoile mais Pollen commença : "Ma mère est morte quand moi et mes frère nous étions tous petits. Puis, peu après, l'un de mes frère aussi. Moi et mon seul frère restant nous avons beaucoup voyagé mais un jour, un chien nous poursuivait, je me suis enfuis, pensant que Ocre, mon frère me suivait. J'avais tort. J'ai entendue un terrible cri. J'ai couru à toute vitesse mais je n'ai réussi qu'à voir la queue du chien qui s'enfuyait derrière les arbre. Un instant j'ai cru qu'il y avait une chance qu'il soit encore en vie mais j'ai perdu espoir quand j'ai découvert des trace de sang. De son sang. Je n'ai jamais retrouvée son corps. Je pense que, après l'avoir tué le chien l'a emporté avec lui.
- Je suis désolée. Dit Nuage d'Étoile, je ne savais pas...
-Ton clan a déjà accueilli des chats errants demanda soudain Pollen
Nuage d'Étoile la dévisagea. Elle ne comptait quand même pas...
-"Nuage d'Étoile !" appella Patte de Pluie, viens on va s'entraîner au combat.
- Super, j'arrive !
Qu'est ce qu'on va faire ? demanda-t-elle
- On va s'entraîner à se battre contre des blaireaux. Répondit Patte de Pluie.
Mais soudain une voix retenti :
Que tout ceux qui sont en âge de chasser se ressemblent sous le rocher mousseux pour une assemblée du clan.
- Tu sait ce qui se passe ? demanda Nuage de Lune accompagné de Pelage de Feu son mentor.
- Je pense que Petite Flamme et Petit Soir vont devenir apprentis. dit-elle quand elle les vit s'avancer vers Étoile d'Argent
La chef du clan commença : J'en appelle au clan des étoiles pour qu'il se penche sur ses chatons, ils ont maintenant six lunes et ont l'âge de devenir apprentie.
Petite Flamme, tu t'appelleras dorénavant Nuage Enflammé et ton mentor seras Longue Griffe.
Puis Étoile d'Argent s'avança vers Petit Soir mais il hésita et dit :
" Heu... en faite je voudrais devenir guérisseur.
VOUS LISEZ
L'envoyé des étoiles - REECRITURE
Fiksi PenggemarUn jour, alors qu'Étoile d'Argent la chef du clan des tempêtes se rend au tunnel de pierre pour communiquer avec le clan des étoiles , elle découvre deux chatons envoyé par le clan de étoiles. La seule information qu'elle réussit à avoir est leur no...