Les nouvelles recrues

1.8K 48 15
                                    

PDV Livai :

Je rentra dans ma chambre.
[t/p] était en train de ronfler sur mon lit.

Livai: Tch, je dors où moi?

Elle se retourna et gémis un bruit. Je faisais trop de bruit.

Livai: Sale emmerdeuse. T'aurai dû rentrer dans ta chambre.

Soudain, elle se replia vers le mur.
Il devait rester assez de place pour que je puisse dormir avec elle...

Je m'allongea a côté. Son corps était chaud et elle tremblait légèrement, son t-shirt s'était légèrement soulevé au bas du dos et je voyais encore ses cicatrices. Je le remis alors en place.
Elle avait dû souffrir.
Je sentais son dos se soulever à chaque respiration. Elle était un peu plus grande que moi, avec des jambes plus longues. Je pris son épaule, et la mis sur le dos. Elle avait la bouche ouverte, un filet de bave en sortant.
Je fis un sourire.
Je glissa ma main sous la couverture, et pris la sienne, elle était moite et pourtant j'aimais bien. Je resta là jusqu'à m'endormir.

PDV Reader :

Je me réveilla en sursaut. J'étais encore dans la chambre de Livai et il n'était pas là.
Je me leva et alla dans la cuisine.
En descendant, Hange vint à ma rencontre.

Hange: [t/p]!!! -elle reprit son souffle- je... Pfiou- par rapport à la mission à Shiganshina. Erwin voudrait un rapport de ta part. Livai est déjà allé à sa rencontre, ainsi que moi-même.

[t/p]: J'irai à sa rencontre après avoir mangé.

Hange: Oh! Oui, bien-sûr...

J'allai donc à la cuisine. Livai buvait un thé. Il se tenait contre un meuble et portait les cheveux en arrière.

Livai: Ne parlons pas de ce qui s'est passé hier. Bonjour [t/p].

Il était direct et froid. Comme à son habitude. Mais cette fois ci, il me regardait avec plus de volonté et moins d'air blazé.

Livai: Bien dormi?

Quelques instants plus tard, dans le bureau d'Erwin :

Erwin : [t/p], voyons voir ce que tu as à nous dire. J'aimerai comparer ta version avec de celle de Livai et Hange.

Je lui raconta donc tout, mais passa rapidement le passage où je m'étais mis face au titan ''colossal''.

Erwin: Et par rapport à ce passage du titan? Peut tu me donner plus de détails.

Il a vu juste le vieux à sourcils.

[t/p]: J'ai certainement dû perdre la tête à cause du choc, major, rien de bien spécial.

Erwin me regarda de travers.

Erwin: Bien. Tu peux partir.

Je retourna en hâte vers ma chambre. Je pris un coussin et cria dedans. J'en avais marre. Marre de rester dans le bataillon. Ce que je voulais c'était juste vivre ma vie tranquille, dans une maison au quartier riche, mariée et mère, mais non, il a fallut qu'Erwin se tape l'incruste. Peut-être que j'aurai pu en rester à ma vie au bas-fonds. Mourir jeune. C'est toujours mieux.

Livai entra dans ma chambre.

Livai: Tiens, tu avais oublié ça dans ma chamb- [t/p]?

J'avais les cheveux en bataille, le coussin déchiré, les plumes qui volaient et pour finir ma chambre était en désordre total.
Livai avait une expression de dégoût.

[t/p]: Tu tombes mal là.

Livai: Sort de ce dépotoir, je vais ranger. En attendant va voir... Mike, tiens. Il doit sûrement ''s'inquiéter'' pour toi.

Je regarda Livai, il avait une expression de jalousie dans ses yeux. Lui? Jaloux? Je dois rêver.

Durant deux ans, les journées se passaient ainsi. Nous étions parfois appelés à faire des missions, mais pas plus importantes que ça. Le mur qui reliait Shiganshina à l'enceinte des murs avait été fermé, et les deux mystérieux titans n'avait pas fait leur apparition. Tout ce passait bien.

Deux ans plus tard:
Durant une cérémonie pour les nouvelles recrues du bataillon :

Erwin : Le bataillon est un corps de l'armée ! Non, il n'est pas inutile! Aujourd'hui, nous avons la chance de pouvoir combattre les titans à points égaux! Et je veux aussi vous faire part de l'apparition d'un humain capable de se transformer en titan!
-il y eu un brouhaha-
Il nous permettra de défier les titans en masse et les plus forts! Ne perdez pas espoir !
Offrons nos cœurs ! Offrons nos cœurs!

Un jour plus tard, dans le bureau d'Erwin :

Erwin: Livai Ackerman, [t/p] [t/n], Mike Zacharias, je vous nommes dès aujourd'hui, chacun chef d'escouade. Vous irai former les nouvelles recrues afin qu'elles deviennent de vrais soldats. Je compte sur vous.

Livai Ackerman :
- Eren Jaeger
- Jean Kirschtein
- Armin Arlert
- Conny Springer
- Mikasa Ackerman
- Sasha Braus
- Historia Reiss

[t/p] [t/n] :
- Adelphe Fernandez
- Peter Weber
- Mina Carolina
- Ymir Fritzt
- Reiner Braun
- Bertolt Hoover

Lorsque Erwin cita les soldats de Mike, Livai parût intrigué par certains documents sur le bureau. Il y avait une feuille d'identité, nommant Eren Jaeger, il était écrit dans ses facultés ''titan''. Serait-ce celui dont parlait Erwin durant la cérémonie ?
Erwin finit de citer l'équipe de Mike et nous demanda de sortir, j'attendis que les deux autres sortent pour lui poser une question.

[t/p]: Major, par rapport au fiche d'identité des soldats... D'où viennent les informations ?

Erwin: Elles viennent droit des bureaux spéciaux du roi. Les habitants sont recensés, et leurs facultés sont écrites lors de l'inscription en tant que soldat.

Il y aurai ma fiche?

[t/p]: Et où sont-elles conservés ?

Erwin: Seuls moi-même et les hauts gradés savent où elles se trouvent. Je ne peux te le dire.

Je sortis sans dire merci et alla voir Livai.
Je rentra dans sa chambre.
Il était en train de boire du thé et d'écrire sur un papier.

Livai: Qu'y a-t-il ?

[t/p] : Nous devons aller voir la garnison. Le plus vite possible.

Livai : Tiens donc? Et pourquoi ?

[t/p]: Ils possèdent tout sur moi, ce que je ne sais pas ou que j'ai oublié.

Livai : Et qui les possèdent?

[t/p]: Les hauts dirigeants. Dot Pixis. Je me suis renseignée.

Il se leva, posa sa tasse, prit une inspiration, et s'avança vers moi.

Livai: La semaine prochaine, nous serons en repos, nous devons entraîner les nouvelles recrues, entre-temps, rassemble le plus d'infos possible.

Je souris. Il avait dit oui pour une mission dangereuse qui n'apporterai qu'à moi. Je doutais de sa fidélité, mais il m'a prouvé sa confiance par ces paroles.

 Adrénaline {Livai x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant