La Comtesse du Barry

632 14 5
                                    

PDV Livai :

Conducteur : Nous sommes arrivés !

[t/p] était en train de dormir sur mon épaule.

Livai: Sale idiote... Elle s'est endormie.

Conducteur: Vous pouvez la porter sur votre dos, elle m'avait l'air bien pâle.

Je regarda son teint qui était en effet très pâle. Je pris son bras et le passa sur mes épaules.

Livai: Merci beaucoup. Je vais me débrouiller.

Conducteur : Bonne chance! Et bonne soirée!

Je partit vers l'entrée du domaine.
Le carosse s'était garé derrière le portail, ce qui nous laissait de la marche pour arriver à la demeure.

[t/p]: Hmph... Merde, je me suis fait kidnappée par le conducteur, il va m'enterrer... Je devrai contre-attaquer mais... J'ai la flemme, putain.

Livai: Non, abrutie, c'est moi.

[t/p]: Piou-piou Livai ?

Livai: Si tu veux... Tu te sens bien?

[t/p]: J'suis seulement crevée. Je vais devoir me bourrer la gueule pour tenir debout ce soir...

Non pas que je m'inquiétais, mais je sentais cette mauvaise odeur du ''Ça va partir en couilles''.

Livai: Va pas trainer avec les hommes, ils sont assoiffés de femme.

[t/p]: Je parie que tu vas bien t'amuser avec d'autres femmes, donc si je veux je peux.

Je la regarda droit dans les yeux.

Livai: Je ne suis pas ce genre de personne.

[t/p]: Tu l'as dit plus tôt. ''Ils sont assoiffés de femme.''

Elle posa un pied à terre et avança lentement à côté de moi. Elle vocillait un peu sur la pointe de ses pieds.

Livai: Si tu le prends comme ça, faisons tout de notre côté. On verra bien lequel a raison.

[t/p]: Voilà le Livai que je connais, il lance des défis pour être sûr d'avoir raison.

Je m'avança devant elle.

Livai: Ne dis pas ça, gamine. Tu ne fais que risquer ta peau.

[t/p]: Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas mon but?

Je m'arrêta. Elle avait un regard de malade mentale et lâchait un sourire sadique. Elle était clairement en train de se moquer de moi.

Livai: Je ne vais rien dire. Nous sommes arrivés.

La plupart des invités étaient déjà arrivés dont la plupart des recrues. On entra dans le bâtiment après avoir montré nos invitations.
Le hall grouillait de soldats et d'invités.

Tout le monde portaient robes et costumes classes et de qualité. [t/p] était assez émerveillée et commençait à remettre en question le choix de sa robe.

Livai: Elle est magnifique, tu n'as pas à comparer.

Je tourna vers un groupe de gens rassemblés. Il y avait au centre un homme corpulent avec peu de cheveux. C'était le maître Visitère.

[t/p]: Ce genre de mecs volumineux ça m'horripile. Si un jour on se marie, garde ta ligne d'aujourd'hui et devient pas bourré s'il te plaît.

 Adrénaline {Livai x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant