Oli et Livi pour toujours

45 3 3
                                    

~5 ans plus tard~

J'étais vraiment trop stressée. Pourtant, je me fichais de tout avant ! Même mes examens ne m'avaient pas stressée ! Mon père entra et je me retourna. Je vis un beau sourire étirer ses lèvres.

-Quoi ? Quelque chose ne va pas ?

Il approcha et prit mes mains.

-Tu es sublime... Fit mon père.

Matt entra. J'avais encore du mal à réaliser que mon petit frère était majeur depuis un mois. Il avait grandi tellement vite...

-Désolé papa, mais... Liv, il a encore menacé Oliver.
-Papa ! M'offusquais-je.
-Je ne l'ai pas menacé, je l'ai mis en garde, c'est différent... Fit mon père, grognon.
-On a un enfant ensemble et ça fait 5 ans qu'on vit ensemble !
-C'est pas une raison.

Je leva les yeux au ciel.

La porte s'ouvrit encore et Kelly et ma mère entrèrent.

-Dehors les garçons ! Fit ma mère. On veut parler de truc de fille !

Ils râlèrent avant de partir.

-Je voulais juste t'embrasser avant la cérémonie... Cette robe te va à ravir mon cœur.
-Merci maman...
-Allé, je te laisse avec ta témoin. On se voit dans 20 minutes...

Ma mère sortit et Kelly regarda ma robe et me lança un regard amusé.

-Quoi ?
-Oliver sait ?
-Quoi ? Fis-je en évitant son regard.
-Oh non... Ne nie pas avec moi.
-Ok, Oliver m'a déjà posé deux fois la question cette semaine.
-Et tu lui as répondu ?
-Que j'étais juste grosse ! M'exclamais-je.
-C'est mal de mentir... Se moqua ma meilleure amie.
-J'avais d'autres choses en tête. Je lui dirais ce soir.
-Ça fait combien de temps ?
-Trois mois.

Elle me serra contre elle.

-Oliver va sauter de joie.
-Je sais... Il attendait ça avec impatience.
-Un deuxième petit Nott.
-Bah oui, on n'a pas tous la chance d'en faire deux d'un coup...

Ma meilleure amie posa sa main sur son ventre bien rond.

-J'en peux plus... Ils sont lourds en plus.

Je pouffa.

-Tu te rends compte ? Ils entreront à Poudlard en même temps. Fis-je en souriant.
-Comme ça, on ne brisera pas la tradition. Fit Kelly.

J'hocha la tête. La porte s'ouvrit.

-Il faut y aller les filles. Fit Dan.

Il m'offrit un sourire moqueur.

-Oliver va fondre quand il va te voir.
-Très drôle Dan. Me moquais-je.
-Je ne plaisante pas. Tu es très belle... Allé, en scène madame la mariée.

On descendit les escaliers. Mon père m'attendait en bas. Il me tendit la main. Je la saisis. Il fit passer mon bras sous le sien. Kelly et Dan disparurent et on se retrouva seul.

-Tu peux encore dire non... Faire... Marche arrière...
-Je sais que tu lui en veux encore... Mais c'est lui que j'aime papa. On a Tomy. Et...

Je croisa son regard et il sourit.

-Et ?
-Il ne le sait pas encore papa...

Il posa un baiser sur mon front.

-Je suis ravi d'apprendre que Tomy va prendre un grade.
-C'est encore secret... Et surtout ne dis pas à maman que tu l'as su avant elle.

Il fit comme s'il cousait sa bouche.

-Promis.

La musique démarra et on entra dans la salle. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Toutes ces personnes. Venu pour nous. Je croisa le regard d'Oliver et je vis qu'il était figé. Pour la première fois, il laissait paraître ses sentiments. Et en public. Mon père embrassa à nouveau mon front et me laissa monter sur l'estrade. On se mit face à face et je le vis sourire.

-Bien, commençons. Fit Albus, le fils de Harry.

Albus était désormais le bras droit du ministre. Et il s'était proposé pour nous marier. J'avais bien sûr accepté.

-On connaît tous Oli et Livi. Commença Albus. Ce sont les deux gamins inséparables qui faisaient un tas de bêtise petit. Ce sont les deux ados qui ont fait les 400 coups à Poudlard. Ceux qui savaient tout le temps où était l'autre lorsqu'ils n'étaient pas fourrés ensemble. Je pense que pour tous, leur amour était une évidence avant même qu'ils s'en aperçoivent... Ria Al.

La foule rit elle aussi.

-Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer l'union de ces deux personnes qui s'aiment, je pense, plus que tout. Tomy, les alliances s'il te plaît.

Je tourna la tête et mon fils entra. Ses yeux verts se posèrent sur nous alors qu'il esquissait ce sourire que ma mère qualifiait de légendaire chez les Malefoy. Ses boucles brunes rebondissaient à chacun de ses pas. Il approcha et leva le coussin pour qu'on puisse prendre les bagues.

-M. Oliver Phineas Nott, vous jurez devant toutes ces personnes d'aimer, de chérir et de protéger Miss Olivia Jane Malefoy ici présente, jusqu'à ce que la mort vous sépare.
-Je le jure. Fit Oliver sans me quitter des yeux.
-Miss Olivia Jane Malefoy, vous jurez devant toutes ces personnes d'aimer, de chérir et de protéger M. Oliver Phineas Nott, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Je le jure.

Oliver attrapa la bague posée sur le coussin. Il saisissa ma main et la passa à mon doigt. J'attrapa la sienne avant de saisir sa main et de la passer doucement à son doigt.

-Je vous déclare uni par les liens magiques du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Il attrapa mon visage et posa ses lèvres sur les miennes. Des applaudissements et des sifflements s'élevèrent.

-Maintenant ! À boire ! Fit Al.

On pouffa tous les deux. Oliver ne lâcha pas mon visage.

-Tu es heureuse là tout de suite ?
-Plus que jamais... Murmurais-je.

On se baissa et Tomy passa ses bras autour de nos cous.

-On n'est pas bien là tous les trois ? Demanda Oliver en souriant.
-Non. Répondis-je en souriant.
-Ben quoi Livi, vas-y, crache le morceau.... Fit mon mari d'un air moqueur.
-On est pas bien là, tous les quatre ?

Tomy ouvrit de grands yeux.

-Quoi ?

Oliver posa un baiser sur mon front.

-Je crois que ta mère vient de t'annoncer que tu vas devenir grand frère.

Le petit garçon attrapa nos cous et nous serra fort en riant. J'échangea un regard avec Oliver. C'était ça la vie dont je rêvais. Mon passé était empli de démon, mais je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui sans ça...

FIN.

J'espère que cette histoire vous aura plu ! N'hésitez pas à me mettre un commentaire pour me donner votre avis et pourquoi pas une petite note 😉

Ennemie numéro 1 [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant