Bonjour à tous !
Je m'excuse d'avoir mis autant de temps pour poster la suite, je vais essayé d'être régulière dorénavant ;)N'hésitez pas à me laisser un commentaire si cette fic vous plaît, ça me motive encore plus :)
Bonne lecture !
Je coiffa mes cheveux en queue-de-cheval et me retourna. Bientôt, je n’arriverais même plus à me coiffer dans un miroir. Je ne pourrais plus me regarder. Je sentis une larme perler sur ma joue et je ferma les yeux. J’inspira profondément. Dans ces moments-là, j’essayais de me raccrocher à tous les moments que j’ai vécus. Ça me faisait autant de bien que de mal. Car dans chacun d'eux, ils y étaient. Livi. Matt. Drago. Hermione. Je n’arrivais pas à m’y faire. Dire que les sangs purs étaient opprimés. J’étais pour. Mais taper du poing sur la table n’aurait pas suffit ? Pourquoi s’en prendre à ces personnes qu’on connaît depuis toujours ? On a vécu nos moments les plus forts ensemble. Livi était là pour jouer avec moi lorsque nous étions enfants. Elle était là pour mon premier match de quidditch. Ma première cuite. Mon premier amour. Ma première rupture. J’entendis frapper à la porte et mes pensées s’envolèrent.
-Kelly ? Tout va bien ?
C'était Dan. Depuis que j’avais fait le sortilège de fidelitas, il avait pris l’idée de faire attention à moi. De prendre soin de moi. Là où mon frère, aveuglé par son besoin de justice, me faisait plus de mal que de bien.
-Ça va. Répondis-je en essayant d’être convaincante.
-Ouvre moi… Demanda-t-il.
-J’ai besoin d’être seule Dan…Le problème de Dan, c’est qu’il était exactement comme mon frère. Il avait tellement soif de vengeance qu’il en venait à oublier que Liv était comme une sœur pour nous.
-Kelly…
-Va-t-en ! Fis-je un peu trop méchamment.J’entendis ses pas sur le plancher et la porte de ma chambre se referma. Je me laissa glisser contre la porte de la salle de bain et cette fois-ci les larmes débordèrent. C’était invivable comme situation. Mais dans l’état dans lequel était mon frère, il ne voudrait rien entendre. Et je ne voulais pas finir dans les cachots. Ma meilleure chance de garder Liv en vie, c’était de rester en dehors des cachots. Le regard d’Oliver me revint en mémoire. Je voyais bien qu’il souffrait le martyr. Ils avaient toujours été liés comme les doigts de la main. À tel point que je me demande comment il fait pour survivre à ça. Pour ne pas sentir la douleur lorsqu’elle souffre. Mais bientôt, tout cela serait fini. Avec Oliver, on allait monter un plan. On allait la sortir de là. Et tant pis si on finissait en prison à la fin. J’essuya rageusement mes larmes et me leva. Il fallait que je le vois. Lorsque j’arriva à sa chambre, celle-ci était ouverte et un bazar sans nom régnait dans la pièce.
-Tu cherches Oliver ? Fit mon frère dans mon dos.
-Non… Je… J’ai vu que la porte était ouverte.
-Je l’ai enfermé au cachot. Je sentais que son stupide lien avec Liv revenait.Je me retourna et je croisa son regard amusé. Et son sourire fier.
-Qu’est-ce que tu as fait ? Demandais-je sèchement.
-Qui te dit que j’ai fait quelque chose ?
-Ton sourire d’abrutis.Il le perdit instantanément.
-Il est très bien mon sourire.
-Qu’est-ce que tu as fait, Jordan.
-J’ai trouvé de quoi te garder en vie ! Liv a failli mettre fin à ces jours et aux tiens avec !
-Et c’est quoi que tu as trouvé ?Je savais d’avance ce qu’il allait me dire. Mais j’avais besoin de l’entendre.
-J’ai fait en sorte que Matt rejoigne la fête…
-Tu plaisantes… Il… C’est un gamin !
-Et alors ?
VOUS LISEZ
Ennemie numéro 1 [TERMINÉE]
Fanfic" Je me doutais qu'il se tramait quelque chose d'étrange lors de ma dernière année à Poudlard. Mais de là à me faire kidnapper ? Torturer ? Tout cela au nom d'une rébellion de sang pur ? Et pourtant, me voilà prisonnière depuis plusieurs semaines. P...