Home sweet home

37 3 0
                                    

Bonjour à tous !
Et non vous ne rêvez pas ! Je poste déjà un nouveau chapitre !
C'est pour le faire pardonner de mon retard 😉

Bonne lecture !

J’avais entendu des cris dehors. On les avait tous entendus. On s’était précipités. Lorsque j’avais croisé son regard, j’avais eu l’impression de reprendre enfin vie. Mes deux bébés étaient là.

-Papa ! Cria-t-elle. Amène de l'essence de dictam, vite !

Drago était reparti. Pour ma part, j’étais figée. J’avais du mal à y croire. Elle était là. Sous mes yeux. Matt courait vers moi, l’air effrayé. Je le serra dans mes bras. Blaise et Théo s’étaient élancés pour séparer les garçons.

-J’aurais dû t'achever, Nott ! S’emporta Jordan. Je savais que tu serais un problème.
-C’est toi qui as un problème Jordan !
-Les garçons, calmez vous… Fis-je.
-Toi ne me parles pas ! S’emporta Jordan.

Je m’arrêta net.

-C’est à cause de gens comme toi tout ça !
-De quoi est-ce que tu parles ! S’emporta Pansy.
-Mais vous ne voyez pas que tout est à cause d’eux !
-Mais tu vas pas bien ! S’époumona Pansy.

Blaise attrapa son fils par le bras et l’entraina dans la maison. Je vis ma fille lever les yeux vers lui. Le regard froid et inexpressif. J’eu l’impression d’être face à son père.

-Ce n’est pas fini ! Vous me le paierez, bande de traîtres !

Pansy s’effrondra auprès de sa fille, sanglotant et j’eu l’impression de reprendre possession de mes jambes. J’approcha et m’agenouilla à côté d’elle. Je pris Pansy par les épaules et celle-ci pausa sa tête contre la mienne.

-Allez Kelly… Reste avec nous bon sang. Fit ma fille avec hargne. Tu n'as pas le droit de me lâcher après tout ça !

Drago arriva avec l’essence de dictame et mit quelques gouttes sur la jambe de la jeune fille. Les blessures se refermèrent petit à petit, mais Kelly resta inconsciente. Il passa un bras sous son dos et l’autre sous ses jambes avant de la soulever. Pansy se releva difficilement et je fis de même. J’observa Liv, assise qui fixait ses mains pleines du sang de son amie. Je remarqua enfin le sang qui couvrait ses vêtements et qui avait séché dans ses boucles brunes. Je n’osa pas la toucher. Elle avait l’air tellement décontenancé, sa souffrance transperçait dans ses traits. Comment lui en vouloir après tout ce qu’elle avait dû vivre ?

-Liv… Fit Oliver.

Ma fille se leva d’un bond et regarda Oliver comme s’il était un rat d’égout.

-Ne m’approche pas.
-Liv… S’il te plaît… Je…

Un craquement d’os se fit entendre. Oliver se figea, la tête sur le côté. Je resta stupéfaite et je constata que Pansy aussi. Ma fille venait de mettre une droite à celui que l’on pensait être son meilleur ami. Je remarqua pour la première fois que cela faisait quelque temps que Oli et Livi n'existaient plus.

-J’imagine que je ne l'ai pas volé.
-Tu imagines ?! S’emporta Liv. NON ! TU N’IMAGINES RIEN DU TOUT !

Ma fille tourna les talons et prit la direction de la maison.

-Il faut qu’on parle. Fit Théo d’une voix sombre.

Pansy attrapa mon bras et m'entraîna dans la maison. Lorsque la porte se ferma, je vis le regard furieux de Théo et celui fuyant de Oliver. Je me demanda où étaient passés les enfants que j’avais connus.

Ennemie numéro 1 [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant