Le cœur ou la raison ?

33 0 0
                                    

J'étais furieux. Une fois de plus. Je ne savais pas contre qui j'étais vraiment furieux. Moi ? Elle ? Jordan ? J'aurais voulu faire le sortilège de Fidelitas à la place de Kelly. Mais Jordan n'aurait pas hésité. Je le savais. Il aurait pu tuer Livi à tout moment. Mais me dire que si elle perdait la vie, je resterais dans ce monde, avec cette douleur atroce me rendait dingue. Plus on avançait dans le temps et plus l'idée de la sauver était forte dans mon esprit. Chaque jour devenait un combat. Un combat pour ne pas faire une bêtise et mettre ma vie en danger pour elle. Mais si je mourrais, je ne pourrais plus la protéger. Je transplana chez mes parents. J'avais besoin de les voir. J'entra doucement dans le manoir et entendit des voix. Lorsque j'arriva devant la porte du salon, j'entendis la conversation.

-Tu ne les as pas reconnu ? Pourtant si ce sont des anciens mangemort, nous devrions les connaitre ! Fit mon père.

-Je t'assure qu'aucun d'eux ne m'était connu...

-Et Liv ?

-Elle était dans un piteuse état. Mais j'ai obtenu un sortilège de fidelitas pour la protéger.

-Tu as réussis à convaincre Weasley et le ministre ?

-Ça va être compliqué. Il faut que je trouve un autre plan pour la récupérer.

Je poussa la porte et entra.

-Excusez-moi, je ne savais pas que vous étiez là...

-Oliver... Fit ma mère. Je vous laisse.

Elle se leva et me prit par les épaules pour m'emmener à la cuisine.

-Je ne t'attendais pas aujourd'hui...

-Je sais... J'avais... Besoin de rentrer au bercail...

-Dit moi.

-Quoi ?

-Ce qu'il te tracasse. Tu es bizarre depuis quelques temps. J'étais persuadée que c'était dû à la disparition de Livi... puis je me suis rendue compte que ça remontait à avant...

-Maman.. Je... je pense que j'ai fait une bêtise....

-Laquelle...

-Je ne peux pas t'en parler...

-C'est si grave que ça ? Demanda ma mère avec inquiétude.

-Assez oui.

-Ecoute, si tu sais que tu fais une bêtise, alors arrête ?

-Je ne peux pas arrêter aussi facilement...

-C'est ce que dit ta raison ou ton cœur ?

Je regarda ma mère, un peu déboussolé. C'était seulement de la raison. Mon cœur voulait la sauver. Là. Tout de suite.

-Ma raison.

-Alors écoute ton cœur... Fit ma mère. Et j'espère que ce n'est pas trop grave...

-Je le saurais très vite... Fis-je tristement. Je te laisse, j'ai quelque chose à faire.

Je posa un baiser sur sa tempe et repartit aussitôt. J'entra au manoir et me dirigea vers la chambre de Kelly. Elle était seule et tant mieux.

-Tout vas bien ? me demanda-t-elle, inquiète.

Je m'asseya sur le lit à côté d'elle et mon regard se posa sur la marque du sortilège qu'elle avait sur le poignet.

-Il faut que ça cesse.

-de quoi ?

-Tu avais raison, on doit la sortir de là. Elle ne mérite pas ça et ce n'est pas comme ça qu'on obtiendra gain de cause.

Ennemie numéro 1 [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant