Avant de commencer, je préfère vous prévenir: Le caractère de Mycroft risque d'être COMPLÈTEMENT opposé. J'arrive pas à capter ce gars😭Donc, désolé d'avance si son caractère ne correspond pas tout à fait :')
Bonne lecture !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Printemps 2020, Londres
-4503...4504...4505...4056....
-Bon My', ça suffit. Arrête de compter le nombre de mort de cette pourriture.
-Le club Diogène est fermé, je ne peux donc plus sortir. Excuse moi de trouver une occupation convenable.
-Je ne suis pas assez divertissant?
-Hm..Le soir tu es parfaitement divertissant. Le problème, c'est que tu es devant ton ordinateur tout le long de la journée.
-Excuse moi de devoir travailler à distance. Tu penses que ça m'amuse ?
-Estime toi heureux que je ne sois pas l'idiot qui me sert de frère. Confiné avec un logorrhée (Qui parle sans savoir) serait insupportable.
-Et bien on souhaite bon courage à John. N'empêche, tu n'es pas mieux non plus!
Et c'était reparti. 4 semaines de vie conjugale et plus de 37 disputes au conteur. Après tout, vivre avec un homme froid et sans réel émotion n'est pas très facile.
Après 1 heure de dispute, Mycroft se leva pour s'isoler dans son bureau. Et encore une fois, Greg resta seul dans le salon. Cela faisais pratiquement 5 jours que Mycroft n'avait pas eu une petite attention pour lui, même pas un baiser ou un compliment.
Le matin, le politicien se levait tôt, et le soir, il se couchait tard.
Mycroft alla s'installer dans le fauteuil de son bureau et activa la caméra de surveillance du salon. Il y vu Greg, complètement avachi sur sa chaise, au bord des larmes. Le cœur du politicien s'arrêta le temps d'un instant, puis il cru mourrir en voyant l'inspecteur fondre en larme.
Il activa le son, voyant que Greg était en train de parler.
-...ne m'aimes plus...Il s'en fou complètement de moi...sanglot...Il n'arrive pas à comprendre que c'est aussi compliqué pour moi....
Mycroft stoppa net l'écran. Il descendit les escaliers le plus rapidement possible, gardant toujours la tête haute malgré le noeud dans son estomac.
Greg le vu et sécha rapidement ses larmes.
-Mycroft?.. Tu ne travaillais p-
Les lèvres du politicien vinrent rencontrer les siennes, l'élan pris juste avant rendant leur baiser plus passionnant et passionnelle que tous les autres.
Mycroft fut libéré de ce poids créé quelques minutes auparavant.
Greg cru revivre grâce au baiser de son politicien.Quand leur baiser fut terminé, ils se regardèrent dans les yeux.
-Pardon Grégory.
-Ce n'est pas grave.
-Je t'ai laissé dans l'oublie pendant 5 jours, bien sûr que si grave. Je t'aime plus que tout au monde!
-Tout?
-Tout.
-Même tes parapluies?
-Point sensible Monsieur l'inspecteur.
Greg sourit doucement et reprit son travail, deux bras autour de son cou et une tête sur la sienne.
VOUS LISEZ
Un amour regretté *Et autres OS*
General FictionParce que leur couple est tellement évident que même Madame Hudson l'a remarqué. #1 John: 30/03/22 #3 Sherlock Holmes: 30/03/22 #1 Sherlock: 30/03/22