Regret

333 35 10
                                    

Salut tout le monde! J'avais une grosse envie de refaire un petit OS Johnlock, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas réécrit ici!
J'espère que votre rentrée et votre premier mois de cours se sont bien passées. Personnellement je suis au lycée, et je trouve ça fou de continuer à écrire sur Wattpad alors que j'ai sorti mon premier chapitre quand j'étais en 5ème..

Un OS assez bad mood, le Fanart annonce la couleur...Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le regret.

Quelle définition donner à ce mot à part dire que c'est la chose qu'une personne du commun des mortels n'a pas le droit de connaître. Le regret ne doit pas envahir. Il doit être enfermé.

Le regret ne va pas à tout le monde.

Et croyez-moi, le regret ne va pas à Sherlock Holmes.

Et pourtant, le regret l'a capturé dans ses liens sombres, et l'a entraîné dans la noirceur de l'amertume et du remord.

Le regret est un état de conscience qui nous obsède et nous isole. Et selon le dictionnaire, cet état est causé par la perte d'un proche.

Sherlock Holmes, lui, n'a pas perdu un proche. Ce n'était pas un proche, en tout cas, pas un proche comme les autres. Et tout est de sa faute.
Il avait pourtant tout organisé, tout calculé. Tout était planifié.

Peut être avait-il oublié un mot dans son plan, une virgule dans son calcul.

Il avait prévu le nombre de balles et d'impacts. Il avait prévu le nombre de personnes à affronter. Il avait prévu le nombre d'armes. Il avait tout prévu. L'entièreté du plan était là, rangé dans son palais mental.

Mais il n'avait pas vu ce pistolet, posé au sol, qui avait frappé si rapidement.

Il n'avait entendu qu'un boum, à quelques mètres de lui. La balle devait lui être destinée, probablement.

Mais elle avait touché John.
Et il ne s'était pas relevé.

Et en une putain de seconde, Sherlock venait de perdre son amant. Son coeur fût détruit, écrasé par un impact de balle. Son coeur venait de se briser comme un miroir, et d'éclater comme du verre plus fragile que son désormais équilibre mental. En une putain de seconde, il l'avait envahi.

Le regret.

((J'espère que ça vous a plus :)

Un amour regretté *Et autres OS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant