Coucou tout le monde ! Comment ça va depuis le temps? On se retrouve pour une fanfiction fluffy pour les vacances ^^
Sherlock et John sont ensemble, petite précision :)
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-Eh, Sherlock?
-John?
-Ça te dirais d'aller au nouveau restaurant qui a ouvert à Piccadilly Circus?
-Le gastronomique japonais 4 étoiles ? Tu sais que leur menu le moins cher coûte 58£, et leur plat le moins cher coûte 39.30£ ?
-Euh..Oui, enfin je savais pas pour les menus mais.. Ça te dirais d'y aller? On a plus rien dans le frigo et j'ai vraiment pas envie d'aller faire les courses. Sauf si évidemment tu veux bien aller faire les courses!
-Ai-je une tête à aller faire les courses, John?
Le grison soupira.
-Non évidemment. Resto donc?
-Donc resto.
Le médecin attrapa son téléphone et réserva une table pour 20 heures.
-Par contre, ils ne parlent pas anglais, j'espère que tu comprends le Japonais, Sherl'.
-John.
-Évidemment que tu comprends le Japonais.
Le brun lui sourit et replongea dans sa nouvelle enquête, la disparition de la parure de Madame Forestier.
4 heures passèrent. Sherlock sauta de son fauteuil après avoir regardé l'heure sur sa montre.
-John! Il est 19 heures 21!
-Et on doit donc aller se préparer, c'est ça ?
-Exactement! Où est ma chemise aubergine?
-Dans l'armoire Sherlock, comme tes 14 autres chemises aubergines.
John se leva à son tour, plus tranquillement, et vint embrasser le bouclé sur la joue, puis alla dans leur chambre.
Sherlock le suivit sans arrêter de parler de ce qu'il avait trouvé dans son palais mental, à propos de l'enquête.-Et donc, où est la parure?
-C'est Monsieur Loisel qui l'a vendu!
-Tu ne l'as même pas vu.
-Je le ressens.
-Peut être que Madame Loisel l'a simplement gardé, et qu'elle ment à Madame Forestier.
-Nous verrons cela plus tard, il faut que je me prépare!
Sherlock attrapa une de ses chemises et un pantalon noir, puis commença à se changer, tandis que John alla dans la salle de bain pour faire de même, une chemise grise et un pantalon noir en main.
Sherlock termina de s'habiller et alla dans la salle de bain, où John était en train de se coiffer.
Le bouclé vint poser ses mains sur la taille du grison et l'embrassa dans le cou, faisant rougir son "colocataire".-Tu es prêt, médecin de mon cœur ?
-Affirmatif, détective de mon amour!
Sherlock prit la main de John, et l'entraîna en bas, puis ils sortirent et le plus grand héla un taxi.
À 20 heure pile, ils arrivèrent au restaurant japonais.
-Enfin nous y voilà !
-Je ne pensais pas que tu aimais la cuisine japonaise, Sherlock !
-C'est de loin la meilleure. Même si je me laisse facilement tenter par la cuisine française !
-C'est une idée de prochain restaurant. Ou même prochain voyage, pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Un amour regretté *Et autres OS*
General FictionParce que leur couple est tellement évident que même Madame Hudson l'a remarqué. #1 John: 30/03/22 #3 Sherlock Holmes: 30/03/22 #1 Sherlock: 30/03/22