Parapluie noir__𝑀𝑦𝑠𝑡𝑟𝑎𝑑𝑒

587 53 22
                                    

Salut tout le monde! On se retrouve cette fois pour un OS Mystrade qui m'est venu tout seul! On commence sur du sad, pour finir sur une happy end, because j'en ai besoin. Ils ne sont pas ensemble dans le début :)
J'espère que vous allez aimer.

Encore une fois je suis désolé si Mycroft ne correspond pas trop, je me répète, j'ai jamais capté ce gars.

Bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mycroft Holmes. Homme politique d'une puissance incomparable, manipulateur hors paire, doté d'une intelligence qu'il aimait dire supérieur à celle de son frère Sherlock Holmes, et impossible à déchiffrer.

Mycroft Holmes n'avait pas de sentiments. Tout le monde le disait. Il ne ressentait rien, pas de joie, pas de tristesse.

Mais aujourd'hui, il n'était plus cet homme. Il n'avait plus rien de l'homme de glace. Depuis quelques jours, il n'était pas sortit de sa chambre. Et cela inquiéta tout le monde, même son frère. Le Club Diogène entier se posa des questions, mais personne n'avait eu l'idée de venir chez lui.

Mycroft se sentait seul.

Horriblement seul.

Il pensait pouvoir mener une vie simple, solitaire, sans afflue de sentiments. Il n'avait pas eu besoin d'amour depuis son enfance, il n'en avait pas reçu de toute manière. Mais cela venait trop fort.

L'homme oppressant, oppressé.

Il se leva de son lit, et s'avança vers la fenêtre d'un pas lent et lourd. Il regarda dehors et soupira. Le temps était mauvais, comme presque tous les jours de l'année, ce qu'il ne l'encouragea pas du tout.

Il prit son portable qu'il n'avait pas touché, et remarqua les nombreux messages d'Anthéa et de Sherlock.

Il regarda les différents messages mais s'arrêta sur un numéro inconnu. Il l'ouvrit et le lu, un sourcil haussé.

Votre frère m'a prévenue que quelque chose n'allait pas.
Si vous voulez parler, renvoyez un message ou appelez moi via ce numéro.
Cordialement.
G.Lestrade

Le fameux inspecteur. Pourquoi s'intéresser à un homme-

Le mot resta bloqué dans sa gorge. Il ne pouvait pas être ainsi. Mais depuis bien trop longtemps, il était seul, et cela jouait sur sa santé mentale.

Il devait se changer les idées.

Il attrapa sa veste et son parapluie. Et tant pis si sa tenue était déplorable, il s'en foutait royalement.

Il sortit de sa maison et un frisson le parcoura entièrement. Il ne se rappelait pas du froid glacial de l'hiver londonien. Il marcha d'un pas lent, profitant enfin de l'extérieur, même s'il commençait à pleuvoir. Son parapluie déplié, il continua sa route.

Au même moment, Grégory Lestrade sortit de Scotland Yard. Il était étrangement calme pour un homme qui n'avait pas arrêté de remplir des dossier toute la journée, qui avait engueulé Anderson au moins 3 fois, et qui avait reçu Sherlock Holmes dans son bureau.

Il chercha une cigarette dans sa poche. Calme, mais quand même sur les nerfs. Il alluma le petit rouleau de tabac et inspira longuement.

Le putain de meilleur moment de la journée.

Il marcha un peu, le taxi attendra. Il n'avait pas de parapluie, mais il s'en fichait. Il marcha, fumant sa cigarette avec plaisir.

Puis au loin, il aperçu un parapluie. Un parapluie noir. Et selon Sherlock, il n'y avait qu'un homme qui s'affichait avec un parapluie de ce genre. Il marcha vers lui et l'arrêta.

-Monsieur Holmes?

L'homme leva légèrement son parapluie pour apercevoir celui qui se tenait devant lui.
Homme d'une quarantaine d'années, inspecteur de police fatigué de son travail, malheureux car sa femme le trompe depuis 2 ans, connaissance de Sherl-

-Je suis Greg Lestrade, celui qui vous a envoyé un message.

-Gregory.

-Pour l'amour de dieu, appelez moi Greg.

-Gregory, nous ne nous connaissons pas.

-Je sais, mais les personnes en détresse, je me dois de les aider.

-Je ne suis pas en détresse. Vous vous trompez Gregory, je n'ai besoin de personne.

Il aimerait tellement un peu de compagnie, mais il envoyait tous ceux qui lui proposait se faire foutre. Il se dit que c'était un imbécile. Pas Gregory, lui même.

-Allons prendre un café, ou un thé, je ne peux pas déduire ce que vous prenez.

-Un thé sans sucre, et vous, un café avec 2 sucres.

-Vous êtes d'accord ?

-Hm.

Et c'est ainsi que Mycroft se retrouva dans un taxi, en compagnie d'un inspecteur de police, qui, il devait bien se l'avouer, était magnifique.

Ellipse

Gregory se réveilla doucement, et s'étira.

-Hello Sunshine.

Il releva un peu la tête pour apercevoir le visage de son amant, de son mari, de son Mycroft.

-Tu sais quel jour on est?

-Hm..Le 23 janviers, pourqu- Oh bon sang!

-Ça fait 7 ans aujourd'hui. 7 ans que tu m'as sortit d'une dépression certaine et qu'on a appris à se connaître. 7 ans où tu m'as appris ce qu'était l'amour. 7 ans que, malgré moi et tout le pays, je suis amoureux. 7 ans que je t'aime Gregory.

Le grison en resta bouche bée.

-Je pouvais pas rêver mieux en terme de réveil.

Il l'embrassa tendrement, passionnément, passant une main dans ses cheveux.

-Je t'aime aussi, Mycroft Holmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez aimé ? J'espère en tout cas ^^
Oubliez pas la petite étoile

Bisous Guys !

Un amour regretté *Et autres OS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant