Heya!
On se retrouve pour un OS sans drama (ehehe) et c'était celui que je voulais faire de base au chapitre d'avant !
Pour poser la chose : John et Sherlock sont ensembles, Mary est morte mais ça c'est comme dans la série, et Rosie à 4 ans !
L'OS est au présent, c'est plus sympa pour le fluff :)
Sur ce, bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Il est 11 heures du matin et le couple de Baker Street est encore profondément endormie. Le grison est blotti contre le torse du noireau, celui-ci le serrant contre lui.
Ils dorment tranquillement, paisiblement.Mais personne ne peut prévoir la tornade Rosie.
L'enfant grimpe sur le lit des endormis et saute pour les réveiller.
-PAPA, DADDY LOCK!!! DEBOUT!!!
-Hmm...Rosie...
-Bonjour gamine.
Sherlock et John s'éveillent, lentement, et le médecin prends sa fille dans ses bras.
-Depuis quand es-tu réveillée toi?
-8 heures ! J'ai faim! Et je veux jouer avec le micocospe de Daddy Lock!
-C'est un microscope électronique haute définition gamine.
-Un micocospe élecronique haute déssinition !
-...On va dire ça.
Rosie rit et Sherlock ébouriffe ses cheveux, puis embrasse John en guise de bonjour. Il se lève d'un bond, suivit du grison. Ils vont donc dans la cuisine et John prépare le petit déjeuner.
-Gamine, veux tu bien descendre de mon fauteuil.
-Nan! Mon sauteuil !
-Elle est insupportable John.
-Hein??
-Elle vole mon fauteuil.
-Sherlock, tu ne vas pas te laisser tirer par le bout du nez par une enfant de 4 ans quand même !
-... Descends Gamine.
-Nan!
-Descends.
-Veux pas!
Sherlock plisse les yeux et soupire. Il lève la petite par les bras mais elle s'accroche au fauteuil. Il la prend donc par les chevilles, mais elle reste toujours accrochée.
Et c'est dépité que John regarda dans le salon, Sherlock en train de littéralement se débattre pour récupérer son fauteuil.
-JAAAAAAWN! VIENS M'AIDER !
-Bon sang mais qui a 4 ans?!
Et c'est après une légère dispute qu'ils déjeunent enfin. Sherlock sourit à John, qui rougit en retour, et Rosie continue de gigoter sur sa chaise haute.
-Je ne comprends définitivement pas pourquoi elle est si agitée.
-Elle est petite Sherlock, c'est normal.
-Ah? Donc bouger dans tous les sens c'est..normal?
-Ne t'avise même pas d'essayer, j'ai pas envie d'avoir deux gamins.
-Tu me prends pour qui, je suis pas comme ça.
-On te croit tous Sherly, on te croit.
Ils finissent de manger et Sherlock va s'installer dans son fauteuil. John va sur son ordinateur, et Rosie grimpe sur le fauteuil de son père.
Sherlock la regarde faire et plisse les yeux.-John ta petite humaine est en train de monter sur ton fauteuil.
-Laisse la faire.
Rosie se mets face au bouclé et pose ses mains exactement pareille que lui, c'est à dire, les doigts collés et légèrement écartés.
-Ze suis Serlock Homes !
-John.
-Hm?
-Elle m'imite.
-Sherlock, elle a 4 ans.
Il ferme les yeux et s'enferme dans son palais mentale.
L'enfant descends du fauteuil et grimpe sur les genoux de Sherlock. Elle lui décolle les mains et se blotti contre lui. Il ne sent rien, évidemment.John se tourne vers Sherlock pour lui demander quelque chose mais il se stop immédiatement.
Je crois que niveau minonnerie on peut pas faire mieux.
Il est obligé de prendre une photo, c'est pas tous les jours qu'on peut admirer ce spectacle.
Après trois heures ainsi, Sherlock sort de son palais mentale et commence à se lever...avant de sentir un poids sur ton ventre.
Poids léger, et clairement minuscule.Il baisse la tête et un sourire plus qu'expressif apparaît sur son visage. La petite est accrochés à sa chemise et dors profondément. Il ne sait même plus comment cacher sa joie. La fille, enfin, sa fille, est en train de dormir contre lui, tranquillement. Et il n'a aucune envie de la déranger.
-John?
-Oui? Enfin parmis nous?
-Ouais, j'étais partie résoudre un dernier truc sur Irène. Bref. Je fais quoi?
-Tu fais quoi pour?
-Ta petite humaine.
-Tu l'as prends dans tes bras et tu vas la coucher.
-Mais je sais pas faire ça moi.
Rosie grogne légèrement et se blotti un peu plus contre Sherlock.
-Regarde la Darling..Elle t'adore.
-Je vais essayer de la..prendre dans mes bras.
Il la lève d'abord pour l'allonger sur son fauteuil et qu'il se lève. Il la regarde ensuite. Il plisse les yeux et plonge quelques secondes dans son palais mentale
P.M
-Mycroft?
-Que me veux tu Sherlock?
-J'ai besoin de ton aide. Je pensais jamais le penser mais, j'ai besoin de ton aide.
-Toi? Tu dois réellement être désespéré.
-Comment tu faisais pour moi?
-Pour toi quoi?
-Me porter dans tes bras. Quand j'étais petit. Tu faisais comment? Comment on tiens un enfant dans ses bras. Aide moi et dépêche toi.
-*soupire* Tu la colle entre ton torse et ton épaule, sur le ventre, et tu passes un bras sous ses fesses, et un bras autour d'elle, dans son dos. Tu m'as compris.
-C'est pas bien sorcier!
Fin P.M
Il sort de son palais mentale et regarde la petite. Il s'exécute, faisant exactement comme son grand frère lui a dit. John le regarde surpris quand il monte dans sa chambre avec sa fille dans les bras.
Sherlock la couche dans son lit pour enfant et la regarde dormir, soudainement attendri.
-Tu es intéressante petite humaine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eeeeeh salut! J'espère que vous avez aimé. J'ai pas mal d'idées en terme de Johnlock et un peu de Mystrade, vous allez être servie!Bisous Guys!
VOUS LISEZ
Un amour regretté *Et autres OS*
Ficción GeneralParce que leur couple est tellement évident que même Madame Hudson l'a remarqué. #1 John: 30/03/22 #3 Sherlock Holmes: 30/03/22 #1 Sherlock: 30/03/22