Salut tout le monde! J'ai eu une inspiration soudaine (c'est fou les vacances vrm) et voici un peu le contexte. Enfin, il n'y a pas vraiment de contexte, c'est surtout une explication pour bien comprendre.
Dans cet OS je vais faire un "Avant John" et "Après John". Ça sera un pdv extérieur et les pensées seront mise en italique comme ça.
Dans le "après", John et Sherlock sont BIEN ÉVIDEMMENT en couple (hehe)
J'espère que l'idée vous plaît ^^ Bonne lecture !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{Avant John}
Sherlock se leva aux alentours de 8 heures du matin. Trop tard selon lui. Il alla dans la cuisine pour se préparer un thé, qui, il le sait, sera parfaitement immonde.
À la vue de cette journée ennuyeuse, il enfila ses lunettes de scientifique pour une nouvelle expérience qui trainait dans un tiroir. Il examina des yeux, puis une main, puis un pied.Aux alentours de midi, son frère frappa à la porte.
-Je t'apporte ton déjeuner.
-Un bœuf bourguignon ? C'est de toi ou Graham? Je suis certain que c'est Guillaume.
-C'est Greg qui l'a préparé, oui. Je pose ça où ? Ta table est encore dans un état lamentable, comme toi d'ailleurs. Tu prends combien de douche par mois?
Sherlock prit un ton ironique.
-Donne moi ça et va t'en, tu dois être très occupé au Club Diogène !
Il lui prit son déjeuner des mains et poussa littéralement son frère vers la sortie.
-Bonne journée.
-Hm.
Il claqua la porte.
Une fois son bœuf bourguignon avalé, qui d'ailleurs avait le même goût qu'un yaourt périmé, il attrapa son violon. Il joua un air assez triste, paraissant joyeux à ses oreilles, et reposa son violon.
Il s'ennuyait. Affreusement même.
Mme Hudson vint lui apporter un thé pour le goûter.
-Bonjour Sherlock ! Vous n'êtes pas sortit aujourd'hui ? Il fait un temps magnifique ! Vos rideaux ne sont même pas ouverts. Attendez je vais les ouvrir.
-Non ne faite pas ça !
Elle ouvrit les rideaux d'un coup, un nuage de poussière apparu et Sherlock poussa un grognement de mécontentement.
-Vous ne faites jamais le ménage ? Ce n'est pas bien sorcier. Et l'appartement n'est il pas mieux avec cette lumière ?
-Hm.
-Je vais vous chercher un plumeau, je reviens.
-Ramenez des gâteaux.
-Je ne suis pas votre bonne!
Elle partit chercher le plumeau. Durant ce court instant, Sherlock avait refermé les rideaux, ses yeux complètement éblouis par la lumière du jour. Au passage, il fit tomber une pile de dictionnaire et trois verres qui trainait la depuis plusieurs mois.
Mme Hudson revint avec un plumeau et une assiette de petits gâteaux. Elle posa le tout sur le fauteuil que Sherlock n'utilisait pas.
-Pourquoi avoir deux fauteuils Sherlock ?
-Je trouve cela pratique. Partez maintenant.
-Et on ne dit rien?
-Partez.
-La formule de politesse Sherlock. Vous ne me remerciez jamais.
-Hm. Merci..
-Mais de rien!
VOUS LISEZ
Un amour regretté *Et autres OS*
General FictionParce que leur couple est tellement évident que même Madame Hudson l'a remarqué. #1 John: 30/03/22 #3 Sherlock Holmes: 30/03/22 #1 Sherlock: 30/03/22