Coup de foudre à l'hôtel.

1.1K 76 12
                                    

Callie Foster a repris la direction de l'hôtel" Flocons de neige", depuis que son père a été victime d'une crise cardiaque.
Elle qui s'était pourtant juré de ne plus jamais y remettre les pieds, après la façon dont son père l'avait traité quand il avait appris qu'elle voulait voyager un peu avant de travailler avec lui.
Une violente dispute avait éclaté,et son père n'avait pas été très tendre avec elle, quand elle repensa à ce triste soir d'octobre.
Ils étaient en train de dîner en famille,quand elle avait jugé que c'était le bon moment pour parler à ses parents de son projet de partir un an,pour pouvoir faire un tour du monde.
Callie avait brillamment réussi ses études, comme son père le voulait,pour reprendre un jour là direction de l'hôtel familial, même si pour cela,elle avait mis son plus grand rêve de côté.Elle aurait voulu devenir architecte d'intérieur.
Mais son père en l'apprenant s'était mis en colère,et lui avait répondu.
___ Il est hors de question que tu fasses ce métier,et encore moins que tu nous quittes toute une année pour aller voyager.Maintenant que tu as obtenu ton diplôme,tu vas venir m'aider à l'hôtel.J'ai payé tes études,tu me dois bien ça.Et puis,tu vas aussi épouser Allen Stinford.J'ai besoin de toi pour fusionné avec sa famille,si l'on veut agrandir notre entreprise familiale.
Callie n'en était pas revenue.Son père avait programmé sa vie dans les moindres détails.
Elle savait depuis qu'elle était toute petite,qu'il aurait voulu avoir un fils pour reprendre le flambeau familial.Mais cela ne s'était pas fait.apres sa naissance,sa mère n'avait pas pû avoir d'autres enfants.
Son père avait rejeté tout ça sur elle,en étant très dur avec elle.Son enfance n'avait pas été des plus heureuse.
Callie s'était violemment disputer ce soir là, refusant d'épouser un homme qu'elle n'aimait pas.
Puis,elle avait fait ses valises,et avait quitté la maison de ses parents en larmes.
Cela faisait sept mois qu'elle s'était réfugiée chez sa meilleure amie Hillary, quand elle avait reçu un coup de téléphone de sa mère pour la prévenir que son père avait fait une crise cardiaque,et qu'il fallait qu'elle rentre à la maison,pour pouvoir reprendre la direction de l'hôtel,le temps que son père se rétablisse.
Callie était à la réception de l'hôtel, quand un beau jeune homme se présenta devant elle avec un grand sourire.
__ Bonjour,dit il.
__ Bonjour monsieur.Que puis je faire pour vous ?.
__ J'ai réserver une chambre dans votre hôtel,au nom de Luke  Mac Lean.
Callie n'arrivait pas à quitter des yeux ce beau regard qui lui souriait.
L'homme faisait au moins 1metre 80, cheveux bruns,yeux marrons,et il était musclé comme un Apollon.
Il portait une tenue décontractée,jean et un pull over bleu marine.
Tout chez lui donna à Callie un petit frisson le long de son dos.
__ Mademoiselle ?...
__ Oh! Pardon.Je m'appelle Callie Foster.Vous avez la chambre 226, dit elle en regardant enfin son ordinateur.Je vois que vous avez réservé pour une semaine chez nous monsieur Mac Lean.J'espere que vous passerez un bon séjour dans notre hôtel " Flocons de neige".
L'homme qui la regardait toujours, répondit.
___ Je crois que mon séjour à déjà bien commencé mademoiselle Foster,mais j'aimerais quand même vous invité à dîner si vous êtes libre bien sûr.On pourrait ainsi faire plus ample connaissance,quand pensez vous?.
Callie rougit légèrement,et dit.
___ Je suis désolée monsieur Mac Lean,mais je dois refuser votre invitation.Etes vous ici pour affaires ?,s'empressa t'elle d'ajouter très vite pour changer de sujet.
___ En quelque sorte, répondit il en pensant.
" Si tu savais que je suis là pour toi,ma jolie Callie, comment réagirais tu,si je te donnais mon vrai nom?".
Car en réalité,il s'appelait Allen Stinford,le fils de la famille Stinford,avec qui le père de Callie voulait fusionné.
Le jour où son père avait appris que le père de Callie avait été victime d'une crise cardiaque, Édouard Stinford avait aussitôt appeler son fils pour le prévenir.
Il voulait racheté l'hôtel" Flocons de neige",et certainement pas fusionné avec John Foster.
Et l'occasion venait enfin de se présenter.
Il avait demandé à Allen de venir en tant que client,pour voir comment était tenu l'hôtel en l'absence du directeur.
Mais ce qu'il n'avait pas pensé,c'est que la fille de John Foster,la charmante Callie serait de retour.
Edouard savait qu'elle s'était brouillée avec son père,et était partie de la maison familiale.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que Callie était belle et bien de retour.Et d'après ce que voyait Allen, elle était bien décidée à sauver l'entreprise de son père coûte que coûte.
Cela n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.
Il ne la connaissait pas personnellement,mais l'avait déjà vu en photo.
C'était une jeune femme très jolie.Elle était brune, aux yeux verts,et avait un corps de rêve.
Il avait aussi remarqué,que quand elle se sentait gênée,elle ne pouvait pas s'empêcher de faire tourner son petit bracelet autour de son poignet.
Ce qui agaça Allen,c'est que la charmante Callie ne le laissait pas indifférent,bien au contraire.
Dès qu'il était entré dans le hall de l'hôtel,et qu'il l'avait aperçu,son coeur s'était mis à battre plus fort.
Pourtant, habituellement,son genre de femme était plutôt de jolies blondes pulpeuses.Alors pourquoi Callie Foster lui faisait elle autant d'effet ?.
Il était à l'hôtel pour une semaine,et se promis intérieurement de résoudre cette énigme.
Callie le sortit de ses pensées en lui demandant.
___ Avez vous des bagages, monsieur Mac Lean ?.
___ Je n'ai juste que ce petit sac de voyage.
___ Très bien.Je vais demander que l'on vous conduise à votre chambre alors.
___ Non, laisser.Je trouverais,ne vous inquiété pas.Vous avez bien dit la chambre 226,c'est ça ?.
___ Oui,dit elle en lui tendant la carte magnétique.
Allen en prenant sa clé,toucha volontairement la main de Callie,et aussitôt un courant électrique passa entre eux.
Il vit qu'elle avait ressenti la même chose que lui,car elle retira très vite sa main, comme ci elle s'était brûlée.
___ Je vous souhaite un bon séjour dans notre hôtel monsieur Mac Lean.
___ Merci Callie,dit il en faisant exprès de l'appeler par son prénom pour voir sa réaction.
Il vit aussitôt son joli visage prendre une couleur un peu rouge.
Elle rougissait.
" Je sens que toi et moi,nous allons bientôt nous revoir ma douce Callie",pensa t'il en prenant son sac pour se diriger vers les ascenseurs de l'hôtel.
Callie n'en revenait pas. Comment cet homme qu'elle ne connaissait pas  pouvait il lui faire autant d'effet ?.
" Allez oublie le,et remets-toi au boulot",pensa t'elle intérieurement.
Un couple avec deux enfants se présenterent à l'accueil,ce qui lui permit de se remettre un peu de ses émotions.
                       À suivre...

Coup de foudre à l'hôtel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant