chapitre 8

409 59 9
                                    

Quand Allen arriva devant chez lui,il tourna la tête vers Callie, et s'aperçut que des larmes coulaient sur ses joues.
Allen les essuya du bout de son pouce,et laissa doucement ses doigts glisser sur la courbe délicate de son joli menton.
" Arrête de la toucher",pensa t'il."Dès qu'elle sera vraiment  qui tu es,je suis pratiquement certain qu'elle ne voudra plus jamais entendre parler de toi".
La crise de panique de Callie était presque terminée.Elle respirait mieux,mais elle avait toujours le regard dans le vague,et il était toujours torturé, d'après ce qu'il put voir.
Il ne la lâcherait pas, même si il devait pour ça dévoilé sa véritable identité.
Callie avait besoin de  quelqu'un pour la soutenir.Et ce quelqu'un se serait lui et personne d'autre.
__ Depuis combien de temps as tu des crises de panique.mon ange,demanda t'il.
__ Depuis un moment, répondit elle tristement.
Et elle ajouta.
__ Çà à commencé le jour de la dernière dispute avec mon père,puis cela avait cessé, depuis que j'étais partie de chez mes parents,poursuivit elle en fixant ses mains sur ses genoux.Du moins, jusqu'à tout à l'heure.
Il comprit aussitôt qu'elle avait dû téléphoné à son père, comme il lui avait demandé de le faire.
Il défit sa ceinture de sécurité,et fit de même pour celle de Callie.
___ Où est ce qu'on est?,demanda t'elle.
Il ne voulait pas lui dire pour l'instant qu'il l'avait amener chez lui.Aussi mentit il.
___ Je t'ai emmené chez un ami à moi,qui à un appartement à Aspen.Il n'est pas là en ce moment.
Elle se tourna vers lui pour le regarder,et dit.
___ Pourquoi es tu venu à l'hôtel,si tu as un ami qui a un logement ici?.Tu dois avoir les clés de chez lui,si tu m'as conduite ici?.
Il fallait qu'il trouve une idée et vite.
__ Mon ami m'a proposé d'habiter chez lui,mais c'est moi qui n'est pas voulu.Tu comprends,ce n'est pas chez moi,et je n'aime pas trop vivre dans l'intimité des gens.Un appartement c'est personnel.Non, l'hôtel me convenait mieux.Et pour les clés,il m'a donné un double,pour que je vienne de temps en temps y faire un tour,pour voir si tout va bien chez lui.Allez viens,nous serons mieux là haut pour discuter tranquillement.
Il sortit très vite de la voiture,et alla ouvrir la portière de Callie.
Dès qu'elle posa un pied à l'extérieur,elle se sentit encore faible.
Allen la prit aussitôt par la taille,et dit.
___ Je vais t'aider Cal,ne t'inquiète pas.Je suis là.
Ils se dirigerent vers un immeuble de très haut standing.
Callie appuyé contre Luke s'en aperçue immédiatement,et dit.
___ Tu dois avoir un ami très riche,ces immeubles par ici ne sont pas donné,car d'après ce que l'on m'a dit,on a une vue sur toutes les montagnes d'Aspen.
Il ne pouvait pas démentir.Son appartement était au dernier étage.Il l'avait choisi pour sa vue imprenable sur les montagnes,mais aussi,pour sa magnifique terrasse avec jacuzzi.Il adorait son logement.
___ Oui mon ami est très riche, comme tu l'as dit si bien.Et oui,son habitation a une très belle vue,dit il en la faisant entrer dans le bâtiment.
Allen la conduisit devant un ascenseur situé sur la gauche,et tapa un code.
Les portes s'ouvrirent aussitôt.
Ils montèrent à l'intérieur.
Il appuya sur le bouton du dernier étage,tout en gardant Callie serré tout contre lui.
Elle reposa sa tête contre le torse de Luke,et demanda.
___ Au fait, c'était qui au téléphone tout à l'heure ?.Est ce qu'il y a un problème à l'hôtel ?.
___ Non,ne t'inquiète pas.Ce n'était rien d'important.Cela peut attendre ton retour,mentit il.
L'ascenseur émit un bing,pour dire qu'ils étaient arrivés,et les portes s'ouvrirent directement sur l'appartement.
Allen emmena Callie jusqu'au salon,et la fit asseoir sur le canapé.
___ Veux tu boire quelque chose ?,demanda t'il.
___ Non merci, répondit elle.
Alors,il vint s'asseoir à côté d'elle,prit sa main dans la sienne,et dit en la regardant tendrement.
___ Raconte moi ce qu'il s'est passé avec ton père.
___ Je l'ai appelé, comme tu me l'avais conseillé,avant que celui qui surveille le moindre de mes faits et gestes,ne le fasse avant moi.Je lui ai d'abord parlé de l'hôtel pour le tenir au courant que l'on était presque complet.Il l'a très mal pris,et m'a dit que quand c'était lui qui gérait l'hôtel, celui-ci était toujours complet en cette saison.
___ Ton père est beaucoup trop exigeant avec toi mon ange.Un hôtel a toujours des chambres de libres, même en plein été.Cela nous..., pardon dit il en se reprenant très vite, dès qu'il la vit haussé un sourcil.Je veux dire,que cela vous permet sûrement d'accepter des clients qui avaient oublié de faire une réservation.Je me trompe ?.
___ Non.Moi c'est ce que je voulais faire,mais mon père n'est pas de cet avis.Et quand je lui ai dit qu'il me restait une chambre, plus la suite nuptiale,il a été furieux contre moi.Je ne sais plus quoi faire pour qu'il voit enfin que je suis capable de tenir comme il faut son hôtel,dit elle les larmes aux yeux.
Allen la prit dans ses bras,et la serra tout contre lui.
___ Il finira par le voir un jour mon ange.Tu verras.Lui as tu parlé de nous ?.
___ Oui,je le lui ai dit que je ne sortais plus avec Duncan,et que j'avais un nouveau petit ami du nom de Luke Mac Lean.Et là,ça a été pire que tout.Il m'a traité de girouette,et que lui m'avait trouver un bon parti avec Allen Stinford.Que celui-ci aurait été parfait pour moi,et qu'avec lui,il aurait été certain que l'hôtel aurait été complet à l'heure qu'il est.
"Monsieur Foster,vous me connaissez bien mal",pensa t'il.Car pour Allen,un hôtel complet c'était bien, c'est sûr.Mais il préférait toujours gardé une chambre ou deux,pour les imprévus.
C'était encore une chose qu'il avait en commun avec sa douce Callie.
___ Écoute,je vais parler avec ton père.As tu le numéro du centre de convalescence en tête ?.
___ Oui.Mais cela ne servira pas à grand chose, d'après moi.Il ne voit que pour le fils des Stinford.
___ Laisse moi tout de même essayé Callie.Tu veux bien ?.
___ D'accord.
Il prit un papier et un stylo,et nota le numéro de téléphone qu'elle lui donna.
___ Bien,dit il.Maintenant,tu vas aller te reposé un peu dans la chambre d'amie.
___ Mais...
___ Pas de mais, mon ange.Tu es épuisé.Juste une petite heure.Et promis, après je te reconduirai à l'hôtel,dit il en déposant un petit baiser sur son front.
Elle sembla hésiter,puis voyant qu'elle était toujours sans la moindre force, qu'elle accepta ce que Luke lui proposait.
" De toute façon, comment pourrais je géré l'hôtel dans cet état là",pensa t'elle,alors qu'il la conduisait vers la chambre des invités.
Il la fit asseoir sur le lit,puis s'agenouilla pour lui retirer ses chaussures.
Une fois fait,il l'aida à s'allonger.
___ Ferme tes jolis yeux ma chérie,et ne pense plus à rien.Si il se passe quoi que se soit à l'hôtel,je viendrai te réveiller.
Allen se pencha vers le visage de Callie,et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Puis,il se releva,et se dirigea vers la porte de la chambre.
___ Luke?,dit elle à moitié endormie.
___ Oui mon ange.
___ Merci d'être entré dans ma vie.
Il sourit,puis sortit de la chambre.
Il retourna au salon, sortit son téléphone et appela aussitôt la maison de convalescence du père de Callie.
Mais quand il demanda la chambre de monsieur Foster,on lui expliqua que l'on avait dû lui donner un léger tranquillisant pour le détendre un peu,car celui-ci était très agité.Et l'hôtesse lui demandait de le rappeler plus tard.
Il raccrocha un peu déçu,mais se promis de le rappeler plus tard.
Allen se dirigea vers les fenêtres de sa terrasse,et regarda dehors.
C'est vrai qu'il avait une vue sur les montagnes à coupée le souffle.
Il fallait qu'il réfléchisse,car maintenant qu'il avait donné son vrai nom au sous directeur de l'hôtel de Callie, celui-ci ne manquerait pas d'en informer monsieur Foster.Surtout que si il avait fait comme lui,il avait dû se retrouver le bec dans l'eau de ne pas pouvoir lui parler.
Ce n'était pas plus mal pour lui,car cela lui laissait un peu plus de temps,pour trouver la meilleure façon de dire à Callie,qu'il ne s'appelait pas Luke Mac Lean,mais Allen Stinford.
Comment allait elle le prendre?.Elle serait sûrement furieuse contre lui, surtout quand elle apprendrait qu'il était venu dans son hôtel pour surveiller son travail.
Mais ce qu'il lui fit le plus mal,c'est qu'après elle ne voudrait certainement plus entendre parler de lui.
Et lui,il n'était pas près à ça du tout,parce qu'il était tombé fou amoureux d'elle.
Un petit bruit venant de la chambre d'amis,le sortit immédiatement de ses tristes pensées.
Il se précipita aussitôt pour voir si Callie allait bien.
Quand il entra dans la chambre,il l'entendit gémir,puis dire dans son sommeil.
___ Duncan,non,ne me frappe pas.
Elle se recroquevilla sur elle, comme ci elle s'apprêtait à recevoir le coup.
Allen alla aussitôt auprès du lit,et d'une voix douce,essaya de la réveiller.
___ Mon amour,tu fais un cauchemar.Callie,c'est Al...,il se reprit très vite,et dit.C'est Luke.
Elle finit par se réveiller,et le regarda les yeux trempés de larmes.
___ Tu as fait un mauvais rêve Cal, répéta t'il.
Elle se redressa aussitôt,et se jeta dans les bras d'Allen.
___ Tu veux m'en parler ?,demanda t'il en la serrant tout contre lui.
Mais elle ne répondit pas.
Alors il fit ce qu'il pensait le mieux pour elle,et s'allongea sur le lit,en la gardant dans ses bras.
Ils restèrent ainsi un long moment,puis doucement,il sentit enfin Callie se détendre,et se rendormir.
Alors,il n'osa plus bouger,de peur qu'elle ne se réveille,et resta à côté d'elle.
À son tour,il plongea dans un sommeil réparateur.

Coup de foudre à l'hôtel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant