Leur baiser devint plus pressent,et Callie passa ses bras autour du cou d'Allen.
___ C'était donc ça ton rendez vous si urgent,cria Duncan derrière elle.Et vous lâché tout de suite ma petite amie,si vous ne voulez pas recevoir la raclé de votre vie, espèce d'ordure.
Callie sursauta, et se retira très vite des bras d'Allen.
Mais il la rattrapa par la taille,la maintint tout contre lui,et dit à Prescott.
___ Elle ne vous appartient pas Duncan.Que je sache, elle n'est pas mariée avec vous.Et si jamais vous levez encore la main sur elle,je vous promets que vous aurez affaires à moi.C'est bien compris ?.
Callie ne savait plus où se mettre.
Il y avait quatre autres clients de l'hôtel qui étaient aussi dans le petit salon,en train de boire une boisson.En entendant tout ce remue ménage,ils avaient aussitôt tourner la tête dans leur direction.
" Que vont ils pensé de mon hôtel maintenant ?,pensa t'elle horrifiée par le spectacle qui se jouait devant elle.
Elle vit au regard furieux de Duncan,que la situation risquait de dégénéré d'une minute à l'autre,si elle n'intervenait pas très vite.
___ Duncan, Luke,s'il vous plaît,allons régler cette histoire dans mon bureau.Les clients de l'hôtel sont venus pour se détendre,et là vous les importuné.
Allen s'aperçut enfin qu'ils n'étaient pas seuls dans le petit salon,et dit.
___Excusé nous pour ce désagrément messieurs dames.Pour nous faire pardonner,je vous offre vos consommations.
Les quatre clients lui dirent merci,puis,ils reprirent leur conversation comme ci de rien n'était,sans plus se préoccuper d'eux.
Callie prit la direction de son bureau, suivi de Luke et Duncan.
Une fois la porte refermée,elle regarda Duncan,et dit.
___ Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on en reste là tous les deux.Je ne suis pas là femme qu'il te faut.
Elle avait enfin eu le courage de lui dire ses mots, sûrement grâce à la présence de Luke,car jusqu'ici,elle n'avait jamais réussi à lui parler de rupture, tellement elle avait peur de lui.
___ Et je peux savoir ce qui te fait dire ça ?,Di Duncan en se rapprochant d'elle.
___ Nous.... n'avons pas les mêmes priorités dans la vie.Tu sais que l'hôtel de mon père est tout pour moi.Tu te plains que je ne te consacre pas assez de temps.
___ Tu racontes n'importe quoi !.C'est ce type qui t'a fait tourner la tête.Je n'ai aucune envie que tu me quittes.Je t'aime et tu m'aimes,c'est tout ce qui compte.
___ Non Duncan,tu te trompes sur un point,je ne t'aime plus.S'il te plaît restons en là,et soyons juste ami,tu veux bien ?.
Allen qui suivait toute la scène ,vit que celui-ci bouillonnait de colère de plus en plus.Il n'allait pas tarder à exploser.
Alors,il se rapprocha de Callie,au cas ou ce type voudrait s'en prendre à elle.
Mais le téléphone de Duncan se mit à sonné pour le prévenir qu'il venait de recevoir un message.
Il le sortit de la poche de sa veste,et le lu dans sa tête,puis dit à l'intention de Callie.
___ Je dois y aller,mais nous reprendrons cette conversation quand je reviendrai,tu peux en être sûr.
Et,il sortit du bureau,sans même attendre la réponse qu'elle allait lui donner.
Elle tremblait comme une feuille.
Allen la prit aussitôt dans ses bras pour la réconforter.
___ Ne t'inquiètes pas,je ne le laisserai plus te faire de mal.
Elle le regarda dans les yeux,et répondit.
___ Je ne vois pas comment tu pourrais faire,tu n'es ici que pour quelques jours.Et je connais bien Duncan,quand il tient à quelque chose,il fait tout pour qu'elle lui appartienne.Et là,c'est moi qu'il veut.
___ Pourtant,tu m'as bien dit que tu ne sortais avec lui que de temps en temps.
___ Oui.Au début,il était charmant avec moi.Mais quand j'ai repris la direction de l'hôtel,tout à changer.Il est devenu jaloux envers tous les hommes avec qui je parlais.Un jour,je lui ai dit que tous les deux nous n'étions pas ensemble ensemble,si tu vois ce que je veux dire.Et il s'est mis en colère en disant que cela faisait déjà trois rendez-vous qu'on avait eu,alors on pouvait considérer qu'on était un couple.
___ Callie,je peux te poser une question indiscrète ?.
Elle le regarda avec étonnement,et fini par répondre.
___ Vas y,je t'écoute.
___ Si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire,vous n'avez pas encore coucher ensemble,c'est bien ça ?,demanda t'il.
Elle se sentit de plus en plus gênée de parler de sa vie intime avec Luke,et évita de le regarder pour lui répondre.
___ Non.Les dernières fois que j'ai vu Duncan,il est devenu plus pressant envers moi.Il m'a même fait de plus en plus peur.Je sais qu'il aurait voulu que l'on passe à l'acte,car il me l'a fait clairement comprendre,mais....
___ Toi,tu ne te sentais pas prête,c'est ça ?
___ Oui,et je ne sais pas pourquoi.Peut être que je sentais au fond de moi,qu'il n'était pas l'homme que j'espérais.
___ Et tu as très bien réagit, Callie,cela veut tout simplement dire que ce type n'était pas fait pour toi.Car si il t'aimait vraiment,il aurait été plus patient avec toi.L'amour,cela ne se commande pas.Est ce que tu es amoureuse de lui ?,demanda t'il en la gardant tout contre lui.
Callie était tellement bien dans les bras protecteurs de Luke, qu'elle posa sa tête sur son torse,et dit
___Non,je ne suis pas amoureuse de Duncan.Au début,il m'a attiré,je ne te dirais pas le contraire.Mais plus je le connaissais,plus je savais que lui et moi,cela ne se ferait pas.
___ As tu déjà essayé de lui dire ce que tu viens de me dire?.
___ Je n'en ai pas eu le courage,et de toute façon cela n'aurait pas changer grand chose.Tu as bien vu quand je lui ai dit tout à l'heure que je voulais que l'on reste ami,il l'a très mal pris.
___ C'est un mec Callie,et un mec n'aime pas se faire larguer par une femme, surtout quand il y a un autre homme dans la pièce.
___ Tu veux dire,que j'aurai dû attendre le bon moment pour le lui dire,c'est ça ?,dit elle en redressant la tête pour le regarder.
___ Non,car de toute façon,il l'aurait aussi mal pris.Mais, maintenant qu'il sait que tu le quittes,il va tout faire pour te faire changer d'avis,tu peux en être sûr.
___ Que dois je faire alors?.Si il revient faire une scène dans l'hôtel,je peux être sûre que mon père le saura,et là...
Allen prit le menton de Callie entre ses doigts pour qu'elle le regarde,et dit.
___ J'ai peut être une idée.Ne la rejette pas tout de suite, d'accord ?.
___ Je t'écoute,dit toujours.
___ Voilà ce que je te propose.Nous allons faire croire à tout le monde,que nous sortons ensemble.Cela devrait calmer les rumeurs,suite à l'altercation de tout à l'heure avec Prescott.
Callie se retira aussitôt de ses bras,et dit.
___ Tu es fou.Comment veux tu que mon personnel croit que nous sommes en couple,vu que tu viens juste d'arriver à l'hôtel.Et tu crois vraiment que Duncan va vouloir en resté là,parce que tu sortirais avec moi?. Ça se voit que tu ne le connais pas.
___ Écoute,on va y aller étape par étape,si tu es d'accord.On va d'abord s'occuper de ta réputation dans ton hôtel,et pour Prescott,on s'en occupera le moment venu.Laisse moi juste t'aider Callie.
Elle réfléchit quelques instants avant de lui donner une réponse.
"Pourquoi pas après tout.Et puis si Luke est près de moi,peut être que Duncan me laissera enfin tranquille".
___ D'accord,je veux bien essayer.
___ Alors,nous allons commencer tout de suite,en redescendant à l'accueil main dans la main.Il faut que tout le monde,personnels et clients de l'hôtel voient que nous nous aimons.
___ Et mon père va le savoir aussi,c'est certain.Il y a quelqu'un dans mon personnel qui lui rapporte tout ce que je fais.
___ Alors,prend les devants,et appel le.Je suppose qu'il demandera à me parler pour connaître mes intentions vis à vis de sa fille,et dès que je l'aurai rassurer,il se calmera,et te renouvellera sa confiance envers son hôtel.
___ Je sais pas....,moi qui voulait tant qu'il soit fier de moi,je crois bien que c'est raté maintenant.
Allen prit la main de Callie dans la sienne,et dit.
___ Je suis certain que ton père est très fier de toi.Il sait que son hôtel est entre de bonnes mains avec sa fille.Tu as fait un excellent travail, d'après ce que j'ai pu voir.
Il vit aussitôt Callie le regarder bizarrement,et dire.
___ Comment peux tu le savoir,que j'ai fait du bon travail,tu viens juste d'arriver à l'hôtel.
Allen compris aussitôt qu'il venait de faire une bourde.Il fallait corriger le tir,et très vite, avant qu'elle est des soupçons sur sa véritable raison d'être ici.
___ J'ai parler avec le garçon d'étage tout à l'heure.Et il ne tarrissait pas d'éloges sur sa directrice mademoiselle Foster.J'en suis à me demander, si il n'a pas un petit faible pour toi,lui aussi.
Callie se détendit enfin,et se mit à lui sourire.
___ Que veux tu dire par"il a un petit faible pour moi lui aussi".Il y en a un autre à l'hôtel ?.
Allen prit le visage de Callie entre ses mains,et répondit.
___Oui,et c'est moi.Des que je t'ai vu derrière ton comptoir à l'accueil,j'ai été immédiatement attiré par toi, Cal.Et si je ne me trompe pas,tu ressens la même chose pour moi.
Il venait de lui donner un petit surnom.
Callie en frissonna de bonheur.
___ À quoi vois tu ça ?,demanda t'elle.
___ À tes jolis yeux qui brillent dès qu'il me voit, et d'autres petits signes,que je préfère garder pour moi.Mais je vais plutôt te montrer que je te plaît.Et je vais te le prouver tout de suite.
Sans plus attendre,il l'embrassa sur les lèvres.
Callie répondit aussitôt à son baiser.
" Il a raison",pensa t'elle en passant ses mains autour du cou de Luke pour mieux profiter de son baiser.
" Il m'attire comme un aimant,c'est fou,je n'ai jamais ressenti ça avant pour aucun homme".
VOUS LISEZ
Coup de foudre à l'hôtel.
RomanceCallie Foster est obligée de reprendre la direction de l'hôtel familial de son père,qui a été victime d'une crise cardiaque. Elle va devoir se battre pour prouvé à son père qui ne croit pas en elle, qu'elle n'a pas besoin d'épouser Allen Stinford,po...