chapitre 6

453 62 19
                                    

Ils reprirent leurs souffles de longues minutes plus tard, Allen posa son front sur celui de Callie,et dit.
___ Si on continue comme ça,on ne pourra plus s'arrêter Cal,et on est dans ton bureau, n'importe qui pourrait entré à tout moment.Et en plus,je ne sais pas si tu es vraiment prête à aller plus loin avec moi,ajouta t'il en la regardant droit dans les yeux.
Ce qu'il vit dans son joli regard,c'est qu'elle avait autant envie de lui,que lui d'elle,et cela le toucha énormément.
Alors,s'en plus attendre,il se dirigea vers la porte du bureau,et la ferma à clé.
Callie ne bougea pas d'un pouce,et le regarda faire.
Il revint très vite à sa hauteur,et la reprit dans ses bras en disant.
___ Nous serons plus tranquille comme ça.
Puis,il reprit possession de ses lèvres,et l'embrassa avec passion.
Elle sentit les mains de Luke glisser sur son corps,et ses doigts, explorer chacune de ses courbes.
Callie le caressa à son tour.Elle sentit sous ses mains son torse large,puissant et musclé.C'etait un pur chef d'oeuvre.
Mais elle voulait sentir sa peau sous ses doigts,alors, elle déboutonna sa chemise sans le quitter du regard, et l'ouvrit.
Elle reposa de nouveau ses mains sur lui.Son corps était chaud.Elle ne put résister, et déposa de doux petits baisers sur son torse musclé.
Il poussa un petit grognement de plaisir.
___ Si tu savais à quel point je te désire Callie,dit il dans un murmure,tandis que ses mains descendaient pour lui caresser les seins à travers sa robe.
Elle gémit, tandis qu'une délicieuse sensation grandissait aux creux de son ventre.
Allen entreprit de la déshabiller à son tour.
Il défit la fermeture éclair de sa robe,et fit descendre les bretelles le long de ses bras.La robe tomba aussitôt sur le sol.
Callie se retrouva en soutien gorge et petite culotte blanche, devant lui.
Elle n'osait pas le regarder.
Alors,il prit son visage entre ses mains pour qu'elle le regarde,et dit
__ Que tu es belle Callie.
__ Moi,je trouve que tu es encore trop habiller à mon goût,dit elle en rougissant.
___ Je vais réparé ça tout de suite mon ange, répondit il en se déshabillant en un tour de main,pour se retrouver en caleçon devant elle.
Il la vit l'admirer,et demanda.
___ J'espère que ce que tu vois te plaît ?.
Elle ne répondit pas,mais se mordit la lèvre inférieure, tellement elle mourrait d'envie qu'il lui fasse l'amour, là tout de suite,dans son bureau.
" Mais que m'arrive t'il?.Je ne me reconnais plus",pensa t'elle,tandis que Luke s'était de nouveau rapproché d'elle,et lui embrassait l'intérieur de son cou.
Il d'egraffa le soutien gorge de Callie,et le fit glisser le long de ses bras,pour qu'il finisse par rejoindre la robe sur le sol.
Puis,Allen descendit son visage vers ses seins,et en mordilla un pendant qu'avec sa main, il caressa l'autre.
Callie gémit,et se cambra sous ses douces caresses.
Elle sentit qu'il faisait glisser sa petite culotte le long de ses jambes,et leva un pied,puis l'autre,pour qu'il puisse la lui ôter.
Elle se cramponnait à ses épaules,et s'accrocha  très fort quand il glissa ses doigts dans la chaleur moite de sa chair, à l'intérieur de ses cuisses.
Allen s'arrêta sur l'endroit le plus sensible,le massa,le caressa, jusqu'à ce que Callie se mette à pousser de petits gémissements de plaisirs.
___ Tu aimes?,demanda t'il.
___ Oui,balbutia t'elle en se mordillant sa lèvre inférieure.
Il passa une main derrière son cou,tout en continuant à l'exciter jusqu'à la limite de la jouissance.
Il plongea son regard dans le sien,pour essayer de voir ce qu'elle pensait en cet instant où le désir monta en elle.
Callie qui voulait lui rendre le plaisir qu'il lui donnait, descendit ses mains sur son caleçon,et le fit descendre un peu.
Allen le retira aussitôt.
Elle posa la main sur son membre dur,le prit entre ses doigts,et commença à le caresser.D'abord très doucement,puis elle accéléra le rythme.
À la manière dont il respirait,elle savait qu'il aimait ce qu'elle lui faisait.
Elle le sentit sur le point de perdre la tête,et plus il gémissait de plaisir,plus elle augmentait ses caresses, jusqu'à ce qu'il ne tienne plus.
Il s'empara aussitôt de la bouche de Callie,et l'embrassa fougueusement,comme si il ne pouvait plus attendre une seule seconde de plus.
Allen la souleva et la fit asseoir sur le bord du bureau.
Il lui murmura à l'oreille.
___ Je te veux maintenant Cal.
___ Moi aussi, répondit elle tremblante de désir.
Il se pencha vers elle,et lui mordilla la lèvre
Elle passa ses bras autour du cou de Luke,et l'attira plus près d'elle.
___ Luke...,supplia t'elle.
Il eut un petit sursaut quand elle l'appela par son faux prénom,mais se reprit très vite,et dit.
___ Oui,mon amour.Que veux tu?.
___ Toi.Je te veux toi tout entier.
Alors tout en l'embrassant,il lui écarta les cuisses,et se rapprocha.
Et sans plus attendre,il la pénétra.
Il resta quelques secondes sans bouger,le temps qu'elle s'habitue à son anatomie.
Mais Callie se mit à ondulé sur le bureau,se cambrant, avançant les hanches, poussée par le désir de le sentir au plus profond d'elle.
Elle ferma les yeux pour mieux l'apprécier.
Quand elle les rouvrit,elle regarda Luke qui la regardait avec tellement d'amour, qu'elle en eut les larmes aux yeux.
Il la prit par les hanches,la tena pour pouvoir plonger plus profondément en elle.
Il entraîna leurs deux corps dans un rythme très rapide, destiné à les faire basculer tous les deux dans la jouissance.
Callie en oublia tout, jusqu'à l'endroit où elle se trouvait.
Ils ne formèrent plus qu'un, emporté par des sensations partagées.
Callie s'accrocha à Luke,et s'abandonna à la puissance du désir qui montait en elle.
Cet homme l'avait envoûté.Il la bousculait physiquement,mais il lui avait aussi pris une partie de son coeur.Elle s'était attachée à lui,plus qu'elle ne s'en serait crû capable.
Elle s'arracha à son baiser pour le regarder.
Les magnifiques yeux de Luke se souderent aux siens comme ci il ressentait la même chose qu'elle.
Alors elle sentit le plaisir exploser en elle,avec une intensité qu'elle n'avait jamais encore éprouvé.Un flot de sensations se répandit dans ses veines,et dans chaque partie de son corps.
Allen qui avait toujours les yeux plongés dans ceux de Callie, l'entendit crier son faux prénom.Puis, à son tour,il s'abandonna et la rejoignit dans le plaisir.
Ils restèrent soudés l'un à l'autre de longues minutes,puis Allen se retira doucement,et dit.
___ Callie,est ce que tu prends la pilule ?.Car dans mon empressement,je n'ai pas pensé au préservatif.
Elle se leva,pris ses vêtements sur le sol,et se rhabilla très vite,avant de lui répondre.
___ Oui,ne t'inquiète pas.
Il remit à son tour ses habits de son côté,et demanda.
___ Tu vas bien ?.
___ Hum..., répondit elle.Écoute,j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend..
Il se rapprocha d'elle,et la fit se tourné vers lui pour qu'elle le regarde.
___ Est ce que tu regrettes ce qu'il vient de se passer entre nous?, demanda t'il.Car moi,je ne regrette rien du tout.Tu as été merveilleuse mon ange.
___ Je...ne me reconnais plus Luke.Je ne suis pas comme ça d'habitude.
___ Tu veux dire, à faire l'amour dans ton bureau ?,dit il d'un air taquin.
___ Oui.Pourquoi ai je fait ça ?. Depuis que tu es entré dans ma vie,je fais n'importe quoi.
___ Tu le sais très bien Callie pourquoi tu as fait ça.Tu en avais envie autant que moi.Nous sommes attirés l'un par l'autre.
___ Ce n'est pas une raison.Je m'occupe de l'hôtel de mon père,je dois être professionnelle.Imagine,si il était entré dans son bureau,et qu'il nous avait vu en train....
___ De faire l'amour, répondit Allen à sa place.C'est sûr que cela aurait été gênant,dit il en pensant que si le père de Callie les avait vu ensemble,il aurait certainement sauté de joie,de voir que sa fille sortait avec l'homme avec qui il  voulait la voir se marier.
___ Gênant !, hurla t'elle.Mais tu ne te rends pas compte.J'essaie de montrer à mon père que je suis capable de diriger son hôtel.Il n'a aucune confiance en moi.Tu veux que je te dise ce qu'il aimerait ?.Il voudrait que j'épouse Allen Stinford,parce que comme cela,il pourrait fusionné avec eux,et être sûr qu'avec leur cher fils,je ne ferai pas couler son hôtel familial.
Allen sentit que c'était le bon moment pour savoir ce qu'elle pensait de lui.,et dit.
__ Et toi,que penses tu du fils de la famille Stinford ?.Est ce qu'il te plaît ?.Et ,est il au courant que tu dois l'épouser ?.
___ Je ne le connais pas,et je ne veux pas le connaître.Et,je ne sais pas si il est au courant de ce que trafique nos familles.Mais si il était au courant,il serait déjà venu me voir,je pense.Et puis, d'après une de mes amies,il paraît qu'il a déjà une petite amie,alors pourquoi s'intéresserait il à moi.C'est bien mieux comme ça, crois moi.Je veux prouver à mon père,que je n'ai pas besoin d'un mari pour bien géré son hôtel,finit elle par dire les larmes aux yeux.
Et elle ajouta pour terminer.
___ De toute façon,je suis certaine de ne pas être son genre de femme.
Il se rapprocha d'elle,et la prit dans ses bras,en disant.
___ Et comment peux tu en être aussi sûr Callie ?. Tu m'as dit que tu ne le connaissais pas.
Elle n'arrivait plus à réfléchir quand elle était tout contre lui.
____ E... écoute,je dois vraiment retourner travailler maintenant.
___ Ok,on arrête cette discussion pour l'instant.Mais ce soir,je t'invite à dîner.Et hors de question que tu me dises non.N'oublie pas que l'on doit faire croire que nous sortons ensemble.
Elle s'apprêtait à lui répondre qu'elle avait changé d'avis,mais n'en eût pas le temps,car Allen posa ses lèvres sur les siennes,et l'embrassa passionnément, avant de quitter son bureau.

Coup de foudre à l'hôtel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant