Allen resta de longues minutes à regarder les portes de son ascenseur privé.
Quand il avait vu Callie en train de regarder ses photos de famille, et en faire tomber l'une d'elles sur le sol,il avait aussitôt compris, qu'elle avait fait le rapprochement entre luke et lui.
Il s'était précipité auprès d'elle,de peur qu'elle ne se soit blessée, mais,ce qu'il avait vu dans ses jolis yeux, étaient alors bien pire qu'une coupure qu'elle aurait pu se faire sur les mains.
Et quand il avait voulu la toucher,et qu'elle s'était reculée comme ci elle lui faisait horreur,celui lui avait fait si mal,qu'il avait eu l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre.
Il comprenait très bien qu'elle est refusée de l'écouter.Elle s'était sentie trahie par lui.Mais elle avait tord sur un point, jamais il ne se serait servi d'elle,et encore moins, couché avec elle pour récupérer son hôtel.
Callie lui avait plu dès le jour où son père lui avait montrer en photo, l'hôtel "Flocons de neige",avec elle posant en compagnie de ses parents.
Et quand il l'avait vu à l'accueil,le jour de son arrivée,pour prendre la clés de sa chambre d'hôtel,il avait tout de suite su à ce moment là,que Callie allait chamboulé sa vie à tout jamais.
Allen devait retourner à l'hôtel pour lui parler,et aussi pour récupérer ses affaires.Car Callie ne voudrait certainement plus de lui là bas maintenant qu'elle connaissait sa véritable identité.Elle ne lui pardonnerait jamais ce qu'il lui avait fait.
Il fallait pourtant qu'il la voit,et qu'il lui explique pourquoi il s'était fait passé pour Luke Mac Lean.Mais surtout,il voulait lui dire qu'il était tombé fou amoureux d'elle.
Il prit sa veste et ses clés de voiture, sortit de son appartement,et reprit la route en direction de l'hôtel de Callie.
Quand il arriva là bas,il se dirigea à l'accueil,et demanda à l'hôtesse.
___ Bonjour,pourriez vous me dire si mademoiselle Foster est ici,je voudrais lui parler,c'est urgent.
___ Bonjour monsieur.Oui, elle est bien là, répondit la jeune femme.Mais elle ne peut pas vous recevoir pour le moment,car elle en rendez vous avec un autre client de l'hôtel.Laissé moi votre nom et votre numéro de chambre,et je lui ferais part que vous désirez vous entretenir avec elle, monsieur...
____ Allen Stinford.Et j'ai la chambre 226.Dite lui bien que c'est très important.Merci.
Un homme assez âgé de présenta à côté de l'hôtesse,et dit aussitôt en tendant la main à Allen.
___ Monsieur Stinford,c'est un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel.Je suis Henry Foley,le sous directeur de cet établissement.C'est moi que vous avez eu au téléphone en début d'après midi.
Allen le regarda de longues minutes,et fini par lui serré la main,en pensant.
" Alors,c'est donc toi qui veut prendre la direction de l'hôtel à la place de Callie".
___ Ah,oui, répondit il en relâchant la main de l'homme.Est ce que tout est arrangé avec votre client mécontent ?.
___ En partie.Maintenant, monsieur et madame Johnson voudraient que monsieur Cassidy quitte notre établissement.J'allais le faire,mais mademoiselle Foster voulait d'abord lui parler, sûrement pour avoir sa version des faits.Mais si vous voulez mon avis,il est coupable,alors à quoi bon perdre notre temps.Si monsieur Foster avait été là,on aurait déjà réglé le problème.Je ne reproche rien à mademoiselle Foster,elle fait du mieux qu'elle peut en l'absence de son père,mais je pense qu'elle est un peu dépassée,pour géré un hôtel comme " Flocons de neige".
Allen bouillonnait intérieurement.
Comment cet homme pouvait critiqué à ce point là,le travail fantastique que faisait Callie pour sauver l'hôtel de son père.
Depuis qu'il était arrivé ici,Allen l'avait vu se donner à cent pour cent.Et elle n'avait pas hésiter à aller donner un coup de main au restaurant,alors que celui-ci était bondé de monde.Il ne pouvait pas autant en dire de son sous directeur.
Il essaya de lui répondre le plus calmement possible.
___ Monsieur Foley, mademoiselle Foster a très bien réagi ,si vous voulez mon avis.
Allen vit le sous directeur haussé un sourcil d'étonnement, sûrement surpris
qu'il prenne la défense de Callie.
Alors,il ajouta.
____Mademoiselle Foster sait aussi bien que vous,que si elle renvoyait un client de l'hôtel sans avoir d'abord eu sa version des faits,que celui-ci pourrait nous attaquer en justice.Mais,je suppose que vous le saviez déjà ?.
___ Euh....,oui,bien entendu, répondit Foley un peu gêné.
L'hôtesse d'accueil qui avait suivie leur conversation discrètement,sourit à Allen.
Elle avait l'air trop contente qu'il l'est remis à sa place.
____ Écouté,dit le sous directeur qui avait repris un peu contenance.Mademoiselle Foster reçoit en ce moment même monsieur Cassidy.Je peux vous conduire auprès d'elle.Ce doit être pour ça que vous êtes venu ici.Pour voir si tout se passait bien ?.
___ Non,je ne suis pas venu voir comment mademoiselle Foster gérait son hôtel, monsieur Foley.Je suis ici pour tout autre chose.
Puis,il se tourna vers l'hôtesse,et dit.
____ Je serai au restaurant de l'hôtel,si mademoiselle Foster me cherche.
____Bien monsieur Stinford, répondit celle ci en lui faisant son plus beau sourire.
Apparemment, elle aussi était tombée sous son charme, comme toutes les femmes qu'il avait l'habitude de rencontrer.
Mais cela ne lui fit aucun effet.Car la seule femme qu'il désirait,et qui comptait à ses yeux, c'était Callie,et personne d'autre.
Il était en train de prendre un café,quand il entendit.
____ Mon chéri,alors c'est donc là que tu te caches.Tu sais qu'il m'a valu beaucoup de persévérance,pour convaincre ton père ton père de me dire où tu étais.Alors comme ça,tu te fais appelé Luke Mac.... quelque chose.
Allen releva la tête,et vit sa petite amie Elisabeth Caldwell qui se tenait devant lui,en lui faisant son plus beau sourire.
___ Tu ne m'embrasses pas mon chéri,dit elle en se penchant pour lui offrir ses lèvres.
" Il ne manquait plus qu'elle",pensa t'il.
Il s'aperçut qu'Henri Foley était justement en train de regarder dans sa direction.
Alors,il posa ses lèvres sur celles d'Élisabeth à regret,et déposa un léger baiser.
Et quand il se recula,il vit que Callie venait d'entrer dans la salle du restaurant,et avait assisté à toute la scène.
" Et merde!",pensa t'il en la voyant faire demi-tour pour repartir.
Il se leva aussitôt,et dit .
___ Excuse moi Elisabeth,mais j'ai un rendez vous avec la directrice de l'hôtel.Je t'appellerai plus tard.
Et il parti en courant pour rattraper Callie qui se dirigeait vers les ascenseurs.
Il arriva presque à sa hauteur,quand un couple de personnes âgées,l'arrêta pour lui parler.
Il la vit s'essuyer très vite les yeux,puis reprendre son rôle de directrice comme ci de rien n'était.
___ Bonjour monsieur et madame Meynard.Comment allez vous aujourd'hui ?.
Allen n'entendit pas le couple lui répondre,mais vit Callie soudain les suivre dans l'ascenseur qui montait aux chambres.
Il la regarda prendre place dedans,puis se tourné pour appuyer sur les boutons.
À ce moment là,il s'aperçut qu'elle venait de le voir,mais elle se retourna très vite,pour éviter son regard.
Les portes de l'ascenseur se refermerent,et Allen se dit qu'il devrait encore attendre un peu pour pouvoir lui parler.
Il repartit vers l'accueil pour demander la clé de sa chambre,quand son téléphone se mit à sonné dans la poche de sa veste .
Il le sortit pour voir qui l'appelait.
C'était son père.
Il décrocha tout en se dirigeant vers l'extérieur de l'hôtel,pour que personne ne puisse entendre sa conversation.
___ Salut papa.
___ Ah!,je suis content de t'avoir fiston.Il faut que je te parle.Ta fiancée est venue me voir.Elle te cherchait,et j'ai dû lui dire où tu étais.
___ Oui,je suis au courant.Je viens de la voir.
___ J'espère qu'elle n'a pas compromis ta couverture ?.
___ Écoute,c'est un peu plus compliqué que ça.Mais là,je n'ai pas le temps de t'expliquer papa.Je dois te laisser.Je te rappelerai dès que je pourrais.
___ D'accord mon fils.Tiens moi au courant.À plus tard.
Allen rangea son téléphone,et retourna à l'intérieur de l'hôtel,pour prendre la clé de sa chambre.
À l'accueil,une hôtesse lui dit que sa femme était venue prendre la clé,il y a cinq minutes.
Il haussa un sourcil d'étonnement,et pensa aussitôt à Elisabeth.Il n'y avait qu'elle pour se faire passer pour sa femme.
____ Merci, répondit il poliment.
Il se dépêcha de rejoindre les ascenseurs.
Une fois arrivé devant la porte de sa chambre,il frappa.
___ C'est toi mon chéri ?, entendit il de l'autre côté de la porte.
Celle ci s'ouvrit aussitôt sur sa petite amie, vêtue d'un léger déshabillé transparent.
Allen se maudit intérieurement de ne pas lui avoir parlé plus tôt.
Il entra,referma derrière lui,et dit.
___ Il faut que je te parle Elisabeth.
___ Plus tard mon chéri, répondit elle en passant ses bras autour de son cou.Pour l'instant,on a beaucoup mieux à faire tous les deux.
Elle rapprocha son visage du sien,mais Allen la repoussa aussitôt doucement,et dit.
____ Non,ce que j'ai à te dire est important.
___ Très bien, répondit elle déçue.
Elle alla s'asseoir sur le lit,et ajouta.
___ Vas y,je t'écoute.
Allen ne pouvait pas lui dire ce qu'il avait à lui dire,alors qu'elle se trouvait devant lui dans une tenue aussi provocante.
Aussi lui dit il.
____ S'il te plaît, pourrais tu d'abord aller te r'habiller.
___ Pourquoi, répondit elle en se relevant.D'habitude,tu adores ce que je porte, car à chaque fois,tu me dis que je suis comme un joli cadeau,que tu as plaisir à déballer,ajouta t'elle en posant sa main sur la joue d'Allen.
Il la retira très vite.
___ S'il te plaît, Elisabeth,insista t'il.
___ Bien.Mais je suis certaine que tu vas le regretté,dit elle en se dirigeant vers la salle de bain.Et dire que je l'avais acheté exprès pour te faire plaisir dans la galerie de l'hôtel.
Allen s'en voulait,car il savait qu'il allait faire souffrir Elisabeth.Mais il devait lui dire la vérité.Il fallait qu'elle sache qu'il était tombé amoureux d'une autre femme.
Quand elle réapparut dans la chambre toute habillé,elle demanda.
___ Alors de quoi s'agit il ?.
___ Tu ne veux pas t'asseoir ?, dit il.
___ Non,je suis très bien debout.
___ Je veux que tu saches Elisabeth que tu es quelqu'un de formidable.Mais malheureusement,je viens de m'apercevoir que ce que je ressens pour toi,n'est autre qu'une belle amitié.Je ne t'aime pas.J'ai crû que tu étais la femme de ma vie, jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un d'autre.
___ Qu'essais tu de me dire ?.Que tu aimes une autre femme,c'est bien ça ?.
___ Oui.Je sais que tu avais des projets de mariage avec moi.Et si je n'avais pas rencontrer cette jeune femme,je t'aurais sûrement demandé de m'epouser.Mais,nous aurions fait une grosse erreur Elisabeth.Tu comprends,on se connait depuis si longtemps tous les deux,qu'on a pensé que c'était normal d'en arriver au mariage.Mais on se trompait,du moins pour ma part.Je te considère plus comme une très très bonne amie.Et c'est pour cela qu'on doit arrêter là, avant de se faire du mal.
___ Et c'est maintenant que tu t'en aperçois,alors que nos deux familles attendent notre prochain mariage avec impatiente Allen.Ils pensent tous que tu feras ta demande ce weekend.
___ Je le sais bien Elisabeth, et ne t'inquiète pas,je leurs parlerai.
Elle se rapprocha d'Allen,posa ses deux mains sur son torse,et dit.
____ Et si tu te trompais.Peut être que tu n'as eu juste qu'une simple attirance pour cette fille,et que cela t'a fait perdre la tête.
___ Non Eli,je suis tombé fou amoureux d'elle.Je suis désolé.
Elle se recula les larmes aux yeux,et dit.
___ Je vois.Mais sache une chose Allen, c'est que moi je t'aime,et je t'aimerai toujours.
Elle attrapa son sac et sa veste sur le lit,et sortit très vite de la chambre d'hôtel.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à l'hôtel.
RomanceCallie Foster est obligée de reprendre la direction de l'hôtel familial de son père,qui a été victime d'une crise cardiaque. Elle va devoir se battre pour prouvé à son père qui ne croit pas en elle, qu'elle n'a pas besoin d'épouser Allen Stinford,po...