À la fin de leur danse,le père d'Allen vint le trouver,et dit.
___ Excusez moi de vous déranger les amoureux,mais je dois te donner cette lettre en main propre, fiston.Elle vient d'Élisabeth.Son père m'a expressément demandé de te la remettre ce soir.Ne me demande pas pourquoi,il ne me l'a pas dit.
___ Merci papa, dit Allen en la prenant dans sa main.
Son père retourna auprès de sa femme,et Callie demanda aussitôt.
___ Qu'est ce qu'elle te veut, d'après toi?.
___ Je n'en sais rien du tout.Viens,allons à ton appartement,on l'ouvrira là bas.
Ils se dirigerent vers les ascenseurs,quand ils croiserent Arold qui se tenait sur des béquilles, depuis qu'il avait été blessé par Foley.
Callie s'arrêta devant lui,et dit.
___ Bonsoir Arold.Comment allez vous ?.
___ Ça va mieux maintenant mademoiselle Callie.Merci pour avoir pris en charge mes frais à l'hôpital.
___ Ce n'était pas grand chose, après tout ce que vous avez fait pour moi, Arold.D'ailleurs, dès que vous irez un peu mieux,je désirerais m'entretenir avec vous,pour que vous obteniez un meilleur poste au sein de l'hôtel.Si vous êtes d'accord,bien entendu.Ne me répondez pas tout de suite.Prenez le temps d'y réfléchir.On en reparlera ensemble, dès que vous aurez retrouver la forme.
___ D'accord.Passez une très bonne soirée mademoiselle Callie et monsieur Stinford,dit le vieil homme en commençant à s'éloigner.
___ Vous aussi Arold, répondit Allen en emmenant Callie dans l'ascenseur.
Dès qu'ils pénétrèrent dans l'appartement,Allen ne put résister,et prit aussitôt Callie dans ses bras,pour pouvoir l'embrasser passionnément.
Puis,il la relâcha à regret,et dit.
___ Comment te sens tu mon amour ?.La soirée ne te fatigue pas trop ?.
___ Non,ne t'inquiète pas.Tout va bien.Je devrais peut être te laisser un peu seul,pour que tu puisses lire la lettre qu'Elizabeth t'a écrite?.
___ Non,mon ange.Je veux que tu sois auprès de moi.Je ne veux plus rien te cacher, répondit il en ouvrant l'enveloppe,pour en sortir le papier qu'il déplia aussitôt.
___ Je vais la lire à voix haute,dit il en la regardant avec amour.Allons nous asseoir sur le canapé,nous y serons plus à l'aise.
Une fois installé,il commença sa lecture.
___ " Liam,je suppose que tu dois te demander pourquoi je t'écris cette lettre.Alors voilà.C'est tout simplement pour te dire,que même si tu m'as brisé le coeur,je ne peux pas t'en vouloir.J'ai beaucoup souffert au début,je ne vais pas te mentir.Mais maintenant,avec le recul,je crois que je peux enfin te comprendre un peu.Comme tu le sais sûrement,mes parents m'ont offert un voyage à Hawaï,pour que je puisse oublié le mal que tu m'avais fait.Et ils ont eu raison,car en me promenant sur la plage, j'ai rencontré un homme qui a fait battre mon coeur,comme cela ne m'était pas arrivée avec toi.Alors,c'est là que j'ai enfin compris,que tu avais eu raison de rompre avec moi,en me disant que tu avais eu le coup de foudre pour une autre femme.Maintenant,je sais ce que tu voulais dire Allen.En un sens,tu m'as permis d'ouvrir les yeux,et tu as eu raison.Notre relation aurait été droit à l'échec.Nous sommes fait pour être de bons amis,si bien sûr,tu le veux toujours aussi ?.Je te souhaite tout le bonheur du monde Allen,et c'est sincère.
Ton amie.
Elisabeth.
Il replia la lettre,et regarda Callie.
___ Ça va?,demanda t'elle.
___ Oui.Je ne m'attendais pas à ça de sa part,c'est tout.Je m'en voulais tellement de l'avoir fait souffrir.Je croyais qu'elle aurait beaucoup de mal à s'en remettre.Et maintenant que j'ai lu sa lettre,cela me fait un bien fou de la savoir heureuse à son tour.
___ Est ce que cela veut dire que tu es heureux d'être avec moi?,demanda Callie taquine en déposant un petit baiser dans le cou d'Allen.
Il poussa aussitôt un grognement de plaisir,et l'enlaça par la taille.
___ Est ce que vous en doutez encore mademoiselle Foster ?. Peut être que je devrais vous le montrer alors,dit il en posant ses lèvres sur les siennes.
Ils s'embrassèrent passionnément.
Allen en profita en meme temps pour lui prodiguer de douces caresses intimes, dès qu'il eut fait tomber les bretelles de sa robe, pour laisser apparaître ses jolis seins ronds.
Il titilla la pointe durcit de l'un de ses mamelons entre ses doigts,et Callie en gémit aussitôt de plaisir.
___ Oh! Mon ange.Si tu savais comme j'aimerais te faire l'amour, là tout de suite.Mais malheureusement,nous devons retourner en bas, auprès de nos invités.Et je pense que ta famille t'a énormément manqué ces derniers temps.Tu dois avoir besoin de profiter un peu d'eux toi aussi,je me trompe ?,dit il en lui remettant les bretelles de sa robe sur ses épaules.
___ Non,tu as raison.Mais....un petit câlin avec toi aurait été un petit plus pour moi,dit elle un peu déçue.
Il lui souria,et répondit.
___ Quand je te ferais l'amour, se sera pour prendre tout mon temps,mon amour.Je veux pouvoir me délecter de chaque parcelle de ton joli corps.Ne t'inquiète pas,ce n'est que partie remise à plus tard.
___ Tu me le promets?,demanda t'elle en posant sa tête sur son épaule.
___ Promis,mon ange.Je t'aime.
___ Moi aussi,je t'aime tellement fort.Si on m'avait dit que je finirai par être fiancée à Allen Stinford, l'homme que je détestais parce que mon père voulait que je l'épouse, j'aurai certainement traité cette personne de folle à lié.
___ Et maintenant,que penses tu de moi réellement ?.Est ce que tu vois que je suis quelqu'un de bien pour toi?,demanda t'il en prenant son visage entre ses mains.
__ Tu es un homme merveilleux, Allen.Et tu es quelqu'un de très bien.Je t'aime si fort.
Alors,il ne résista pas,et l'embrassa fougueusement sur les lèvres.
De longues minutes plus tard,il se recula à regret.
___ Allez, debout mon ange,dit il en l'aidant à se lever.Retournons faire acte de présence auprès de tes clients de l'hôtel de tes parents.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à l'hôtel.
RomansaCallie Foster est obligée de reprendre la direction de l'hôtel familial de son père,qui a été victime d'une crise cardiaque. Elle va devoir se battre pour prouvé à son père qui ne croit pas en elle, qu'elle n'a pas besoin d'épouser Allen Stinford,po...