Ils passèrent le reste de la journée à se faire l'amour encore et encore.
Puis,vers 18 heures,Allen finit par dire.
___ Si tu veux que l'on organise ce repas à thème, suivit d'une soirée dansante,il faut que l'on s'y mette maintenant.Je peux faire appel à un traiteur,car ton chef cuisinier ne pourra rien organisé en si peu de temps,je pense.
Callie regarda l'heure à son radio réveil,et répondit.
___ Non,vu l'heure,et comme on en a parlé à personne,on devrait reporté à demain soir.Cela nous donnera plus de temps pour tout préparer,quand penses tu ?.
Il la regarda avec amour,et resserra son étreinte sur elle en disant.
___ C'est une excellente idée mon ange.Comme ça,je vais pouvoir profité de toi encore et encore.Mais,tu dois d'abord retrouvé des forces,et te reposé un peu.Dit moi, comment tu te sens?.Tu ne souffres pas trop?.
Elle se redressa un peu,et posa sa main sur le torse d'Allen, qu'elle caressa doucement.
___ Si un peu,mais quand je suis dans tes bras,je ne veux pas y penser.J'ai tellement peur de garder ses vilaines marques sur mon corps,et que...,dit elle en baissant les yeux pour éviter qu'il ne voit son angoisse.
Mais Allen prit son joli visage entre ses mains,pour qu'elle le regarde,et dit.
___ Et que quoi, mon ange?,dit moi ce qui te perturbe.
___ Est ce que tu arriveras....à oublié,toi,si quand nous ferons l'amour,elles sont toujours présentes ?.
Il caressa sa joue de son pouce, tout en essuyant une larme qui s'était échappée de ses yeux.
___ Premièrement,je suis certain qu'elles partiront avec le temps.Et si il devait en resté même qu'une seule,cela ne changerait rien à l'amour que je ressens pour toi mon ange.Je t'aime Cal,et je veux t'épouser.D'ailleurs,je sais que demain sera une journée chargée,avec la soirée à thème à organisée,mais,je voudrais que tu m'accordes ta matinée, pour que nous puissions aller acheter ta bague de fiançailles.Et nous en profiterons en même temps,pour choisir nos alliances.Tu es d'accord ?.
___ Oui, murmura t'elle.
___ Bien.Et maintenant,tu veux bien que l'on reste tous les deux enlacés dans ce lit,et que l'on se repose un peu avant que je recommence à te faire l'amour ?.
___ J'adore ton programme, répondit elle en posant ses lèvres sur celles d'Allen,pour déposer le plus doux des baisers.
Puis,elle reposa sa tête sur son torse,et finit par s'endormir grâce aux battements de son père.
Allen compris que Callie venait de s'endormir,quand il sentit son corps se relâché dans ses bras.
Elle était épuisée, après tout ce qu'il venait de lui tombée dessus.
Mais lui n'avait pas sommeil.
Il écouta la respiration de Callie,et repensa à tout ce qu'il s'était passé.Si il n'était pas arrivé à temps dans cette cave...
Cela lui donna des frissons d'horreur.Elle avait raison sur un point,avec ou sans les marques de fouet qu'elle avait reçu, jamais il ne pourrait oublié ce qu'il avait vu dans cette cave.Sa Callie attaché à moitié nue,et le corps rougis par les coups de fouet qu'elle avait reçu par Duncan.
Et là où elle avait tord,c'est qu'il l'aimerait quoi qu'il lui soit arrivé.
Callie était devenue indispensable à sa vie.
Jamais il n'avait autant aimé une femme, comme il l'aimait elle.
C'était la femme de sa vie.Celle avec qui il voulait fondé un foyer,et avoir des enfants qui ressembleraient à leur si jolie maman.
' Oh! Mon ange,si tu savais à quel point je t'aime",pensa t'il en posant sa main sur celle de callie.
Son téléphone se mit à biper dans la poche de son pantalon,qui était posé sur le sol à côté du lit.
Il se pencha pour le prendre,en faisant bien attention de ne pas la réveiller.
Puis,il regarda qui lui envoyait un message.
Il était de son père,et il lui disait :
" Il faut que je te vois,c'est urgent.Passe à la maison".
Allen répondit aussitôt au texto.
"J'arrive dès que possible".
Il rangea son téléphone, et regarda Callie qui dormait dans ses bras.
Devait il la réveiller pour lui dire qu'il devait partir,ou bien la laissé dormir en lui laissant un petit mot,pour ne pas qu'elle s'inquiète de son absence à son réveil ?.
Si il faisait ça, elle lui en voudrait certainement.Alors,il prit la décision qui lui paraissait la plus juste,et la réveilla doucement à regret.
___ Mon ange,dit il en lui caressant la joue de sa main.
Callie ouvrit les yeux.
___ Il est déjà l'heure de se levé?, demanda t'elle en baillant.
___ Non,pas encore.Mais mon père vient de m'envoyer un message.Il veut me voir.Je ne voulais pas partir juste en te laissant un petit mot.
___ Tu as bien fait.Il y a un problème chez toi?,demanda t'elle en se redressant en grimaçant.
___ Je ne sais pas.Repose toi en attendant.Je vais faire au plus vite,pour revenir auprès de toi.
___ Prends ton temps Allen,ça va aller.Si tes parents ont besoin de toi,c'est normal que tu sois auprès d'eux.Ne t'inquiète pas pour moi,je ne vais pas bouger d'ici,sauf si il y a un problème à l'hôtel.
Allen prit aussitôt son visage entre ses mains,pour qu'elle le regarde,et dit
___ Hors de question,mon ange.Si ils ont un soucis,ils m'appelleront sur mon portable.Je peux gérer.Toi,je veux que tu dormes un peu,pour retrouver des forces.
___ Mais....
___ Pas de mais qui tienne mon amour.Promet moi de rester bien sagement ici, jusqu'à mon retour.Je vais en profiter en partant,pour aller voir si tout va bien en bas.Mais,tu as une équipe formidable,alors, il ne devrait pas y avoir de problème,si tu veux mon avis.Et puis,je veux pouvoir te retrouver en pleine forme à mon retour,pour te faire de nouveau l'amour,dit il en lui donnant un petit baiser sur le coin de ses lèvres.
___ J'aime beaucoup ce programme.Alors dépêche toi de partir,pour pouvoir revenir très vite auprès de moi, répondit elle.
___ J'en profiterai pour nous prendre notre dîner pour ce soir.Dit moi,as tu envie de manger quelque chose en particulier ?,dit il en se levant.
Callie en profita pour le regarder dans toute sa nudité.Elle mourrait d'envie de le manger lui,et non de nourriture.
Allen qui avait suivi son regard,ajouta aussitôt.
___ À part moi,mon ange.N'y pense même pas.Meme si j'en meurs d'envie moi aussi.
___ Dommage, répondit elle en faisant une petite moue déçue,qui le fit sourire.Je n'ai pas très faim.Alors,prend ce qui te feras plaisir pour toi,se sera parfait pour moi.
Il s'habilla rapidement,et dit.
___ Je vais passer dans ma chambre,pour prendre une douche rapide,et pour me changer.Puis, j'irai voir ce que me veut mon père.
___ Tu crois qu'il a des soucis avec l'un de ses hôtels ?,demanda t'elle en s'asseyant correctement dans le lit,ce qui fit glisser le drap,et dévoilà l'un de ses seins.
Allen profita du spectacle.Si son père ne lui avait pas demandé de venir sans tarder,il aurait bien encore profiter du joli corps de sa douce Callie.
___ Allen?. Maintenant c'est toi qui me regarde comme ci tu allais me dévoré,dit elle en se recouvrant très vite.
___ Hum..., c'est vrai que je ferais bien de toi,mon plat de résistance,mon ange,dit il en se penchant sur le lit,pour venir déposé un tendre baiser sur ses lèvres.Mais,je dois me montrer fort,et résisté à l'appel de ton joli corps.Pour répondre à ta question,non je ne pense pas que mon père est un problème avec l'un de ses hôtels.Je vais aller voir ce qu'il me veut.Ce ne doit pas être bien grave.Pendant ce temps,je veux que tu te reposes,car avec le programme que je prévois pour nous deux,tu auras besoin d'être en forme.Allez je file.À plus mon ange.
Il l'embrassa de nouveau,et sortit de la chambre très vite.
Callie se reposa encore un peu,puis profita de l'absence d'Allen pour aller prendre une douche.
Ensuite,elle s'habilla,et fila à son bureau pour travailler un peu sur ses dossiers.
Elle avait beaucoup de retard à rattraper,et puis c'était un excellent moyen d'oublier un peu ce qu'elle avait vécu ces derniers jours.
Mais dès qu'elle entra dans son bureau, elle repensa aussitôt à ce qui s'était passé le jour ou Duncan l'avait enlevé.
Elle se souvient qu'elle était en train de lire un dossier,pour un projet qu'elle avait en tête depuis quelques temps,quand Duncan l'avait attrapé par derrière,et lui avait posé un mouchoir imbibé de chlorophorme sur le nez.
Elle s'était bien débattue,mais rien n'y avait fait,elle avait fini par s'endormir.
Callie sentit une violente crise d'angoisse arrivée,et n'arriva plus à avancer dans la pièce.
Elle se mit à tremblée,et fini par se retrouver à genoux sur la moquette.
Elle suffoquait,et avait des sueurs froides.
Elle comprit très vite,que cette fois ci,la crise allait être beaucoup plus forte que toutes celles qu'elle avait déjà faites.
Elle tenta désespérément de reprendre son souffle,mais rien n'y fit.Elle avait la nausée,et était au bord de l'évanouissement.
Il fallait qu'elle appelle Allen.Lui seul pourrait faire quelque chose pour elle.
Elle avait son téléphone dans ses mains,et composa le numéro d'Allen.
Elle s'y reprit à deux fois, tellement elle eut beaucoup de mal à trouver les bons numéros.
Son esprit était comme dans un profond brouillard.
Elle mit ensuite le haut parleur,et attendit qu'Allen décroche.Ce qu'il fit dès la deuxième sonnerie.
___ Salut mon ange.Je te manque déjà ?,dit il d'un ton enjoué.
Mais elle ne lui répondit pas,ce qui l'inquieta aussitôt.
___ Cal?,que se passe t'il ?.Parle moi mon amour.
Puis il entendit la respiration de Callie dans le haut parleur de sa voiture.
Elle était très saccadée.Il compris qu'elle faisait une nouvelle crise d'angoisse.
___ Callie,mon ange,respire profondément.Vas y tu peux y arriver.Fait le pour moi.
Ce qu'elle essaya aussitôt de faire avec beaucoup de mal.
Il fallait qu'elle lui dise où elle se trouvait,si elle voulait qu'elle le retrouve rapidement.
Alors,elle inspira un grand coup,et finit par prononcé le seul mot qui lui permettrait de la retrouver.
___ B...u...reau.
Et Callie s'évanouit.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à l'hôtel.
RomanceCallie Foster est obligée de reprendre la direction de l'hôtel familial de son père,qui a été victime d'une crise cardiaque. Elle va devoir se battre pour prouvé à son père qui ne croit pas en elle, qu'elle n'a pas besoin d'épouser Allen Stinford,po...