Allen regarda sa douce Callie dormir dans ses bras.
Le médicament que lui avait donné le docteur Jefferson avait fait son effet.
Il lui caressa les cheveux,en repensant à ce qu'elle avait subit dans cette cave
La colère revena avec force.Ce type devait payer pour tout le mal qu'il lui avait fait.
Il n'aurait pas de répit,tant que Prescott ne serait pas derrière les barreaux,et pour très longtemps.
Allen se doutait bien que celui-ci allait sûrement se trouvé le meilleur avocat de la ville,car il en avait les moyens.
Il fut interrompu dans ses pensées,quand Callie commença à s'agiter dans ses bras.Et puis,tout à coup, elle se mit à criée.
____ Duncan !.Non, arrête !.Ne fait pas ça !.
Puis,elle se mit à frappée sur le torse d'Allen, aussi fort qu'elle le put.
Il fallait qu'il la réveille,et vite.
Il prit aussitôt ses mains dans les siennes,et dit d'une voix très douce.
___ Callie,mon amour,c'est moi Allen.Tu fais un cauchemar.Reveille toi mon ange,dit il en lui tendant ses poignets pour qu'elle arrête de le frappée.
Elle gémit encore un peu avant d'ouvrir enfin les yeux pour le regarder
___ Allen...
___ Oui,c'est moi mon amour.Tu es en sécurité.
____Pardon...,j'ai crû que... c'était Duncan...Je suis désolée.
___ Ne t'excuse pas mon ange.tu étais en plein cauchemar.Mais je suis là maintenant,dit il en essuyant ses larmes qui coulaient sur ses joues avec son pouce.Dit moi comment tu te sens?.
___ Pas terrible, répondit elle en essayant de se redressé un peu.
Mais en faisant ça, elle grimaça aussitôt de douleur.
Il s'en aperçu.
___ Dit moi de quoi tu as besoin,et j'irai te le chercher.
___ Je voudrais juste prendre deux antalgiques pour la douleur,que m'a laissé le médecin sur la table de nuit,ce matin.
___ Ne bouge pas,je vais te les donner,et tu vas boire un peu d'eau aussi.Le docteur t'a trouver très déshydraté,dit Allen en se levant.
Il alla chercher une bouteille d'eau,et un verre dans la cuisine,et revint s'asseoir sur le lit.
Puis,il versa de l'eau dans le verre, prit les deux cachets sur la table de chevet,et les lui tendit.
___ Merci, répondit elle en les avalant aussitôt.
Allen la resservit très vite,et dit.
___ Boit encore un peu.As tu faim?.Je peux demander à ce que l'on nous fasse monté quelque chose.Depuis quand n'as tu pas mangé ?.
___ Hier midi,avec toi.Duncan devait... revenir.... m'apporter à manger hier soir,mais il n'est pas revenu,et ce n'est pas plus mal,parce que sinon....
Elle se mit à tremblée de tout son être.
Allen prit aussitôt son verre,le posa sur la table de nuit,et reprit Callie dans ses bras,en disant.
___ N'y pense plus,mon ange.C'est fini maintenant.
___Si....tu n'étais pas arrivé....,dit elle en pleurant.
Elle sentit une nouvelle crise d'angoisse remonter très vite en elle,en imaginant dans sa tête,toutes les tortures que lui aurait infligé Duncan,si Allen ne l'avait pas retrouvé juste à temps.
Elle commença à avoir beaucoup de mal à respirer.
Allen l'entendit,et prit aussitôt le visage de Callie entre ses mains.
___ Mon ange,respire doucement, comme je te l'ai appris.Tu peux le faire.Vas y,respire profondément.
Elle fit ce qu'Allen lui demandait,et entendit.
___ C'est bien mon amour.Continue comme ça.La crise va passer.
Le cœur de Callie revint doucement à la normal.Mais par contre,elle se sentit épuisée.
___ Ça va mieux ?,demanda t'il en lui caressant la joue.
___ Oui,mais je suis fatiguée.Je crois que je vais dormir un peu.
___ D'accord,mon ange.Veux tu que je reste un peu auprès de toi?.
___ Non,c'est gentil.Ça va aller, Allen.Tu devrais retourner à tes occupations.Je suis sûr que tu dois avoir pas mal de travail en retard, à cause de moi.Pourrais tu juste prévenir monsieur Foley que...
" Que quoi?.Que tu vas descendre,et t'occuper de l'hôtel de ton père, comme ci rien ne s'était passé.En auras tu seulement la force, Callie ?",se dit elle intérieurement.
Allen la regardait,et vit dans son regard, combien elle était triste.
___ Si c'est pour ton hôtel que tu t'inquiètes,il ne faut pas.Je vais m'en occuper,le temps que tu retrouves des forces.J'ai même prévenu ton père.
Elle écarquilla aussitôt les yeux,et dit presque avec colère.
___ Tu...as fait quoi!
___ J'ai téléphoné à ton père,et je lui ai expliqué la situation, avant que ton sous directeur ne le tienne au courant.Car la taupe qui t'espionnait, c'était lui.Il attendait que tu commettes une grosse faute, comme ça,ton père lui aurait dit de reprendre la direction de l'hôtel à ta place.
___ Tu...,lui as dit ce qui m'était arrivée ?,demanda t'elle tristement.
___ Oui.Mais je lui ai juste dit,que ton ex petit ami t'avait kidnappé,et rien d'autre.Il m'a dit de te dire,que lui et ta mère t'embrassaient,et qu'ils pensaient très fort à toi.
___ Il en a parlé à ma mère ?.
___ Non.Il préfère attendre un peu,car elle a eu tellement peur pour lui,que si elle apprenait ce qu'il t'ai arrivé,il craint qu'elle ne s'en remette pas.
___ Je vois, répondit elle les larmes aux yeux.Et tu t'es présenté à mon père, comme étant Luke Mac Lean,ou lui as tu donné ton vrai nom ?.Mais que je suis bête,mon père n'aurait jamais donné son autorisation,pour que se soit un parfait inconnu qui s'occupe de la direction de son hôtel en son absence.Alors tu lui as dit que tu allais Allen Stinford, l'homme que mon père rêverait que j'épouse pour enfin fusionné avec la merveilleuse famille Stinford.Il a dû sauté de joie,de savoir que tu étais là pour sauver son hôtel,alors que son incapable de fille,n'y était pas parvenue toute seule.
La colère de Callie avait pris le dessus, après tout ce qu'il venait de lui arrivé,ces dernières 24 heures.
Allen la regarda longuement,puis fini par répondre.
___ Écoute,on en reparlera un peu plus tard.Pour le moment,tu vas te reposer,et je vais te faire monter un plateau repas par Eva.Ne t'inquiète de rien d'autre,que de ta santé,et fait moi confiance Callie.Je suis de ton côté,que tu le crois ou non.Allez,allonge toi maintenant.
___ Et si je ne veux pas dormir,et que je retournais travailler,tu ferais quoi ?.
___ Ne me cherche pas Cal, répondit Allen en la regardant droit dans les yeux.S'il le faut,je te ramènerai dans ta chambre, même si pour ça,je devais te porter sur mon épaule, devant tous les clients de l'hôtel.C'est vraiment ce que tu désires ?.
___ Pourquoi fais tu ça Allen?. Pourquoi es tu venu ici en te faisant passé pour quelqu'un d'autre ?.Tu avais bien une idée derrière la tête ?.
___ Callie,je te promets que je te raconterai tout plus tard.Il faut juste que tu me fasses confiance.S'il te plaît,laisse moi une chance de te prouver que je suis quelqu'un de bien.Tu veux bien ?.
Elle était tellement épuisée psychologiquement,et physiquement,qu'elle n'avait même pas le courage de discuter plus longuement avec Allen.
Elle s'allongea dans son lit en grimaçant de douleur,et dit.
___ Oh,et puis après tout, fait comme tu veux.De toute façon, dès que mon père ira mieux,je repartirai,et cette fois,se sera pour de bon.
Elle ferma les yeux pour éviter son regard,car même si elle était furieuse contre lui,elle mourrait d'envie qu'il la prenne dans ses bras.
" Non Callie,il ne peut plus avoir envie de toi.Pas après t'avoir vu dans cette cave".
Elle attendit cinq minutes avant de les rouvrir,pensant qu'Allen aurait quitter sa chambre sans faire de bruit.
Et elle fut surprise de le trouver encore là.Il s'était levé,et regardait par la fenêtre.
Il avait l'air perdu dans ses pensées.
Il n'avait même pas vu,qu'elle avait rouvert les yeux.
Elle put l'admirer tout à loisirs.
Elle était tombée amoureuse de lui,mais depuis qu'elle l'avait vu embrassé cette femme au salon du restaurant de l'hôtel, Callie savait que plus rien n'allait être possible entre eux maintenant.Elle n'avait plus confiance en lui.Il lui avait menti sur sa véritable identité,et en plus il avait une petite amie.
" Bon sang!,il a l'air si malheureux tout à coup.Est ce à cause de ce que je lui ai dit?",pensa t'elle.
Puis, elle le vit se retourner,et s'apercevoir qu'elle ne dormait toujours pas.
___ Je croyais que tu t'étais endormie,dit il.Tu n'y arrives pas?.
___ Non,mentit elle.
___ Veux tu que je t'apporte quelque chose à manger ?.Tu as peut-être un peu faim.
___ Oui,c'est sûrement ça.Je n'ai manger que quelques bonbons à la menthe,que j'avais mis dans la poche de ma robe,pour le cas où,je me serais pas sentie en forme pendant ma journée de travail.
Allen s'avança vers le lit de Callie,s'assit,et lui demanda.
___ Dit moi ce qui te ferais plaisir,et tu l'auras.
___ Pourrais tu demander à Éva de me monter un plat du jour.Je ne veux pas embêter mon chef en lui faisant une demande particulière.Il a bien assez de travail comme ça.
Allen ébaucha un petit sourire en coin.
___ Quoi ?,dit elle aussitôt.Qu'est ce que j'ai pu dire qui te fasse sourire ?.
___ Tu es une femme formidable Cal.Tu te soucis du travail des autres, même après ce que tu as enduré.Dit moi quand même ce que tu aurais bien aimé manger ?.
___ Hum...,un bon steak d'aloyau saignant,avec des frites.Et comme dessert, j'aurai manger des fraises de mon jardin,avec une montagne de chantilly.
Rien que d'y penser,son ventre se mit aussitôt à faire de petits gargouillis.
___ Pardon, répondit elle gênée.Je crois avoir plus faim que je ne le pensais.
___ Ne t'excuse pas.Je vais téléphoné tout de suite,et demandé à ce que l'on nous monte deux plateaux repas.
___ Mais...tu ne dois pas redescendre pour t'occuper de l'hôtel ?.
___ Ne t'inquiète pas.Si il y a le moindre problème,ils m'appelleront.Je veux d'abord déjeuner avec toi.Ensuite, j'irai faire un tour en bas pour voir si tout va bien.
___ comment fais tu pour rester aussi calme?.Moi, depuis que je remplace mon père,je stresse tout le temps.
Il prit sa main dans la sienne,et répondit.
___ Parce que toi,tu veux bien faire pour ton père.Tu veux lui montrer de quoi tu es capable,et qu'il peut avoir confiance en toi pour géré son hôtel.Allez, maintenant repose toi un peu, pendant que je vais passer un coup de fil pour notre dîner,dit il en se levant.
Il s'apprêtait à sortir de la chambre,quand il revint vers elle,et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Puis,il se redressa,et dit.
___ Je ferais tout pour que tu es de nouveau confiance en moi Cal.Et surtout,je vais tout faire pour que tu restes ici auprès de moi,car je refuse de te perdre.
Et sur ses derniers mots,il la laissa ébahie parce qu'il venait de lui dire,et sortit de la pièce pour aller téléphoné.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à l'hôtel.
RomantizmCallie Foster est obligée de reprendre la direction de l'hôtel familial de son père,qui a été victime d'une crise cardiaque. Elle va devoir se battre pour prouvé à son père qui ne croit pas en elle, qu'elle n'a pas besoin d'épouser Allen Stinford,po...