chapitre 22

420 50 10
                                    

Allen qui tenait toujours Callie dans ses bras,sentit que quelque chose n'allait pas.
___ Parle moi Cal.Dit moi à quoi tu penses en ce moment même.
Elle se recula un peu pour le regarder,et dit.
___ Si...on sortait ensemble Allen,est ce que tu pourrais....,un jour oublié ce qu'il m'est arrivé,et ce que tu as vu dans cette cave ?.Soit honnête avec moi.Car moi je sais que je ne l'oublierai jamais.C'est comme ci il m'avait marqué au fer rouge.
Elle avait tellement peur d'entendre sa réponse, qu'elle sentit une crise d'angoisse arrivée.
Allen comprit aussitôt la situation,et dit.
___ Cal,reste avec moi mon amour.
Elle le regardait,et voulu lui parler,mais aucun son n'arriva à sortir de sa bouche.
___ Écoute ma voix mon ange.Tu vas y arriver.Tu fais une nouvelle crise de panique.Il faut que tu respires profondément.Vas y mon amour,fait le pour moi.
Elle commença à inspiré et expiré,tout en entendant Allen lui dire de douces paroles réconfortantes.
___ C'est bien Cal.Continue comme ça.La crise va passé.
Elle fit ce qu'il lui demandait,et son coeur reprit tout doucement,un rythme beaucoup plus normal.
Son malaise se dissipait.
___ Ça va mieux ?,demanda t'il toujours très inquiet pour elle.
__ Oui, merci.
___ Bien, alors écoute moi bien  maintenant Callie.Pour répondre à ta question,c'est certain que ce que j'ai vu dans cette cave,je ne pourrais jamais l'oublier de sitôt.Mais cela ne m'empêchera pas de t'aimer mon amour,dit il en essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues.
Il rapprocha son visage du sien,et ajouta.
___ Je t'aime Cal, comme un fou.Et cela ne changera jamais,tu peux me croire.
Et il l'embrassa sur les lèvres.Tout d'abord,tout doucement,puis celui-ci prit une tournure bien plus passionné.
Callie sentit aussitôt la pointe de ses seins se durcir contre le torse d'Allen.
Elle mourrait d'envie qu'il lui fasse l'amour, là tout de suite.Elle voulait sentir ses mains sur son corps,pour essayer d'effacer toutes ces images de son agression.Mais avant, elle devait encore lui dire quelque chose.
Elle prit son visage entre ses deux mains, pour qu'il arrête de l'embrassé.
Il fut surpris par cette soudaine interruption,et posa sur elle un regard troublé.
___ Qu'est ce qui ne va pas mon ange ?.Je t'ai fait mal?.
___ Non.Mais,je dois te dire quelque chose.
___ Je t'écoute.
___ Je t'aime Allen,plus que je n'aurai crû l'imaginer.
Dès qu'elle eût dit ces mots,qu'il n'aurait jamais cru entendre de sa bouche un jour,il fut frappé comme si la foudre venait de l'atteindre en plein cœur.Et il eut l'impression que tout son corps fourmillait d'envie de se jeter sur elle,pour lui faire l'amour encore et encore.
Mais il se retint de peur de lui faire mal.
Callie ajouta très vite.
___ Je voudrais que tu me fasses l'amour Allen.J'ai besoin de te sentir tout contre moi.
___ Oh!,si tu savais comme j'adorerais mon cœur,mais je sais que tes blessures te font énormément souffrir,et s'en le vouloir,je pourrais te faire mal.
___ Les médicaments ont fait leurs effets,et je suis sûre que tu feras très attention à moi.S'il te plaît Allen.J'ai tellement envie de toi.Je veux sentir tes mains et tes lèvres sur mon corps,tu comprends,J'en ai besoin.
Oui,il comprenait très bien ce qu'elle voulait dire.Callie voulait effacer toutes traces de ce que cette ordure lui avait fait subir,car c'était la dernière personne à l'avoir touché intimement.
Allen la regarda,et vit qu'elle pleurait de nouveau.
Alors, oubliant d'être raisonnable,il prit possession de ses lèvres,et l'embrassa sans retenu.
Sa bouche était si douce,qu'il la dévorait,la mordillait,et l'explorait avec passion.
Callie noua ses bras aussitôt autour de son cou,et le serra comme si elle ne voulait pas qu'il arrête ce qu'il faisait.
Mais,il n'en avait aucune intention, bien au contraire.
Et devant l'ardeur de callie,il en oublia qu'il s'était promis d'être très doux avec elle.
Leur baiser se fit plus intense.Ils avaient tous les deux besoin de se reconnecter l'un à l'autre.
Allen flottait sur un petit nuage,et n'avait qu'une seule idée en tête : faire l'amour avec la femme la plus belle,et généreuse qu'il tenait dans ses bras.
Il se força à interrompre leur baiser fougueux,pour que tous les deux puissent reprendre leur souffle,et posa son front sur celui de Callie.
___ Tu es sûr de vouloir continuer mon ange?.Je comprendrais si tu voulais encore attendre un peu,et je...
Elle posa aussitôt un doigt sur sa bouche,et dit.
___ Allen,c'est maintenant que je te veux.
___ Dans ce cas,il ne me reste plus qu'à exaucé ton souhait mon amour,dit il en lui retirant son peignoir,avant de la rallonger délicatement sur le lit.
Callie ferma les yeux.Elle ne voulait pas voir dans son regard,quand il reverrait ses marques sur son corps, comment il réagirait.Elle avait bien trop peur, qu'il ne veuille plus lui faire l'amour.
Elle ne vit pas Allen se déshabillé,et l rejoindre dans le lit.
Puis,il commença à l'embrasser légèrement sur les lèvres,et continua le long de son cou.
Le désir qui palpitait dans le bas ventre de Callie devenait insoutenable.
___ Allen..., murmura t'elle.Je te veux en moi,s'il te plaît.
___ Patience mon ange, répondit il en reprenant ce qu'il faisait.
Il fit bien attention de ne pas lui touché les seins qui étaient beaucoup trop sensible après les coups qu'elle avait reçu dessus,et aussi là où le fouet avait laissé de vilaines marques.
Il arriva à sa petite culotte de soie, qu'elle avait enfiler juste avant l'arrivée du médecin,et la fit glisser d'un mouvement le long de ses jambes,ne s'arrêtant de temps en temps,que pour déposé de petits baisers.
Puis,il écarta avec douceur ses jambes,et remonta son visage jusqu'en haut de ses cuisses, où il lui fit le plus doux des supplices.
Il perçut ses petits gémissements de désir, et releva la tête pour la regardé.
Allen se redressa et plongea son membre dur dans la chaleur de sa féminité.
___ Oui....oui...Allen,aimé moi.Ne t'arrête surtout pas !.
Elle passa ses jambes autour de lui,et souleva les hanches malgré la douleur des marques de fouet sur son corps.Cela lui fit surtout mal,quand le corps d'Allen touchait le sien.Mais il était hors de question qu'elle le lui dise,car ce qu'elle voulait,c'est qu'il puisse aller le plus loin possible en elle,pour qu'il la prenne pleinement.
Il entama aussitôt un va et vient rapide et profond.Elle se tordit,et se tendit au rythme des coups de reins, tout en le caressant,le touchant partout où elle en avait envie.
Allen de son côté ressentit une multitude de sensations dans tout le corps.Il lui semblait que son souffle restait suspendu dans sa gorge.Il adorait sentir les mains de callie sur sa peau nu.
En la regardant,ils s'aperçut que des larmes coulaient sur les côtés de son visage.
Il s'arrêta aussitôt,et demanda.
___ Que se passe t'il mon ange?.Est ce que je te fais mal?. Attends je...
___ Non!,ne bouge pas !.Je ne veux pas que tu t'arrêtes !, le supplia t'elle d'une petite voix étranglée.
Elle resserra aussitôt ses jambes autour de lui,pour ne pas qu'il se retire.
___ Cal,si tu souffres,il vaudrait peut-être...
Elle s'empressa de prendre le visage d'Allen entre ses mains,et prit possession de ses lèvres.Elle plongea sa langue dans sa bouche,et entama une danse avec la sienne.
Alors,il reprit ses mouvements,et Callie se mit à gémir de plus belle.
Elle enfonça ses doigts dans ses cheveux,et plaqua plus fort ses hanches contre les siennes.
Allen se sentit alors chavirer.Il voulut se retenir encore un peu,mais n'y arriva pas.
Il regarda la femme qu'il aimait,et vit qu'elle n'était pas loin d'arriver à la jouissance.Il sentit les spasmes qui s'emparait d'elle,et ses muscles se resserrés autour de lui.
Elle fut prise d'un orgasme foudroyant,et cria le prénom d'Allen.
Il la suivit peu de temps après,et jouit à son tour.
Quand Callie ouvrit les yeux,leurs regards se croiserent.
Il déposa un petit baiser sur le bout de son nez,et se retira doucement.
Puis,il s'allongea à côté d'elle,et la prit dans ses bras en disant.
___ C'était fabuleux.Tu étais fabuleuse mon ange.
Callie s'endormit dans les bras d'Allen.
Il resserra aussitôt son étreinte autour d'elle,pour la garder serré tout contre lui,et lui embrassa les cheveux.
Il était si heureux,depuis qu'elle était entrée dans sa vie.
Quand il lui avait fait l'amour,cela avait été tellement: "waouh !".Il n'en revenait pas.Mais ce qu'il redoutait,c'est qu'elle est pue souffrir à causes de ses marques qu'elle avait reçu,et cela n'avait pas dû être aussi fantastique pour elle.
Son téléphone se mit à sonné,ce qui réveilla Callie immédiatement.
___ Pardon,dit il.J'ai dit à ton personnel de m'appeler si il y avait un problème.Alors, j'ai dû laisser mon téléphone branché.
___ Tu as bien fait, répondit elle en se redressant un peu.
Mais,il la retint aussitôt.
___ Hé!, où vas tu ?.
___ À la salle de bain.Comme ça,tu pourras répondre plus tranquillement.Je n'en aurai pas pour longtemps.
Il s'apprêta à lui dire quelque chose,quand son téléphone sonna de nouveau.
Alors,il  la laissa se levé,et vit à son visage qu'elle grimaçait de douleur,ce qui lui fit mal.
Dès que Callie eut refermée la porte de la salle de bain,il décrocha son téléphone.
___ Allô !.
___ Monsieur Stinford,c'est Arold.Pouvez vous venir à la salle de surveillance,je dois vous montrer quelque chose que j'ai remarqué en visionnant les caméras.
___ Que se passe t'il.Il y a un problème ?,demanda aussitôt Allen.
Il entendit dans le combiné, comme ci quelqu'un parlait à voix basse à l'intendant,puis celui-ci lui répondre d'une voix très bizarre.
___ Je préférerai que....vous veniez plutôt voir ce que j'ai trouvé monsieur Allen.C'est très urgent.
"Il se passe quelque chose,car Arold ne m'appellerait jamais par mon prénom",pensa t'il.
___ Très bien.Je descend tout de suite.
Et il entendit la communication se coupé.
Callie qui était de retour dans la chambre,vit à sa tête qu'il se passait quelque chose.
___ Il y a un soucis avec l'hôtel ?,demanda t'elle.
Il ne voulait surtout pas qu'elle s'inquiète.
Aussi répondit il.
___ Non,c'est juste Arold qui a un soucis avec une des caméras de surveillance.Je vais aller voir.
Il se leva,ramassa ses vêtements,et se dirigea vers Callie qui était restée près de la porte de la salle de bain,et ajouta.
___ Je vais prendre une douche rapide.Retourne te coucher,mon ange.
Mais elle le regarda,et dit.
___ Pourquoi ai je l'impression que tu ne me dis pas tout,Allen?.Que se passe t'il.Je veux savoir.
Il aurait dû se douté, qu'elle s'apercevrait tout de suite que quelque chose n'allait pas.C'etait sa Callie.
Alors,il préféra lui dire la vérité.
___Arold m'a demandé de venir le rejoindre dans la salle de surveillance,il paraît qu'il a quelque chose à me montrer.Mais je l'ai trouvé très bizarre au téléphone,et j'avais l'impression qu'il n'était pas seul.Je vais aller voir ce qui se passe là bas.
__ Je viens avec toi, répondit elle très vite.
___ Non,Callie.Tu as besoin de repos.Je vais m'en occuper.
Alors, elle se rapprocha tout près de lui,et dit.
___ Allen,c'est encore mon hôtel.C'est à moi de géré les problèmes.Donc,tu ne m'empêcheras pas d'aller voir ce qui se passe.
Il ne put s'empêcher de sourire,en voyant sa Callie reprendre un peu du poil de la bête,et répondit.
___ Ok, Cal.Mais pas d'imprudence.Et tu me laisses géré la situation,sinon,je te ramènerai dans la chambre manu militari.C'est bien compris ?.
___ Oui, monsieur Stinford.Je vous promets d'être très sage,dit elle en prenant le visage d'Allen entre ses mains,et venir l'embrasser légèrement sur les lèvres.Allez,file prendre ta douche, pendant que je m'habille.
Il la regarda longuement,puis, pénétra dans la salle de bain.

Coup de foudre à l'hôtel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant