Année 2020, Present, Jeong Yunho.
J'avais passé une nuit absolument horrible, à vrai dire je n'avais pas dormi de la nuit... J'avais l'impression d'être redevenu un adolescent en pleine puberté qui stressait à l'idée de se faire rejeter par sa crush. La situation était assez similaire en fait, sauf que je n'étais plus un adolescent et je ne pouvais plus me mentir à moi-même comme à l'époque : Nina était absolument toute ma vie. La vérité c'est que j'étais actuellement terrifié à l'idée de me faire rejeter par Nina, tellement stressé que je n'ai pas pu en fermer l'œil.
Je soupirai en regardant les éclats de lumières traverser mes volets mal fermés, le jour commençait à se lever et aujourd'hui Nina revenait travailler.
•••
Heureusement pour moi, mon syndrome d'amoureux du travail reprit le dessus sur mon stress. Je sortis de mon bureau histoire de me dégourdir les jambes et d'aller chercher mon troisième café de la matinée. Je saluais mes employés en passant dans les locaux, faisant de mon mieux pour ne pas regarder vers le bureau de Nina. Je ne savais même pas si elle était déjà là en vérité.
Le bruit de la machine à café me tira de mes pensées et j'entendis soudainement de joyeux éclats de voix dans les locaux où je venais de passer.«Ah Nina ! On s'ennuyait sans toi au bureau !»
Mon cœur rata un battement. Je serrai les dents en reconnaissant la voix de Logan mais me détendis tout de suite en entendant la jeune femme qui occupait toutes mes pensées rire doucement. Mais je n'avais pas le temps de rêvasser, il fallait à tout prix que je sorte d'ici sans me faire remarquer par Nina !
J'observai son bureau, caché derrière un mur et tapai mon meilleur sprint une fois que la jeune femme eut le dos tourné. J'arrivai dans mon bureau tellement vite que même les Jeux Olympiques ne me méritaient pas pensais-je un instant. Je repris mon souffle et alors que je m'apprêtai à retourner m'asseoir, j'entendis la porte claquer derrière moi...Merde !
Je me retournai doucement et tomba nez à nez avec Nina qui souriait de toutes ses dents, les mains derrière son dos, se balançant joyeusement sur ses pieds.
Elle pencha la tête et me sourit d'une façon qui pourrait faire tomber amoureux n'importe qui. Je détournai le regard, rouge pivoine.
«Hum tu m'évites ?» demanda-t-elle joyeusement, se moquant clairement de moi.«Je- Quoi ? Non ! Je vois pas de quoi tu parles. Je travaille c'est tout.» je balbutiai maladroitement, trouvant soudainement le mur très intéressant.
Elle rit doucement, s'approchant d'un pas. Je reculai machinalement. «C'était pour quoi le sprint dans le couloir alors ?»
Je crus mourir de gêne comprenant que la jeune femme m'avait vu, je reculai jusqu'à ce que je ne le puisse plus, mon bureau derrière moi me l'en empêchait.
La jeune femme se rapprocha dangereusement de moi, jouant avec ma cravate entre ses doigts parfaitement manucurés.
«Tu sais Yunho... j'aimerai bien que tu me regardes quand je te parle.» dit-elle d'un ton sec tout à coup.
J'haussai les sourcils sous la surprise et baissai immédiatement la tête vers elle. Elle se mit à rire.
«Tu me regardes enfin !»
J'ouvris la bouche pour lui répondre mais je la refermai immédiatement, je ne savais absolument pas quoi lui dire.
D'un réflexe je tournai de nouveau la tête vers le mur mais Nina en décida autrement...Elle tira sur ma cravate de toutes ses forces et avant même que je ne comprenne ce qu'il m'arrivait je sentis les douces lèvres de la jeune femme s'abattre contre les miennes. J'écarquillai les yeux sous la surprise, mon cœur battant la chamade. J'attrapai le visage de Nina entre mes mains, caressant la lèvre inférieure de la belle avec ma langue, ayant désespérément besoin de l'accès à sa bouche. Je la sentis sourire contre mes lèvres, inclinant la tête pour approfondir le baiser, ses mains jouant avec les petits cheveux au niveau de ma nuque. Une sensation d'euphorie traversa tout mon corps jusqu'à m'en donner le tournis. Je ne réalisais même pas que tout ce dont je rêvais depuis mes années lycées était enfin entrain de se réaliser, tout cela me semblait trop beau pour être vrai. Et cela aurait pu se réaliser tellement plus tôt si je n'étais pas aussi bête.
C'est à contrecœur qu'on dû se séparer pour reprendre notre souffle. Les lèvres légèrement enflées de la jeune femme par le baiser me donnaient terriblement envie de les dévorer une deuxième fois.
Elle éclata soudainement de rire, enfouissant son visage contre mon torse. Je penchai la tête, interrogateur mais ne prononçai pas un mot, dessinant de petits cercles sur son dos avec mon index. Elle releva immédiatement la tête, déposant des dizaines de chastes baisers un peu partout sur mon visage.«Peut-être que moi aussi je suis folle de toi, ok ? Mais crois pas que je t'aime plus que toi tu m'aimes.» déclara-t-elle essayant de paraître crédible.
Je pouffai en l'enlaçant tendrement, caressant doucement ses cheveux. J'acquiesçai doucement, rentrant dans son jeu. Je ne pouvais pas m'arrêter de sourire.
«Huuum je pense pas que ce soit possible de toute façon ça.» je répondis en blaguant à moitié. En vérité, elle ne savait pas à quel point je l'aimais.
Elle frappa mon épaule, gênée «Ah chut c'est trop embarrassant !»
Je baissai la tête pour observer son visage enfouit contre mon torse, chatouillant sa joue de mes doigts. Elle ricana et embrassa mes doigts timidement.
Nina me rendra fou un jour !
C'était tellement niais jvais pt un cableeejfejj jvous jure j'aime trop les trucs niais mais l'écrire moi-même c'est si gênant 💀💀 J'espère que ça vous a plu en tout cas !! J'essaye d'écrire la suite bientôt bisouuuus <33
D'ailleurs je pense que la fic est bientôt terminée je verrai hihi
+ update : j'ai essayé de corriger mais mon cerveau bancal aujourd'hui je me souviens plus de mon passé simple donc 💀💀• Godzilla - Hamza
VOUS LISEZ
Dumpling head - J.Yunho
FanfictionYunho est fou de Nina et Nina adore lui faire tourner la tête.